Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[CGP] Fujitsu-siemens Loox N560

n°8094358
wizzer59

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:05:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
carte sd à la poste !!!!!!!!!!!!!!! :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 00:05:00  profilanswer
 

n°8094426
popot35

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:20:27  profilanswer
 

J'suis blazé ce soir ..  
Nous venons d'enregistrer votre commande N° 001804 du 11/10/2006.  :pfff:  
 
j'étais largement dans le délai de la CG prévus .. :(  
 
Je verrais plus tard si j'ai la gniak pour râler et négocier kekchose ..

n°8095475
Sebbbi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 11:34:58  profilanswer
 

Je souhaite à tout le monde de prendre possession de sa commande assez rapidement...
 
De mon côté, je viens de récupérer à La Poste (envoi par lettre RAR) ma SD (Transcend 4 Go 150x, totalement conforme à ce qui était prévu).
Bref, tout bien récupéré de mon côté.
Je pense rapidement m'orienter maintenant vers qques achats complémentaires orientés GPS (chargeur allume-cigare, support...).
***  Si quelqu'un a d'ores et déjà des bons plans...  ***
Par contre je me pose l'intérêt d'une protection d'écran : est-ce si fréquent de le rayer par inadvertance ?  
 
Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore été livré et à bientôt sur le topik principal du N560 pour les avis et les questions (je sens qu'ils vont en recevoir des posts ce we, avec tous ces nouveaux propriétaires de N560...    ;)   )   ...ou pour une commande groupée d'accessoires qui sait ?...    ;)  
 
 
 

n°8095968
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:31:18  profilanswer
 

De mon coté ils mettent que la commande a été expédiée le 18/10/06. Comme c'est en colissimo suivi, je devrais avoir un numéro pour le suivre sur le site colissimo non ? J'ai pas mal commandé sur le net depuis qlq années et j'en ai toujours eu un... Et normalement comme c'est sous 48h je devrais avoir recu la commande depuis hier, et là apparement je ne l'ai pas encore aujourd'hui...

n°8096842
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:37:56  profilanswer
 

Sebbbi a écrit :

Je souhaite à tout le monde de prendre possession de sa commande assez rapidement...
 
De mon côté, je viens de récupérer à La Poste (envoi par lettre RAR) ma SD (Transcend 4 Go 150x, totalement conforme à ce qui était prévu).
Bref, tout bien récupéré de mon côté.
Je pense rapidement m'orienter maintenant vers qques achats complémentaires orientés GPS (chargeur allume-cigare, support...).
***  Si quelqu'un a d'ores et déjà des bons plans...  ***
Par contre je me pose l'intérêt d'une protection d'écran : est-ce si fréquent de le rayer par inadvertance ?  
 
Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore été livré et à bientôt sur le topik principal du N560 pour les avis et les questions (je sens qu'ils vont en recevoir des posts ce we, avec tous ces nouveaux propriétaires de N560...    ;)   )   ...ou pour une commande groupée d'accessoires qui sait ?...    ;)


pour ma part,pour l'ecran,je n'ai pas de protection mais si on organisait une CGP pour les accessoires  :)  :)  ,je me tournerais sans doute d'abord vers un boitier alu peut-etre !  

n°8103432
EulFurax

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 16:32:05  profilanswer
 

Oui ! bien ! cette idée d'une nouvelle CG pour accessoires ( protections etc.. )
 
Je vous l'ai déjà dit (rendons grâce à Fouvolant pour cette initiative. Je lui souhaite à mon tour de trouver du boulot, ce doit être possible pour un "volontaire" comme lui ! ).
 
Ce N560 est vraiment, vraiment étonnant ! j'en suis plus que satisfait. A tous points de vue. tout fonctionne nickel, wifi,bt,gps,usb hote écran super. Il est petit, compact. C'est mon troisème pda ( je quitte un ASUS A716 + gps BT ) et je mesure le progès accompli !


Message édité par EulFurax le 22-10-2006 à 19:30:59
n°8106379
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 01:17:15  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

pour ma part,pour l'ecran,je n'ai pas de protection mais si on organisait une CGP pour les accessoires  :)  :)  ,je me tournerais sans doute d'abord vers un boitier alu peut-etre !


