Bonjour,
Baisse de prix!
Je vends mon ordinateur portable en Mains Propres et uniquement sur Paris pour 600 550:
FUJITSU SIEMENS AMILO L1300-B05
sous garantie européenne
(La dalle de l'écran est mate, contrairement à ce que peut laisser penser cette photo commerciale.
Vous pourrez donc travaillez avec le soleil dans le dos sans problème, mais l'écran ne pourra pas vous servir de miroir.
Enfin c'est une affaire de goût, mais moi je préfère les dalles mates, et je ne suis pas le seul!)
Processeur Intel Celeron M 370 (1,5 GHz)
Disque dur de 60 Go
512 Mo de mémoire vive
Chipset graphique Intel Extreme avec 64 Mo de mémoire partagée
Graveur DVD dual double couche avec logiciel de gravure Nero, et WinDVD pour les films
Ecran TFT 15,4 pouces, format large 16/10, 1280 x 800 pixels
Ethernet 10/100, Wi-Fi 802.11b/g
Microsoft Windows XP édition familiale SP2
Microsoft Works 8
Microsoft Office 2003 étudiant (si vous l'achetiez à part, vous en auriez pour 140 minimum (Amazon.fr))
Ports : 3 USB 2.0, VGA, S-Video, modem, Ethernet, PC-Card, entrées/sorties son
Ordinateur en parfait état faisant partie de loffre micro-portable étudiant 2005 (MIPE 2005),
acheté fin octobre 2005 pour 900 avec deux ans de garantie européenne sur site (valable donc jusquà fin octobre 2007).
Léquivalent coûte cette année 850 . Je vous propose le mien pour 600 550
avec facture, emballage, livrets, tous les CD dinstallation, bref, tout ce qui avait été livré avec.
J'ai un an d'antivirus McAfee (et un an d'abonnement à MusicBrigade, des clips haute résolution sur Internet) mais ce sera terminé fin octobre.
Je n'ai encore rien vendu sur ce forum, mais si ça peut prouver à certains que je suis sérieux, je suis étudiant en classe préparatoire scientifique au lycée Louis-le-Grand.
Message édité par iorekadrien le 15-10-2006 à 12:57:01