Reprise du message précédent : on a pas tous les mm prix de base... pis ca vien ptetre de descendre.. tfacon jvois pas pk jaurai a me justifier il coute le prix du neuf donc voila koa pis si ton kiff c de me casser ma vente dis le ke jtaille ot part
on a pas tous les mm prix de base... pis ca vien ptetre de descendre.. tfacon jvois pas pk jaurai a me justifier il coute le prix du neuf donc voila koa pis si ton kiff c de me casser ma vente dis le ke jtaille ot part
bah non c'ets juste que j'ia pas aimé que tu me traite de connard en mp c'est tout
mais c toa relis les mps... ya marke ta guele et pas connard deja pis fuck si ca te fait plaisir.. cher pas jmen fous jveux juste vendre mon dd pas mfight avec les gens
cher aps ou c mais si je connais pas c ke c loin... paris mm stp (ouest de preference)
bah rer apres gare du nord asur la ligne du bourget !
je te propose cela car je travaille a coté et evite de me deplacer et de prendre les transports en commun !
voila ma proposition tiens : 85 euros si tu te deplaces
a ton prix 85 euros !
je dois monter a montgallet certainement demain !
comme cela ca m'evite d'y monter !
donc a toi de voir si tu attends sois tu le vends(peut etre ) a une personne qui ce deplace sur paris !
soit a moi sur aujourdhui voila monsieur