|
Auteur | Sujet : [ACH] Cartes graphiques Number Nine "#9" AGP/PCI/ISA |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 01:40:15 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu veux le socket aussi (si j'arrive a l'arracher de la carte mère ).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'avais pas dit que le CPU était monté sur un adaptateur?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c space quand même ca doit etre un adaptateur pour correspondre les pins, la mobo a la base devait peut etre pas accepter les DX2 d'ou un adaptateur |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | espece de sauvage |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonne nouvelle, le bazar est de retour à la poubelle
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | vainqueur Karochky par KO dans la poubelle, mais la bete c bien défendu et lui a pris un bout de son ADN ... avant d agoniser dans la poubelle ...
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 02:21:20 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oué j'avais vu ca
Message édité par zeratul le 01-10-2003 à 02:41:07 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Snif (je ne connaissais pas ce smiley avec la larme qui tombe)
Message édité par karochky le 01-10-2003 à 02:46:39 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oué sans le post de modo je serais encore a 5000 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon c pas tout mais g un textorm 6a19 noir sans alime pour ma soeurette a aller acheter demain matin (c pas gagner le réveil coucher a cette heure ci ) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ahlala 15000 posts constructifs du type : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c pas loin de la vérité tant qu'on a pas les nouvelles features ca va etre encore comme ca un bout de temps... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon a plus |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ++ --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
den75 Transactions (3) | partez pas..
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | manque une puce ca baisse sa valeur direct |
den75 Transactions (3) | tampis je la garde... |
MadgiK Parce que je le vaut bien!!Transactions (0) | c incroyable, elle dort jamais zéra |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | nan! toujours online pour vous surveiller |
den75 Transactions (3) | et la tu nous surveille... ou t'es au fraise... Message édité par den75 le 01-10-2003 à 14:55:51 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
den75 Transactions (3) | faudra plus que des CDR...par contre c'est une formac....
Message édité par den75 le 01-10-2003 à 15:45:21 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | faudra plus que des CDR...par contre c'est une formac....
|
den75 Transactions (3) |
|
ramseys Transactions (11) | bon ok je te la laisse a 16? |
den75 Transactions (3) | une carte number 9 avec le chip T2R formac.... |
den75 Transactions (3) | alors zeratune...t'es aux fraises.... |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca sert a rien de polluer le topic avec des marchandages a la con "échange ca conte ca" pendant 30 pages... |
MadgiK Parce que je le vaut bien!!Transactions (0) | c koi ce nouvo système de réponse rapide, scool |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je sais pas c une niou fitiure a Joce |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | il y a deux #9 en vente aux enchères en suisse:
Message édité par tceupa le 02-10-2003 à 09:12:03 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ramseys Transactions (11) | la mienne c EXACTEMENT la 2° ! |
Publicité | Posté le |