|
Auteur | Sujet : A Fermer |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:36:58 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Sans ventirad ça doit déjà être moins flagrant --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
inuiTT Transactions (1) | c'etait une blague sur "la petite carte de l'ete".....
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
inuiTT Transactions (1) | ouè
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | meuhhhhh non... ça vaut pas one1504!!! lui c'est un vrai lourdo! Message édité par papa de luna le 08-06-2009 à 21:19:23 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
inuiTT Transactions (1) | lol
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:52:33 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est déjà ça
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
inuiTT Transactions (1) | ouèp
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça c'est sur mais au final si on regarde les phases finales, j'ai pas honte de le dire, on y était pas...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
inuiTT Transactions (1) | ôhhh ça bôôôôô --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | HD 4890 Vapor-X en crossfire vous pensez que ça marchera fort ? en regardant ce test, on a un aperçu un petit peu : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php et comme ma cm ne permet pas de faire du sli ce serait pour le moment mon choix : Message édité par alex684 le 08-06-2009 à 23:13:32 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
inuiTT Transactions (1) | c'est plutot vers le cross de papa que ca marche fort....
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
inuiTT Transactions (1) | up!
Yoyo_5 Transactions (256) |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez on s'énerve un peu Je privilégie la vente du lot à savoir les 2 HD 4870X2 (dont une neuve) : 570 € les 2 FRAIS DE PORT INCLUS Message édité par papa de luna le 09-06-2009 à 23:20:40 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas grand monde ce soir Message édité par papa de luna le 09-06-2009 à 23:49:20 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | et non, moi je bosse ma keynote pour ma présentation de demain --------------- Mon feed-back - Mon topic |
barbouz Transactions (22) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'ai pas encore testé de GTX... depuis la 8800, --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |