|
Auteur | Sujet : [VDS] Inno 3D GTX 1060 6Go Compact |
---|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:42:50 |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | Bonjour akounet autrement le WC XT esr toujour à vendre ?
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | bonjour,
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bonjour |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ça rulezz go mp --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bonne année à tous est à toute bonne année akounet voila j'ai u une tres mauvaise nouvelle niveau finencierement je peu pas du tous achetez se que je voulais pour monter une config ,
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | La dernière fois la RAM est partie en 5 minutes et là elle part pas? Message édité par akounet le 25-01-2009 à 19:02:02 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:30:52 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | salut toi --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up, baisse à 30IN la ram Message cité 1 fois Message édité par akounet le 25-01-2009 à 22:08:49 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
crv www.frenchfragfactory.netTransactions (0) | Salut, Message édité par crv le 26-01-2009 à 11:11:31 --------------- JCVD GROOVY |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (2) | j 'adore tes chaussons |
crv www.frenchfragfactory.netTransactions (0) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | oui RAM dispo 35IN Message édité par akounet le 28-01-2009 à 15:07:01 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up Message édité par akounet le 28-01-2009 à 17:49:07 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ok 30IN, mais tu paye les 3.6% supplémentaire du cout paypal c'est à dire 31.1euros . On arrondi à 31euros. Screen j'ai pas. Mais tu peut regarder ce test si tu veux: http://www.jmax-hardware.com/tests [...] cas-5.html --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ajout d'un autre Kit OCZ 2*1go PC8500 SR edition --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
pioupiou12321 Transactions (1) | Salut,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | salut,
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut si les rams sont encore dispo je te prends un kit au prix indique 31 in par paypal. Si ok passage en mp. @+ |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ok ça marche. Go MP. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
pioupiou12321 Transactions (1) | s'il te reste 2 kits OCZ, preneur à 55 in --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | désole il reste plus que 1 kit. Ah moins que scorpicus se désiste Message édité par akounet le 31-01-2009 à 16:17:37 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
VIEHAWAR Transactions (6) | mp répondu! |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | personne n'a d'embouts 1/4 pour tygon 8/11 ?
francois623401 Transactions (0) | dit il y a un truc que je ne comprend pas. tu dit que ce sont des d9 dedant. cependant ocz a changer le type de puces dans ces barettes. tout ce qui a été fabriqué avant 31/12/2007 ce sont des d9. les autres non. donc pour moi ton 2eme kit acheté en decembre 2008 ce n'est pas des d9. j'ai acheter un kit en aout 2008 et je te confirme que ce n'est pas des d9 dedant... Message cité 2 fois Message édité par francois623401 le 01-02-2009 à 09:50:36 |
VIEHAWAR Transactions (6) | tiens, je prends CORSAIR CMXAF1 Ventilateur pour barrettes Dominator |
|
francois623401 Transactions (0) |
|
francois623401 Transactions (0) | fais des recherche et tu verra. je connais trés bien ce kit. tu vas pas e dire que materiel.net a des stock d'1 ans... enfin bref vous verrez bien... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Cd Vista Pro version boite reçu en un seul morceau et installé !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le |