 
Pour info je vais en organiser une d'ici peu avec chakatche, comme celles que j'avais fait :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Courant novembre très probablement ;)
 
 
En tous cas j'ai suivi ta CG, bien gérée, bravo à toi ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°8106746
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 08:51:07  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Pour info je vais en organiser une d'ici peu avec chakatche, comme celles que j'avais fait :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Courant novembre très probablement  ;)

 


En tous cas j'ai suivi ta CG, bien gérée, bravo à toi  ;)


 
 [:yaisse]

 


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°8107265
popot35

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 11:05:40  profilanswer
 

Encore un truc que j'aime pas chez Iziprice ..
 
Je suis débité mais livré dans 15 jours !  
 
On débite à l'expédition non ?
 
Bref je vais peut-être appeler pour annuler ma commande ( négocier un truc en faisant pression sur l'annulation ?)
 
On se regroupe pour se plaindre du délai ??
 

n°8107745
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 12:36:19  profilanswer
 

popot35 a écrit :

Encore un truc que j'aime pas chez Iziprice ..
 
Je suis débité mais livré dans 15 jours !  
 
On débite à l'expédition non ?
 
Bref je vais peut-être appeler pour annuler ma commande ( négocier un truc en faisant pression sur l'annulation ?)
 
On se regroupe pour se plaindre du délai ??


Ils m'ont fait le meme cout en debitant 2 jours avant l'expedition :c'est vrai que ce n'est pas tres commercant par rapport a d'autres sites web qui debitent a l'envoi ! peut-etre que je vais les appeler  :p  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 12:36:19  profilanswer
 

n°8107755
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 12:38:36  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Pour info je vais en organiser une d'ici peu avec chakatche, comme celles que j'avais fait :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Courant novembre très probablement ;)
 
 
En tous cas j'ai suivi ta CG, bien gérée, bravo à toi ;)


Pas trop de compliments,on s'y habitue vite  :pt1cable:  par contre si un volontaire connait bien les accessoires et veut organiser une CGP pour ceux-ci : pourquoi pas ? je peux aussi demander a iziprice si on me donne les references desirees (j'ai deja jete un oeil a proporta et chakatche ) et si on redemande a iziprice,on peut surement lui tirer aussi les vers du nez pour le prix  ;)

n°8108047
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 13:30:54  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Pas trop de compliments,on s'y habitue vite  :pt1cable:  par contre si un volontaire connait bien les accessoires et veut organiser une CGP pour ceux-ci : pourquoi pas ? je peux aussi demander a iziprice si on me donne les references desirees (j'ai deja jete un oeil a proporta et chakatche ) et si on redemande a iziprice,on peut surement lui tirer aussi les vers du nez pour le prix  ;)


 
Ben je viens de te dire que je vais en faire une courant novembre !
 
Ca sera avec chakatche car il nous fait des prix sur des articles qu'il vend déjà aux meilleurs prix possibles, et puis il peut également avoir des choses non dispo sur son site (suivant ce que l'on demande) ;)

n°8108324
alexmkt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:23:02  profilanswer
 

:fou: P't'ain ! Comme ils ne me répondaient pas, j'ai prévenu ce vendredi fianet (qui avait bloqué ma commande auprès d'iziprice alors qu'il m'avait débité depuis le 06/10 !!) que j'avais saisi l'ufc-que choisir (ce qui est vrai) et ils ont débloqué ma commande dans les 3 heures ! Super (c'est dingue qu'il faille toujours menacer ...) sauf que chez iziprice ma commande est, à cet instant, toujours sur "facture" ! Ca devient lourd, vraiment  :pt1cable:
 
Sinon, pareil que tout le monde, merci à fouvolant pour l'organisation réussie. Quand on voit le nombre de mails et de coups de tel. que t'as dû passer pour arriver à la réussite de cette CG, je ne peux qu'en déduire que t'es courageux, perséverant et efficace :jap:  
 
fouvolant, notre pitbull à nous !

n°8108558
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:08:26  profilanswer
 

Et moi, je viens de recevoir ma carte carte SD (par la Poste) mais aucune nouvelle du PDA !!  :'(  

 

> fouvolant : si ton contact pouvait me donner des news (sachant que j'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'annoncer l'envoi en cours).

