jcroi kzavez pas vu le titre
dsl c 90? stout .... pis SAV c koa alors si c pas neuf ?!
il est refurbe (un truc comme ca pls le mot anglais en tete) bref il le re-usine avec des pieces non cassé pour qu'il refonctionne ... donc il est un peu neuf et bcp usé
eh noibeu si tu veux ce soir 90? ya np en cash vers gare austerlistz (jprend ltrain labas )
tu me l'avais vendu il ya un mois au prix de 85e et je devais l'attendre au retour du sav on avait convenu 85e et apres avoir recu ton dd tu a voulu me le vendre au prix de 95e
tu me l'avais vendu il ya un mois au prix de 85e et je devais l'attendre au retour du sav on avait convenu 85e et apres avoir recu ton dd tu a voulu me le vendre au prix de 95e
mais il mitho c lui ki voulais plus me le prendre a 85? il voulais a 80 apres jai fait un tit calcul pour voir ke le prix neuf -25% arrivai vers 95? donc voila laisse le dans son vieu delire
mais il mitho c lui ki voulais plus me le prendre a 85? il voulais a 80 apres jai fait un tit calcul pour voir ke le prix neuf -25% arrivai vers 95? donc voila laisse le dans son vieu delire
on a pas tous les mm prix de base... pis ca vien ptetre de descendre.. tfacon jvois pas pk jaurai a me justifier il coute le prix du neuf donc voila koa pis si ton kiff c de me casser ma vente dis le ke jtaille ot part