|
Auteur | Sujet : [HELP!!!] Arnaqué sur Leboncoin |
---|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 13:59:20 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bien fichu ou pas rien ne prouve que dans le colis il y aura l'article acheté et pas une pierre.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
therealfrand Transactions (137) |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ouais ça a toujours existé et sur HFR de + en + de rigolos qui pensent faire du fric sur notre dos. Y a qu'une sanction possible.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) | Ou sinon il faut ouvrir le colis au point Mondial Relay devant le vendeur.
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Andorria Transactions (157) | Sauf que la plupart du temps ils demandent à ce que tu signes avant de l'ouvrir. |
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
Andorria Transactions (157) |
|
GEEK56 Transactions (241) | Personnellement pour le moment aucun souci. Donc je ne peux en dire plus. Mais l'option apparaît. Donc c'était pour dire l'information. |
djase Allons-y !Transactions (17) |
J'ai testé cette méthode 3 fois en tant que vendeur pour des sommes sup. à 150€ et aucun souci. Message édité par djase le 04-08-2019 à 15:59:38 --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 15:59:21 |
orbis Transactions (18) |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
|
yogohr Transactions (16) | Là c'est super vicieux ... |
remjam evadauslioTransactions (14) | sans tomber dans la paranoia, même en MP, je retournais le gpu/dd/ dans tous les sens avant d'être sûr de le prendre, de même que de regarder que le serial sur la boîte corresponde bien au serial sur le produit --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kobaia Transactions (49) | hé beh...quand je pense au nombre de fois où j'ai acheté des trucs , en mp via le forum , sans meme regarder ce qu'il y avait dans la boite que me remettait le vendeur HFr ... on bavassait 30 secondes, salutations usuelles , et ctout ! |
Knightcore Transactions (148) |
--------------- Topikatransäks |
Luiser Transactions (44) | Salut aucun rapport mais comme je suis pas serein, qu'en pensez vous d'une 2080ti extrême à 850€ sur LBC? Je trouve ça pas cher du tout.
|
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
Message édité par moskel le 06-08-2019 à 10:48:35 --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
jin1080 Transactions (25) |
|
yogohr Transactions (16) |
|
yogohr Transactions (16) | Là c'est super vicieux ... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
|
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
sam410 Transactions (20) | Salut bonne chance à toi avec ces parasites . |
anonymousse37 Le caca des pigeons c'est cacaTransactions (18) |
--------------- ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB |
remjam evadauslioTransactions (14) | quand un arnaqueur vous contacte par le biais d'un mail, que peut-on faire avec cette adresse ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mrproton Transactions (26) | J'en profite pour vous demander, vous avez déjà rencontré des arnaques sur hfr ?
Message cité 2 fois Message édité par mrproton le 10-08-2019 à 10:13:22 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
sinon très récemment : Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 10-08-2019 à 10:11:22 --------------- Topicon ! |
mrproton Transactions (26) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Boogieback Transactions (147) |
|
--------------- Topicon ! |
thunder66 Transactions (2) | bonjour tout le monde. Aujourd'hui il te manque 5cts pour acheter ta baguette de pain on te dit "désolé" alors pour 140.00 euros si la transaction a eu lieu par le biais de paypal telephone leur et explique toi paypal, c'est du sérieux j'ai jamais eu de problèmes et j'ai toujours demandé une photocopie CNI et un justificatif de domicile avec RIB. |
Et tous les vendeurs acceptent de filer une photocopie de CNI + justificatif de domicile ? Car côté vendeur, ça pue l'usurpation d'identité... |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Boogieback Transactions (147) |
|
--------------- Topicon ! |
fab572 Transactions (0) | Le livreur est légalement obligé d'émettre une réserve a la demande du destinataire si c'est demandé. |
Publicité | Posté le |