 

[EDIT] C'est bon, j'ai eu une réponse par mail : je vois avec le transporteur (TAT)...


Message édité par fredmag le 23-10-2006 à 16:03:11

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°8108710
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:40:30  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Ben je viens de te dire que je vais en faire une courant novembre !
 
Ca sera avec chakatche car il nous fait des prix sur des articles qu'il vend déjà aux meilleurs prix possibles, et puis il peut également avoir des choses non dispo sur son site (suivant ce que l'on demande) ;)


Oui,oui j'avais bien ta reponse  :)  simplement,l'idee c'etait de mettre en concurrence chakatche avec d'autres mais j'ai vu sur ta CGP que tu semblais avoir pu avoir de bons prix alors pourquoi pas  :D  

n°8108723
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:43:23  profilanswer
 

alexmkt a écrit :

:fou: P't'ain ! Comme ils ne me répondaient pas, j'ai prévenu ce vendredi fianet (qui avait bloqué ma commande auprès d'iziprice alors qu'il m'avait débité depuis le 06/10 !!) que j'avais saisi l'ufc-que choisir (ce qui est vrai) et ils ont débloqué ma commande dans les 3 heures ! Super (c'est dingue qu'il faille toujours menacer ...) sauf que chez iziprice ma commande est, à cet instant, toujours sur "facture" ! Ca devient lourd, vraiment  :pt1cable:
 
Sinon, pareil que tout le monde, merci à fouvolant pour l'organisation réussie. Quand on voit le nombre de mails et de coups de tel. que t'as dû passer pour arriver à la réussite de cette CG, je ne peux qu'en déduire que t'es courageux, perséverant et efficace :jap:  
fouvolant, notre pitbull à nous !


 
C'est vrai qu'il faut parfois des menaces pour aboutir  :pfff:  
Pour les coups de fil,j'y ai passe du temps  :p  mais pas de comparaison avec les pitbulls,svp (ce ne sont pas les toutous que je prefere  :heink: ) meme si j'y ai mis un certain mordant  :)  :)  
 

n°8109241
piopiop

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 17:11:15  profilanswer
 

Annoncé pour une livraison S44, il vient de partir aujourd'hui, chouette...

n°8109984
popot35

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 18:28:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous pouvez suivre votre commande sur :  
 
www.coliposte.fr
 
N° colis : 8V69373822251
 
Expédié le 23/10/06
 
Cordialement  l\'équipe iziprice.com
 
////////////////////////////
 
Aucun colis à ce N° sur coliposte.fr
 
et je pense que c'est que la SD ..

n°8110491
G781

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 19:09:56  profilanswer
 

piopiop a écrit :

Annoncé pour une livraison S44, il vient de partir aujourd'hui, chouette...


 
j'ai téléphoné à Iziprice ce matin et pour eux, la S44 c'est cette semaine!!!!!!!!! :D  
On m'a aussi dit que ma commande (PDA + SD) allait être envoyé aujourd'hui ou demain pour une reception mercredi ou jeudi par coliposte.  
ET ce soir j'ai eu le même message que popot35, ce qui confirme la conversation du matin.  
 
Amis de la S44, la délivrance est pour bientôt  :sol:  
 

n°8110597
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 19:20:58  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Pour info je vais en organiser une d'ici peu avec chakatche, comme celles que j'avais fait :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Courant novembre très probablement ;)
 
 
En tous cas j'ai suivi ta CG, bien gérée, bravo à toi ;)


pour les accessoires,j'avais pense donc a 1 etui rigide en alu : on trouve ca sur ebay !
http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-met [...] dZViewItem

n°8110692
EulFurax

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 19:30:19  profilanswer
 

Vous avez vu ça ?
 
Protection d’écran : http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] Protection
 
Câble rétractable : http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] name=Câble
 
Qu'est ce que vous en pensez ? ( prix / qualité ) ?

n°8112118
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 21:43:28  profilanswer
 

EulFurax a écrit :

Vous avez vu ça ?
 
Protection d’écran : http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] Protection
 
Câble rétractable : http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] name=Câble
 
Qu'est ce que vous en pensez ? ( prix / qualité ) ?


