|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Cartes graphiques Number Nine "#9" AGP/PCI/ISA |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bonsoir! Message édité par zeratul le 24-01-2008 à 17:09:59 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 20:58:08 |
den75 Transactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
Roy*.* Apres Dieu, y a luiTransactions (2) | Le Ticket To Ride, c'était leur dernier chip grand public (un chip non fini en plus(du moins les drivers). |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2003 à 21:14:42 tu te lance dans une nouvelle collection apres les 3dfx ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2003 à 21:20:09 perso je connait meme pas ces cartes la |
Roy*.* Apres Dieu, y a luiTransactions (2) | Exact, cer firme ne voulait pas trop investir le marché des OEM et grand public, c'était juste des essaie sans lendemain.
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:22:50 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a luiTransactions (2) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2003 à 22:21:36 the first 128 bit graphics accelerator -> ct eux les velocity 128 ??? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2003 à 22:36:13 arf ok je me disait bien que je devait me gourer qq part |
den75 Transactions (3) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'sinsiste pour 300? c kan même collector |
den75 Transactions (3) | allez 350 euro... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je réfléchis encore |
den75 Transactions (3) | je vais faire une tof...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c klur |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je ne connaissais même pas c'te marque/constructeur --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah ces jeunes qui ne connaissent que la radeon9800XT/nvidia FX5900 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Matrox
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | au secours! il koné rien |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah! ca va mieux |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai un pote qui a une M64 provenant de son paicai de supermarchai, je lui demande demain si il veut te la fourguer... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | un M64 fabriquée par Number Nine? |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben ché pas t'as lu le titre avant d'entrer? |
LeCeD Transactions (8) |
nono449 Transactions (0) | jai une number nine SR9 AGP de 1999 avec 8 mo de ram hyundai dessus, je nai ke la carte car elle etait integre dans une config, tu en proposes combien --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | @LeCed: Message édité par zeratul le 30-09-2003 à 12:18:24 |
nono449 Transactions (0) | mon unité monaitaire est la pinte de bière --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
nono449 Transactions (0) | photo partie sur ton mail hfr, quant au prix je sais pas trop je suis en RP donc FDpout --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |