Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[CGP] Fujitsu-siemens Loox N560

n°8124680
piopiop

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reçu aujourd'hui, il est en charge, je le testerai plus tard car trop de boulot. Il est magnifique en tout cas, c'est mon premier pda, j'espère m'en sortir...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:45:34  profilanswer
 

n°8127257
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 26-10-2006 à 02:04:54  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Revoila ma reponse (mal formatee au-dessus):
Si je comprends bien, on fait 2 commandes: 1 chez proporta et l'autre chez chakatche  :heink:  
Pour l'etui,si l'alu ce n'est pas costaud, tu pourras sans doute nous conseiller:pour ma part,je pense qu'un etui metal doit etre plus rigide et protecteur qu'un modele alu:me trompe-je  :pt1cable:  
Donc,ce sera comme ma CGP:tu ne prends pas de pots de vin  :)  :)  et les gens paient individuellement et recoivent ensuite leur colis chez eux ?


 
Chakatche propose la marque Proporta, donc tout se passe avec chakatche ;)
 
En ce qui concerne les livraisons/paiements, j'organiserai un regroupement pour les parisiens, donc ces derniers me paieront moi, et c'est moi qui passerai commande chez chakatche et qui recevrai le matos.
Pour les non-parisiens, ils payent directement chakatche et recoivent le matos chez eux, un peu comme ta CG en effet ;)
 
Pour les étuis, les pielframa sont de super qualité, avec du cuir pleine fleur, ca fait vraiment maroquinerie ; par contre le prix est un peu élevé...
Autrement les proporta sont très bien et moins chers :)
Dommage qu'il n'y ait pas d'étuis magnésium pour les n560 car ils sont très bien également


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°8128785
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:28:56  profilanswer
 

En ce qui concerne les livraisons/paiements, j'organiserai un regroupement pour les parisiens, donc ces derniers me paieront moi, et c'est moi qui passerai commande chez chakatche et qui recevrai le matos.
Pour les non-parisiens, ils payent directement chakatche et recoivent le matos chez eux, un peu comme ta CG en effet ;)
Pour les étuis, les pielframa sont de super qualité, avec du cuir pleine fleur, ca fait vraiment maroquinerie ; par contre le prix est un peu élevé...
Autrement les proporta sont très bien et moins chers :)
Dommage qu'il n'y ait pas d'étuis magnésium pour les n560 car ils sont très bien également[/quotemsg]
 
pour l'etui,celui-la parait sympa mais si je comprends bien,il n'y a de l'alu que sur la face avant pour rigidifier le cuir ???
http://chakatche.fr/catalog/etui-c [...] -1146.html
ou celui-la en alu pur ?
http://chakatche.fr/catalog/etui-a [...] -1086.html
Sont-ils VRAIMENT bien places en prix ou veux-tu que je mette mon nez dans l'appel d'offre  :D

n°8129117
popot35

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:36:32  profilanswer
 

Bon .. coliposte doit venir en solex .. et c'est connu le solex sous la pluie ..faut pédaler   :fou:  :fou:  :fou:  
 
Sinon .. je confirme que je ne passerai pas par la CGP accessoires .. l'étui pielframa .. je ne vois pas l'avantage / prix ..
 
Bref .. si un jour je reçois un colis .. je commanderai direct étui + alim et support voiture ..
 
Merci pour ta CGP fouvolant .. je pense finir par être récompensé pour ma patience .. demain ( mais je suis pas là donc carton coliposte blanc .. juste pour dire je suis passé :kaola:  .. mais vous n'avez pas le droit de retirer votre colis vous-même .. nananère  :heink:  ) donc samedi ( si coliposte travaille .. ) sinon lundi  :cry:

n°8129307
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:04:08  profilanswer
 

popot35 a écrit :

Bon .. coliposte doit venir en solex .. et c'est connu le solex sous la pluie ..faut pédaler   :fou:  :fou:  :fou:  
 
Sinon .. je confirme que je ne passerai pas par la CGP accessoires .. l'étui pielframa .. je ne vois pas l'avantage / prix ..
 
Bref .. si un jour je reçois un colis .. je commanderai direct étui + alim et support voiture ..
 
Merci pour ta CGP fouvolant .. je pense finir par être récompensé pour ma patience .. demain ( mais je suis pas là donc carton coliposte blanc .. juste pour dire je suis passé :kaola:  .. mais vous n'avez pas le droit de retirer votre colis vous-même .. nananère  :heink:  ) donc samedi ( si coliposte travaille .. ) sinon lundi  :cry:


Pas de bol :tu dois en rever la nuit a force de l'attendre  :ange: courage  ;)  
Par contre,je ne comprends pas ta remarque : "Sinon .. je confirme que je ne passerai pas par la CGP accessoires .. l'étui pielframa .. je ne vois pas l'avantage / prix .." : as-tu de meilleurs prix par d'autres sites  :??:  

n°8130630
popot35

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:58:57  profilanswer
 

Non mais je n'attendrai pas ne serait-ce que 15jours pour certains accessoires .. et vu le prix de ceux-ci .. auncun intérêt d'économiser 5€ par la suite

n°8130927
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 18:44:36  profilanswer
 

popot35 a écrit :

Non mais je n'attendrai pas ne serait-ce que 15jours pour certains accessoires .. et vu le prix de ceux-ci .. auncun intérêt d'économiser 5€ par la suite


ok,je comprends ton argument  :D

n°8131082
Arcadacle

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 19:14:45  profilanswer
 

Ca y est, je l'ai !
 
Petit resumé, je reçois un mail lundi soir pour me dire que le colis est expedié.
 
Hier, mercredi j'ai le papier dans la boite aux lettres, car il n'y avait personne à la maison !
 
Ce matin, direction la poste, ou j'ai enfin recuperé mon colis :)
 
pour l'instant il charge...
 
Mega merci à FouVolant pour cette CG.

Message cité 1 fois
Message édité par Arcadacle le 26-10-2006 à 19:15:44
n°8131315
EulFurax

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 19:55:31  profilanswer
 

idem pour moi j'ai commandé chez Cricel ma protection à 8 euros... et un cable zip pour à peu près le même prix... pas de quoi fouetter un chat... ni faire une CG....(Par contre la CG Iziprice/"fouvolant" : de la balle ! gros gain et livraison nickel )


Message édité par EulFurax le 26-10-2006 à 21:44:22
n°8132159
popot35

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:02:09  profilanswer
 

Ouin jsuis le dernier .. allez tout le monde a pitié et m'envoie 2€ ..  :pt1cable:  
 
 :cry: Haaaaaadabadabah  je craque  :D
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 22:02:09  profilanswer
 

n°8132214
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:09:05  profilanswer
 

Arcadacle a écrit :

Ca y est, je l'ai !
 
Petit resumé, je reçois un mail lundi soir pour me dire que le colis est expedié.
 
Hier, mercredi j'ai le papier dans la boite aux lettres, car il n'y avait personne à la maison !
 
Ce matin, direction la poste, ou j'ai enfin recuperé mon colis :)
 
pour l'instant il charge...
 
Mega merci à FouVolant pour cette CG.


bravo et champagne pour tout le monde sauf popot35 pour qui on compatit  :)  :D

n°8133295
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 02:47:33  profilanswer
 

Je ne l'ai pas encore moi :o
Demain normalement :)

n°8136710
popot35

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 18:01:52  profilanswer
 

Pff .. mon colis était à 3 Km de chez moi .. il vient de partir dans le 06 selon coliposte .. alors que ça faisait 2j qu'il était à leur dépôt dans le 35   :non:  :pfff:  :pfff:  :o  :fou:  :kaola:  
 
Je vais tenté le suicide .. qui sait  :lol:
 
Pour info :
 
Colis Numéro 8V69373822251 à destination de  35000  
Date            Libellé                                                                    Site de traitement  
26/10/06      Colis en cours d'acheminement dans notre réseau.          Mouans Sartoux  ( 06 370 )  
 
Hier c'était pas Mouans Sartoux .. c'était Le Rheu ( 35 000 )  
 
Y'a de quoi se tirer une balle  
   
   


Message édité par popot35 le 27-10-2006 à 19:23:49
n°8137116
popot35

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:13:21  profilanswer
 

Après vérif .. aucune commande dans le 06 :(
 
Après recherche .. colispote = privatisé = nombreux vol / colis perdus / livraison sous 15j / et autres ..
 