Pour ma part, la protection d'ecran parait utile (je n'en ai pas pour l'instant) :et le cable de recharge par port usb egalement : pour la qualite,il faut comparer !
chez chakatche :
cable  retractable : moins cher  ;)  :)  :)  
http://chakatche.fr/catalog/cable- [...] a219ba6fc3
 

n°8114975
popot35

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 11:34:13  profilanswer
 

G781 .. merci  :)

n°8114985
popot35

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 11:35:30  profilanswer
 

De plus le colis existe maintenant .. sur coliposte.fr
 
ouf

n°8115060
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 11:47:24  profilanswer
 

popot35 a écrit :

De plus le colis existe maintenant .. sur coliposte.fr
 
ouf


La patience est la mere des vertus  ;)  :D  
pour ma part,je commence a faire joujou avec le mien !

n°8115195
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:13:53  profilanswer
 

Pour moi encore rien... Vous l'avez recu comment votre numéro de coli ? Par mail ? Sur l'interface de iziprice ?
 
Il est sensé avoir été expédié il y a 6 jours en colissimo et je n'ai rien recu, ni de numéro de coli. J'ai tenté une action sur FIA-NET, si ce n'est pas malheureux... :(

Message cité 1 fois
Message édité par @ttil@ le 24-10-2006 à 12:17:49
n°8115952
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:19:41  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Pour moi encore rien... Vous l'avez recu comment votre numéro de coli ? Par mail ? Sur l'interface de iziprice ?


Moi, je l'ai demandé par mail en précisant mon numéro ID de commande dans l'objet et que je faisait partie de la CGP Hfr. Ils m'ont répondu en me retournant mon numéro de colis, le site et le téléphone du transporteur pour le suivi (j'ai même eu droit à une copie d'écran de la page de suivi du transporteur  :)  ).


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°8115983
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:27:56  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

La patience est la mere des vertus  ;)   :D  
pour ma part,je commence a faire joujou avec le mien !

 

:bounce:  J'ai enfin reçu le mien (j'avais accepté un envoi par transporteur pour aller plus vite  :pt1cable:  mais y a eu merdouille).
 
J'ai pas encore eu le temps de jouer avec la bête, mais je tiens à remercier moi aussi fouvolant pour cette CGP !
 [:benny hill]  
 
Sinon, j'attends aussi la prochaine CGP concernant les accessoires !  :hello:  
> nighthawkii : Si c'est toi qui la lance, met un petit post ici et sur le topik unik N560 qu'on ne la loupe pas !  :jap:


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°8117665
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:41:10  profilanswer
 

fredmag a écrit :

:bounce:  J'ai enfin reçu le mien (j'avais accepté un envoi par transporteur pour aller plus vite  :pt1cable:  mais y a eu merdouille).
 
J'ai pas encore eu le temps de jouer avec la bête, mais je tiens à remercier moi aussi fouvolant pour cette CGP !
 [:benny hill]    
 
Sinon, j'attends aussi la prochaine CGP concernant les accessoires !  :hello:  
> nighthawkii : Si c'est toi qui la lance, met un petit post ici et sur le topik unik N560 qu'on ne la loupe pas !  :jap:


Eh bien ,bon amusement a toi avec ton joujou :)  
pour nighthawkii ,je suis du meme avis que fredmag: peut-on deja commencer a centraliser les demandes ou non :pour ma part,je pensais a un etui rigie en alu,un cable usb host beaucoup plus court que celui qui est livre, un lecteur de cartes SD sur port usb (avec Memory Stick),une protection ecran,un chargeur a piles pour depanner si batterie dechargee : si j'ai d'autres idees, j'en parlerai bien sur  :D

n°8117778
popot35

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:50:34  profilanswer
 

Pour la CGP accessoires .. y'a-t-il une date plus précise que courant  novembre ?  
 
parce que les accessoires .. y'en a qui vont être rapidement nécessaire ( support auto / câble allume-cigare )
 
Sinon pour le reste ( étui alu / câble USB Host / protect écran ) pour moi

n°8118411
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 20:01:19  profilanswer
 

elle sera lancée au plus tard début novembre, et ca donnera une livraison début décembre (faut compter 1 mois entre le démarrage et la réception) ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°8119563
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:32:30  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

elle sera lancée au plus tard début novembre, et ca donnera une livraison début décembre (faut compter 1 mois entre le démarrage et la réception) ;)


ok bien note,mais ca parait long comme delai  :est-ce du au fait qu'on se reserve peut-etre 15 jours par exemple pour rassembler les demandes ? devra-t-on choisir TOUS les accessoires souhaités sur le site de chakatche ou alors si on en voit sur d'autres sites,pourront-ils nous faire des devis sur les accessoires souhaites ?

n°8120438
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 25-10-2006 à 01:47:24  profilanswer
 

oui, il y aura 15j pour rassembler les demandes, et les accessoires souhaités seront pris chez chakatche, en tablant sur des réductions sur des articles précis, comme les étuis cuir-alu proporta par exemple, ou bien magnésium ou ...
 
(les étuis alu c'est vraiment pas top, ca fait cheap et je crois pas que ca protège grand chose ;) )
 
En gros ca sera comme les précédentes, avec des réducs sur les articles principaux (cables, étuis, ...), et ceux qui voudront en plus des trucs précis pourront les prendre mais sans réduc.
Concernant les envois, ca sera plus rapide pour ceux ne participant pas à un regroupement car les articles iront direct de chakatche à la personne ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°8120960
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:25:56  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

oui, il y aura 15j pour rassembler les demandes, et les accessoires souhaités seront pris chez chakatche, en tablant sur des réductions sur des articles précis, comme les étuis cuir-alu proporta par exemple, ou bien magnésium ou ...
Si je comprends bien, on fait 2 commandes: 1 chez proporta et l'autre chez chakatche  :heink:  
(les étuis alu c'est vraiment pas top, ca fait cheap et je crois pas que ca protège grand chose ;) Pour l'etui,si l'alu ce n'est pas costaud, tu pourras sans doute nous conseiller:pour ma part,je pense qu'un etui metal doit etre plus rigide et protecteur qu'un modele alu:me trompe-je  :pt1cable:  
En gros ca sera comme les précédentes, avec des réducs sur les articles principaux (cables, étuis, ...), et ceux qui voudront en plus des trucs précis pourront les prendre mais sans réduc.
Concernant les envois, ca sera plus rapide pour ceux ne participant pas à un regroupement car les articles iront direct de chakatche à la personne ;)


Donc,ce sera comme ma CGP:tu ne prends pas de pots de vin  :)  :)  et les gens paient individuellement et recoivent ensuite leur colis chez eux ?

n°8120963
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:27:11  profilanswer
 

Revoila ma reponse (mal formatee au-dessus):
Si je comprends bien, on fait 2 commandes: 1 chez proporta et l'autre chez chakatche  :heink:  
Pour l'etui,si l'alu ce n'est pas costaud, tu pourras sans doute nous conseiller:pour ma part,je pense qu'un etui metal doit etre plus rigide et protecteur qu'un modele alu:me trompe-je  :pt1cable:  
Donc,ce sera comme ma CGP:tu ne prends pas de pots de vin  :)  :)  et les gens paient individuellement et recoivent ensuite leur colis chez eux ?  
 

n°8122263
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 13:21:12  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Eh bien ,bon amusement a toi avec ton joujou :)  
pour nighthawkii ,je suis du meme avis que fredmag: peut-on deja commencer a centraliser les demandes ou non :pour ma part,je pensais a un etui rigie en alu,un cable usb host beaucoup plus court que celui qui est livre, un lecteur de cartes SD sur port usb (avec Memory Stick),une protection ecran,un chargeur a piles pour depanner si batterie dechargee : si j'ai d'autres idees, j'en parlerai bien sur  :D


Pour le lecteur de cartes SD (qui lit aussi les cartes  Memory Stick car j'ai 1 camescope Sony),j'ai pense a cet article :
http://cgi.ebay.fr/USB-STICK-25-en [...] dZViewItem
Qu'en pensez-vous ?

n°8122409
EulFurax

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 13:45:47  profilanswer
 

Message politiquement incorrect :
 
"Donc,ce sera comme ma CGP:tu ne prends pas de pots de vin  :)  :)  et les gens paient individuellement et recoivent ensuite leur colis chez eux ?"
 
J'adore cette phrase !
 
Après avoir vu les modos jouer les censeurs on va connaitre leur position !
 
Je cite :
 
wizzer59 a écrit :  
 
MERCI pour la commande groupé, je commande demain, je viendrai bientot partiper avec vous à ce topic, j'ai hate :)))))
 
Chose promise, chose dûe  :o  ( Ca y est, wizzer59 vient de se faire "plonker" par nighthawk)
 
nighthawkii a écrit :  
 
Le sujet est clos, les prochains qui abordent le sujet de cette CG seront sanctionnés.  
( Et PAN dans le bec ! pour passer l'envie de recommencer)  
 
Au risque de me faire plonker ! Comme cela a été le cas aussi, temporairement pour Fouvolant. ( pas assez d'ancienneté, pas assez de posts et tout le tralala )
 
C'est donc peut être ma dernière intervention sur ce forum et sur la partie GPS dans le topic unique  : alors un dernier remerciement à Fouvolant pour son efficacité, sa persévérance et son honnêteté.

Message cité 1 fois
Message édité par EulFurax le 25-10-2006 à 13:49:42
n°8122438
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 13:49:29  profilanswer
 

EulFurax a écrit :

Message politiquement incorrect :
 
"Donc,ce sera comme ma CGP:tu ne prends pas de pots de vin  :)  :)  et les gens paient individuellement et recoivent ensuite leur colis chez eux ?"
 
J'adorre cette phrase !
 
Après avoir vu les modos jouer les censeurs on va connaitre leur position !
 
Je cite :
 
wizzer59 a écrit :  
 
MERCI pour la commande groupé, je commande demain, je viendrai bientot partiper avec vous à ce topic, j'ai hate :)))))
 
Chose promise, chose dûe  :o  ( Ca y est, le mec vient de se faire "plonker")
 
nighthawkii a écrit :  
 
Le sujet est clos, les prochains qui abordent le sujet de cette CG seront sanctionnés.  
( Et PAN dans le bec !")  
 
Au risque de me faire plonker ! Comme cela a été le cas aussi, temporairement pour Fouvolant. ( pas assez d'ancienneté, pas assez de posts et tout le tralala )
 
C'est donc peut être ma dernière intervention sur ce forum  : alors un dernier remerciement à Fouvolant pour son efficacité, sa persévérance et son honnêteté.


Je pense que nighthawkii  est assez clairvoyant et voyant pour avoir vu  :p  mes smileys (pardon,emoticones en francais) donc pas de soucis quand au clin d'oeil  ;)  

n°8123800
popot35

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:51:26  profilanswer
 

euh .. comprend rien aux histoires HS .. est-ce le bon topic ?
 
[Edit] : à voir mais la CGP risque d'être trop tard .. le support voiture va m'être indispensable rapidement ( dès que coliposte bougera ses ptites féfesses quoi  :lol:  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par popot35 le 25-10-2006 à 17:53:14
n°8124139
fouvolant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:38:30  profilanswer
 

popot35 a écrit :

euh .. comprend rien aux histoires HS .. est-ce le bon topic ?
 
[Edit] : à voir mais la CGP risque d'être trop tard .. le support voiture va m'être indispensable rapidement ( dès que coliposte bougera ses ptites féfesses quoi  :lol:  :D  )


pour la CGP accessoires, ce sera nighthawkii  qui va l'organiser debut novembre :il faut patienter un peu bien que ca va devenir effectivement urgent  :)

n°8124680
piopiop

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:45:34  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui, il est en charge, je le testerai plus tard car trop de boulot. Il est magnifique en tout cas, c'est mon premier pda, j'espère m'en sortir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Portable Fujitsu Siemens AMILO M 1425 / 1.6 GHz / ATI 128 Mo[CG Fermée] iPod Nano 2G 2,4,8Go Bleu/Vert,/Rose/Gris OU Video 30,80Go
[VDS] Siemens SL65 débloqué (VENDU)[VENDU]Siemens sxg75 smartphone GPS.update 31/10
[EST] Siemens S55 débloqué complet boîte d'origine[VDS][RP] 550€ PC portable Fujitsu Siemens+garantie+MS Office (baisse)
[VDS][RP] Portables Dell LS,Toshiba 100cd, Psion 3a, Siena, HP 3134 ..[ACH] des touches pour 8210
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR