|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendus] 3 DD Hitachi 250 Go SATA I et II (sur Paris) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Hello,
Message édité par rexet le 22-02-2006 à 15:06:35 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:33:15 |
demichef Transactions (88) |
rexet ModérateurTransactions (71) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Ah ben je viens de poster l'annonce y'a qq heures à peine !
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) | En effet mais en faisant une recherche sur ce forum les DD Hitachi partent en moyenne plus cher que cette décôte de 30% ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par rexet le 21-02-2006 à 14:21:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:21:21 |
Geronimo75 Transactions (0) |
lcedrix Transactions (1) | Je suis preneur pour le sata2 à 80euros en MP sur Paris. |
rexet ModérateurTransactions (71) | lcedrix > noté ! je pense que ça va être pour toi, je te tiens au courant car j'ai pas envie d'y passer 3 ans non plus !
MystiQ Transactions (0) |
lcedrix Transactions (1) | Ok tiens moi au courant, je peux te retrouver sur La Défense ou Opéra demain midi. |
lcedrix Transactions (1) | J'aurais préféré qu'on boucle ça tout de suite mais OK. |
Filipontheweb Transactions (0) | Ils fonctionnent encore ? |
rexet ModérateurTransactions (71) | Non mais ils font d'excellents presse-papier !
Message édité par rexet le 21-02-2006 à 14:55:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
lcedrix Transactions (1) |
rexet ModérateurTransactions (71) | rhaaaaa il n'en démord pas !!
Message édité par rexet le 21-02-2006 à 15:18:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) | On passe en MP pour le RDV histoire qu'on nous fasse pas la blague qu'un gars se pointe à votre place en se faisant passez pour vous (ou moi) ce qui est déjà arrivé sur ce forum !
Message édité par rexet le 21-02-2006 à 15:37:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
Ted41 Transactions (0) | si qq se desiste pour demain, je suis interressé par un disque dur (celui qui reste ). Demain sur Paris. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Pour info, la transaction à eu lieu aujourd'hui même avec à la fois demichef et Icedrix !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] URGENT billet TGV Paris/St etienne 21/02 15 | [VDS] 2 * Raptor 36,7Go, 10 000tr/mn, Raid 0 --> [VENDUS] |
[VDS/ECH] Le chaudron (ooooldies) | [VDS | Paris] APN Canon Ixus V2 + carte CF 1Go |
[VDS] [Paris/RP] (ecrans,antenne gps,divers) | [VDS][Paris/RP] Vente Divers |
[VDS][Paris]Vendu ! a locker | [VDS][PARIS] Carte Wifi PCMCIA Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [vendus] 3 DD Hitachi 250 Go SATA I et II (sur Paris) |