Après recherche .. aucune action UFC Que choisir / 60 Millions de conso en cours ..  
 
Et oui vous comprendrez que ce n'est pas la première fois que coliposte .. déconne avec mes colis ..
 
Et biensûr .. aucun recours possible .. à part porter plainte quand le colis sera déclaré perdu ( enfin livré mais jamais reçu ) pour que l'expéditeur soit remboursé de la valeur du colis .. pourqu'ils acceptent de renvoyer un autre 560 ( pas contacter iziprice mais pour beaucoup au vu du net ça c'est passé comme ça )
 
Si le livreur vient lundi ou mardi ( prière car je suis en congés ) malgré tout mais ose en + déposer un avis sans sonner ( comme ça a l'air d'être une habitude toujours au vu du net dès qu'il y a un étage à monter ) .. je pense à une action punitive avec cagoule  :D si ma surveillance de la rue s'avère fructifiante ..

Message cité 1 fois
Message édité par popot35 le 27-10-2006 à 19:25:15
n°8138378
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 22:26:26  profilanswer
 

popot35 a écrit :

Après vérif .. aucune commande dans le 06 :(
 
Après recherche .. colispote = privatisé = nombreux vol / colis perdus / livraison sous 15j / et autres ..
 
Après recherche .. aucune action UFC Que choisir / 60 Millions de conso en cours ..  
 
Et oui vous comprendrez que ce n'est pas la première fois que coliposte .. déconne avec mes colis ..
 
Et biensûr .. aucun recours possible .. à part porter plainte quand le colis sera déclaré perdu ( enfin livré mais jamais reçu ) pour que l'expéditeur soit remboursé de la valeur du colis .. pourqu'ils acceptent de renvoyer un autre 560 ( pas contacter iziprice mais pour beaucoup au vu du net ça c'est passé comme ça )
 
Si le livreur vient lundi ou mardi ( prière car je suis en congés ) malgré tout mais ose en + déposer un avis sans sonner ( comme ça a l'air d'être une habitude toujours au vu du net dès qu'il y a un étage à monter ) .. je pense à une action punitive avec cagoule  :D si ma surveillance de la rue s'avère fructifiante ..


 
desole pour toi  :(  pas de chance ou alors le colis a fait plaisir a qqun avant d'arriver chez toi  :ouch:  
Envoie une lettre de reclamation a coliposte :harcele-les et mets en copie Iziprice sur ce coup-la !
C'est completement anormal !

n°8139082
popot35

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 00:55:31  profilanswer
 

Complétement anormal mais comme je l'ai dit .. aucun recours possible .. en tout cas avant que le colis soit indiqué "livré" sur le site coliposte .. ensuite c'est la croix et la misère :) ..
 
j'ai pris un bon apéro .. jsuis calmé pour le moment .. :) to be continued ..  
 
Enfin t'y est pour ien fouvolant .. ni iziprice ..

n°8143600
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 23:14:05  profilanswer
 

popot35 a écrit :

Complétement anormal mais comme je l'ai dit .. aucun recours possible .. en tout cas avant que le colis soit indiqué "livré" sur le site coliposte .. ensuite c'est la croix et la misère :) ..
 
j'ai pris un bon apéro .. jsuis calmé pour le moment .. :) to be continued ..  
 
Enfin t'y est pour ien fouvolant .. ni iziprice ..


C'est vrai que je n'ai pris mes jumelles pour suivre les colis  :heink:  :D  mais c'est rageant,j'imagine de devoir attendre autant !il ne faut pas hesiter a "gueuler" un coup quand meme pour la forme  :fou:  et bon apero  :p  tiens-nous au courant !

n°8146818
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 16:47:10  profilanswer
 

Moi j'ai recu enfin le mien vendredi (j'aurais du le recevoir une semaine plus tot, j'étais dans les premiers envois le 18/10). Selon iziprice, le colis est retourné a l'envoyeur pour défaut d'adresse. Ils on fini par me l'envoyer à mon boulot, j'ai vérifié l'adresse donnée initialement (telle qu'indiquée sur la facture), elle était tout à fait correct, le transporteur initial devait être un peu miro... :heink:
 
Tout qui fini bien en bref, et un grand merci pour l'initiative de fouvolant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par @ttil@ le 29-10-2006 à 16:47:26
n°8149192
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 23:06:16  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Moi j'ai recu enfin le mien vendredi (j'aurais du le recevoir une semaine plus tot, j'étais dans les premiers envois le 18/10). Selon iziprice, le colis est retourné a l'envoyeur pour défaut d'adresse. Ils on fini par me l'envoyer à mon boulot, j'ai vérifié l'adresse donnée initialement (telle qu'indiquée sur la facture), elle était tout à fait correct, le transporteur initial devait être un peu miro... :heink:
 
Tout qui fini bien en bref, et un grand merci pour l'initiative de fouvolant :jap:


mieux vaut tard que jamais  :D  et bon amusement  :)  
A bientot pour la CGP accessoires peut-etre  ;)

n°8150530
popot35

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:28:39  profilanswer
 

Idem je pense .. colis repatit chez Iziprice (dép 06 .. Cannes quoi où est iziprice )
 
Mail de plainte auprès d'iziprice .. ça fait quand même 15 jours que j'ai été débité de mon compte !!!!!!


Message édité par popot35 le 30-10-2006 à 10:37:29
n°8150647
popot35

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:44:42  profilanswer
 

"Bonjour,
 
Je ne suis pas content du tout !
 
Aucun livreur n'est venu une seule fois sonner chez moi.
 
D'après le suivi de colis possible sur le Site Coliposte, le colis est repatit dans le département 06 ... donc chez vous !
 
J'avoue ne pas être du tout satisfait de ma commande.
 
J'ai commandé le 11/10/2006 ! (Nous venons d'enregistrer votre commande N° POT001804 du 11/10/2006.)
 
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et, chose qui m'agace particulièrement, j'ai été débité de l'intégralité de la commande avant même l'envoi de celle-ci. ( le 13/10 exactement ! )
 
Je ne sais pas pourquoi le colis est revenu à l'expéditeur : erreur de colisposte ou de vous ?
 
J'espère être livré TRES rapidement maintenant."
 
Plus quelques lignes personnelles de très bon goût ;)

n°8151942
popot35

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 13:46:31  profilanswer
 

Le très bon goût fait réagir .. j'ai au moins les explications du pourquoi du comment !
 
Même cas qu'@ttil@ ..
 
 
Je te Mp fouvolant  

n°8152159
popot35

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 14:22:13  profilanswer
 

Bon après quelques échanges par mail, la situation faute d'être résolue, est au moins éclaircie.
 
Je ne serai malheureusement pas livré avant encore quelques jours ( 1er nov oblige )
 
Je tiens à indiquer ici qu'Iziprice est très compréhensif à l'égard de ses clients.
 
Je te re mp Fouvolant pour les détails .

n°8152743
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 15:56:48  profilanswer
 

AVIS a la population:
si qques retardataires sont toujours interesses par un N560 a 419 euros TTC (soit -15% par rapport a grosbill), iziprice devrait en avoir qques-uns qui trainent dans un coin :merci de me le faire savoir ici.

n°8154187
charpat

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 19:12:45  profilanswer
 

Pouvez vous faire une CGP pour les Logiciels de navigation et cartes?

n°8154287
alexmkt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 19:21:54  profilanswer
 

Tout arrive, après nouveau mail et nouveau coup de fil, j'ai enfin reçu aujourd'hui par transporteur mon précieux ... (Les deux tours passent demain ...). C'est parti pour 12 heures d'attente. Je sens que, demain matin je vais me lever tôt ...

n°8156223
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 23:22:23  profilanswer
 

charpat a écrit :

Pouvez vous faire une CGP pour les Logiciels de navigation et cartes?


