|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP AVIS DE RECHERCHE]MBpro Late 2011 acheté en 2012 |
Dpwatch Transactions (5) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 15:19:10 |
Dpwatch Transactions (5) | ou comment faire sauter la limite de 200 posts dans la recherche.
|
dpwatchNEW Transactions (0) | ouf trouvé avec mon ancien Pseudo! ahhhhhhhh rien ne se perd, tout se retrouve. |
dpwatchNEW Transactions (0) | Larsonn2 si tu lis ce message, merci de me répondre! Message édité par dpwatchNEW le 03-12-2018 à 06:01:47 |
dpwatchNEW Transactions (0) | Bon, MPs laissés, message sur tel aussi (oui c'est le bon tel). Message édité par dpwatchNEW le 04-12-2018 à 17:46:24 |
dpwatchNEW Transactions (0) | Larsson2 refusant de répondre aux textes, aux MPS et messages téléphoniques, je dois donc engager des poursuites contre lui pour enclencher la procédure de vice caché puisqu'il est le dernier vendeur en date.
|
erebos Transactions (20) | Salut, |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Clairement c est mort...mais le vendeur aurais pu,par principe,le rappeler gentiment. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dpwatchNEW Transactions (0) | Hello
Message édité par dpwatchNEW le 12-12-2018 à 18:24:13 |
dpwatchNEW Transactions (0) | Le gars a fini par répondre en se faisant passser pour la victime (typique), alors qu'il n'est pas assez correct pour répondre à des messages téléphoniques depuis plus d'un mois...
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 13:11:50 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Ben si Apple lui donne en échange un MB pro d'aujourd'hui ça vaut clairement le coup oui |
lagaffe67 Transactions (470) | pas de vice caché contre un particulier il me semble , ais-je tord ? --------------- Topic Vente Hardware |
5inchesofpain Transactions (26) | Attends il l'a acheté en 2012 a un particulier et en 2018 la CG rend l'âme et il veut intenter le particulier en justice pour vice caché ? 6 ans après ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Nan mais si j'ai bien compris c'est le 1er acheteur qui se retourne contre Apple ? |
lagaffe67 Transactions (470) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | On va dire ça |
5inchesofpain Transactions (26) | De ce que je lis il a eu droit au servicing de sa machine suite a la période de recall sur les Pro de cette époque. https://www.apple.com/support/macbookpro-videoissues/
|
Darkangel14 Transactions (44) | Non mais là le pc à 7 ans (possiblement bientôt 8). Tu vas vraiment faire chier un type pour un ordi qui a cet âge là et qui est clairement obsolète aujourd'hui. Tu ne crois pas que juridiquement tu te ferais débouter de ton action ? Au vu du temps et des circonstances de l'achat ? --------------- Hakuna matata |
dpwatchNEW Transactions (0) | Vous êtes bien drôles les gars...un peu de mansplaining ça ne nuit pas..
Message édité par dpwatchNEW le 19-02-2019 à 18:13:58 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Bah écoute ,go go go . Tu y laisse quoi au vendeur si tu as le nom? Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 20-02-2019 à 06:21:38 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (12) |
La gloire et le sentiment amer d'avoir du garder sa machine pour : 1 - Pas être emmerdé |
lagaffe67 Transactions (470) | Lorsque vous achetez un produit, le vendeur doit vous garantir contre ses défauts cachés. La garantie s'applique si plusieurs conditions sont réunies : le défaut était caché, il existait à la date d'achat et il rend le produit inutilisable. Vous devez agir dans un délai de 2 ans après la découverte du vice
--------------- Topic Vente Hardware |
booker59 Transactions (44) | Salut, j'aurais besoins de quelques conseils pour faire passer mon MacBook pro retina 15' 2012 qui a eu des problèmes de redémarrages à cause de la carte vidéo
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | C est exactement ça. Cas perso avec un et sa 8600... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le |