|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP] Vente Divers |
cossi Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par cossi le 21-02-2006 à 02:02:24 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:38:46 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de balise dans le titre, pas de prix :merci de rapidement faire les modifications nécessaires. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
cossi Transactions (0) | "Pas de balise dans le titre" dsl c'est mon 1er post...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Va consulter les regles et tu comprendras de suite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cossi Transactions (0) | cedxxxiv merci pour l'infi j'y pensais mais je pensais pas qu'a cette époque il fesait deja des cm |
iital Transactions (3) | Dell rev .A02 (ati rage pro turbo incorporer)
|
OncleJimbo Transactions (67) | c'est ça : rajouter [VDS] au début de ton topic ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
subshadow Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:14:24 |
cossi Transactions (0) |
cossi Transactions (0) | HS = Hors service :-) |
iital Transactions (3) |
|
cossi Transactions (0) | alors il y a pas de port agp
Message édité par cossi le 21-02-2006 à 00:26:52 |
iital Transactions (3) | c'est celle là?
|
cossi Transactions (0) | oui c'est celle la |
iital Transactions (3) | je serai peut être intéressé si elle prends une alimentation atx standard ou alors que tu es le boitier-'alim dell avec
|
cossi Transactions (0) | Sa tombe bien que tu dise sa car je vien de trouver le boitier avec l alim le tt de chez dell..
|
iital Transactions (3) | ok, tu pourra faire le test pour l'alim?il ressemble à quoi le boitier?il y a pas le modèle inscrit dessus? |
cossi Transactions (0) | l'alim fonctionne parfaitement |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je suis interressé par:
|
cossi Transactions (0) | no pas a ce prix -15e par raport au prix demander faut pas abuser |
cossi Transactions (0) | 40e a la limite
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | - Hercules 9800 Pro 128mo + Zalman avec heat pipe + Rad memoire HS = 10e (facture) --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cossi Transactions (0) | oula sa va etre dur car j'ai pas d'apn mais je vais essayer de faire sa ce soir
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Merci --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
cossi Transactions (0) |
i6bazar Transactions (1) | le 2600, si c'est un barton, je suis preneur a 45 sur paris |
i6bazar Transactions (1) | la CG 9800, c'est la mémoire qui est HS ?
|
cossi Transactions (0) | c'est pas un barton sinon je l'aurais dit :-) |
cossi Transactions (0) | l'ecran s'allume pas |
i6bazar Transactions (1) | ok |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
cossi Transactions (0) | ba si tu vien sur paris ou sa region ok |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Peux tu mettre le barton de coté a ton prix in pour un ami qui est preneur ( je le mp et je confirme a 100% ce soir ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cossi Transactions (0) | c'est pas un barton sinon je l'aurais dit :-) BIS |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | 'in' çà veut dire frais de port inclus, donc via La Poste
|
cossi Transactions (0) | ba on peut faire moitier/moitier chemin et je te le laisse a 40e |
gathor Transactions (1) | Je te prend la 9800pro
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 6800GT MSI PCIe + vf700 cu - ANNULEE | deleted |
[VDS] Moniteur LCD 19" LG 1920B 270E | [VDS] Platine Vinyl Gemini TT-02 |
[VDS][ECH] NOKIA 8910 i | [VDS] pentium-m 730 ,2Mo ,80 euros ! |
[VDS]materiel BARCO pour salle de ciné | [VDS] P4C800-E Deluxe - vente suspendue |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] Vente Divers |