On n'y avait pas forcement pense mais pourquoi pas avec la commandes accessoires ?

n°8172822
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:58:29  profilanswer
 

Pour les PDA ,je confirme qu'iziprice a encore a disposition une dizaine de pieces a 419 euros TTC pour les commandes passees via ce forum:
si vous etes interesses,merci de me le faire savoir pour qu'on fasse un regroupement comme pour l'autre CGP !

n°8173292
atlas95

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:59:00  profilanswer
 

Erf j'arrive trop tard?

n°8173359
eaullas

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 15:05:37  profilanswer
 

intéressé, idem

n°8174484
nadar

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 17:57:38  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Pour les PDA ,je confirme qu'iziprice a encore a disposition une dizaine de pieces a 419 euros TTC pour les commandes passees via ce forum:
si vous etes interesses,merci de me le faire savoir pour qu'on fasse un regroupement comme pour l'autre CGP !


 
 
Moi, je suis intéressé si c'est TRES rapide.
Coût d'une livraison en Belgique ?
Est-il possible d'avoir par le même vendeur l'antenne GPS externe et une alim sur allume-cigare ?
Délais FERMES pour le tout (je pars en voyage et j'en ai un besoin impérieux).

n°8174914
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 18:47:14  profilanswer
 

Je vais faire une reponse groupee pour atlas95,euallas,nadar ;-))
Bonsoir,
Oui c'est du materiel absolument neuf garanti par fujitsu ,pour obtenir le prix ,il faut passer par le code promotionnel LOOX1 pour le PDA seul (419 euros TTC): si on souhaite une carte SD 2 ou 4 Go,j'aurai les prix lundi.
Pour la livraison en belgique,je crois que le port est de 12 euros ,a confirmer avec iziprive
Pour la CGP,merci de completer le tableau ci-dessous comme suit : (pour info)(la ligne me concernant est fictive puisque j'en ai deja achete un  :)  
NOM         LIVRAISON              ARTICLES COMMANDES    CDE PASSEE  
fouvolant  94 joinville le pont   1 N560 2 cartes SD 4 Go    preciser date saisie de cde
PS :en ce qui concerne les accessoires,le modo du forum va en organiser une d'ici qques jours !

n°8182317
Mer_fun83

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 18:58:59  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Je vais faire une reponse groupee pour atlas95,euallas,nadar ;-))
Bonsoir,
Oui c'est du materiel absolument neuf garanti par fujitsu ,pour obtenir le prix ,il faut passer par le code promotionnel LOOX1 pour le PDA seul (419 euros TTC): si on souhaite une carte SD 2 ou 4 Go,j'aurai les prix lundi.
Pour la livraison en belgique,je crois que le port est de 12 euros ,a confirmer avec iziprive
Pour la CGP,merci de completer le tableau ci-dessous comme suit : (pour info)(la ligne me concernant est fictive puisque j'en ai deja achete un  :)  
NOM         LIVRAISON              ARTICLES COMMANDES    CDE PASSEE  
fouvolant  94 joinville le pont   1 N560 2 cartes SD 4 Go    preciser date saisie de cde
PS :en ce qui concerne les accessoires,le modo du forum va en organiser une d'ici qques jours !


 
Bonsoir
 
Peut t'on acheter une carte SD 4 GO seule ? j'ai déja le N560 (de chez IZIPRICE !)

n°8182632
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:35:06  profilanswer
 

Mer_fun83 a écrit :

Bonsoir
 
Peut t'on acheter une carte SD 4 GO seule ? j'ai déja le N560 (de chez IZIPRICE !)


Je saurai lundi si on peut avoir de bons prix sur les cartes SD et le cas echeant ,je donnerai les codes promo (surement aussi sur de la Transcend vitesse X 150 ,donc cartes de tres bonne qualite).

n°8184378
nadar

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 23:11:23  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Je saurai lundi si on peut avoir de bons prix sur les cartes SD et le cas echeant ,je donnerai les codes promo (surement aussi sur de la Transcend vitesse X 150 ,donc cartes de tres bonne qualite).


 
Lundi, c'est trop tard pour moi. Je me retire de la CG.
Désolé, quand je dis "urgent", c'est vraiment urgent....(usage "pro" )
(trouvé à 424 €, transport gratuit sur ITPlace. Finalement, c'est encore moins que l'offre groupée)
 
Merci quand même à FouVolant

Message cité 1 fois
Message édité par nadar le 03-11-2006 à 23:12:45
n°8184401
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 23:14:59  profilanswer
 

nadar a écrit :

Lundi, c'est trop tard pour moi. Je me retire de la CG.
Désolé, quand je dis "urgent", c'est vraiment urgent....(usage "pro" )
(trouvé à 424 €, transport gratuit sur ITPlace. Finalement, c'est encore moins que l'offre groupée)
 
Merci quand même à FouVolant


tant pis !!
attention a la garantie pour un produit venant de belgique (ITPlace a l'air d'etre un site belge comme je l'ai vu).bonne chance !

n°8188754
popot35

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:07:57  profilanswer
 

Un peu en retard mais colis finalement bien arrivé .. merci encore fouvolant

n°8200616
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 18:08:43  profilanswer
 

pour la nouvelle commande CGP,voici un 1er acheteur: aux suivants ;-)
NOM      LIVRAISON      ARTICLES COMMANDES    CDE PASSEE    
eaullas   94 gentilly       N560 seul                      04/11/06  

n°8207209
Mer_fun83

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:50:06  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Je saurai lundi si on peut avoir de bons prix sur les cartes SD et le cas echeant ,je donnerai les codes promo (surement aussi sur de la Transcend vitesse X 150 ,donc cartes de tres bonne qualite).


 
 
Bonsoir
 
toujours pas de prix pour les SD seul ?

n°8207386
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:11:45  profilanswer
 

Mer_fun83 a écrit :

Bonsoir
 
toujours pas de prix pour les SD seul ?


Je viens de relancer par mail a l'instant iziprice en demandant une reponse au plus tot :des que j'ai des infos,je les posterai ici  :)

n°8211595
elflyer

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:03:47  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Je viens de relancer par mail a l'instant iziprice en demandant une reponse au plus tot :des que j'ai des infos,je les posterai ici  :)


 
 
Chez www.e-soph.com  ils ont la 4GB Trancend x150 à 85euros et une SD Card 4Go Team 150X (connait pas la qualité) à 79euros
les frais de ports sont de 6euros
Sur d'autre sites on descend meme a du 69euro en noname (confiance ?),
ou du PQI à 72euros et un Ridata à 70euros
 
j'espère qu'iziprice sera compétitif, j'ai hate d'avoir une 4GB (transcend de preference car je sais qu'elle fonctionne), ma 2GB est déjà pleine... (c'est vrai que je pourrai faire le ménage)   :wahoo:  
 
Merci a toi FouVolant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Portable Fujitsu Siemens AMILO M 1425 / 1.6 GHz / ATI 128 Mo[CG Fermée] iPod Nano 2G 2,4,8Go Bleu/Vert,/Rose/Gris OU Video 30,80Go
[VDS] Siemens SL65 débloqué (VENDU)[VENDU]Siemens sxg75 smartphone GPS.update 31/10
[EST] Siemens S55 débloqué complet boîte d'origine[VDS][RP] 550€ PC portable Fujitsu Siemens+garantie+MS Office (baisse)
[VDS][RP] Portables Dell LS,Toshiba 100cd, Psion 3a, Siena, HP 3134 ..[ACH] des touches pour 8210
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR