|
Auteur | Sujet : [ACH] Cartes graphiques Number Nine "#9" AGP/PCI/ISA |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:58:50 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'inkietes on verra ua prochain épisode des nouilles |
den75 Transactions (3) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | les amis |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 12:29:09 |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Bon Zera, qu'est-ce que t'as de beau à m'échanger ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | quand je pense que ces Nantis mangent sur le dos des éboueurs en écumant leur fond de E_commerz. .. Les BENNES !
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
den75 Transactions (3) | rolt y s'en fou...il a deja vidé recement une salle serveur
Message édité par den75 le 07-10-2003 à 16:06:07 |
|
Message édité par Yoyo64 le 07-10-2003 à 16:10:43 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Si tu as une CG PCI bi-écran, tu es le roi du pétrole |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | ou une carte TV low profile |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | g rien de tout ca (je n'ai jamais eu l'idée d'acheter ca...) |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tu m'as toujours pas dit ce que tu avais |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | même pas une Apocalypse 5D ? (private joke inside...) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah oui le bundle bon on va faire simple combien le tout |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Je te l'ai dit, ça va m'arracher le coeur quand je vais voir combien je vais en tirer par rapport à ce que ça m'a couté...
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon g peut etre uen KT7A rev1.2 compatible XP (faut que je teste un 0.13µm si ils passent)
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | sans oublier une PCI 128 et un boitier moyen tour sans alime avec vitre plexi mais un peu percé de partout pour les ventilos
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben oué mais bon combien tu les as payées?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Non malheureusement...
|
Publicité | Posté le |