|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A fermer |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Conditions générales de vente :
Message édité par papa de luna le 25-06-2009 à 14:23:17 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:48:03 |
inuiTT Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par inuiTT le 23-05-2009 à 21:08:06 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
davids Transactions (204) | Salut
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui c est pareil que le magicool, j'ai des noiseblocker XL2 rev2 (une dizaine ) et 2 papst 4412
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
davids Transactions (204) | le rad, c'est le même que sur la photo? ou les rebords sont métalliques?
Message édité par davids le 22-05-2009 à 15:59:49 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je connais pas la diff avec les rev3 mais je sais qu'ils sotn bons
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Kikou Papa |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 18:04:14 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui en série les laings et pas buryantes. je evends juste parce que ça me va pas pour mon mod parce que sinon esthétiquement parlant c'est pour les ventilos, j'en sais rien perso ils ont jamais dépassé le 5V et j'ai toujours eu de bonnes perfs en silence. au dos y a ecrit : XL2 rev 2.0 Original BlackSilentFan Series (faut que je vois combien j'en ai exactement et si davids en prends ou non , sinon no pb) Message édité par papa de luna le 22-05-2009 à 19:29:40 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
davids Transactions (204) | je passe mon tours je cherche un magicool (parfois les docmicro sont aussi des magicool mais pas le tiens)
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | juste pour m'éclairer, c est quoi la diff?
davids Transactions (204) | je sais mais c'est psychologique...j'etais parti pour un Magicool est je ne suis pas pressé.....je sais que les perfs sont identiques....va comprendre lol
|
davids Transactions (204) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Message édité par etiennedefqvx le 22-05-2009 à 22:03:56 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je suis pas franchement chaud pour revendre une laing sans le top dual mais je te dis ça tout à l'heure... a la limite si tu prends le xspc encore ...
etiennedefqvx Transactions (33) | Oui mais mon budget est assez limité donc je vais essayer de prendre vraiment l'essentiel
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je peux faire un effort si tu te laches un poil --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Tu veux que je te prenne ton XSPC pour que tu casse ton lot de pompes ? Dis moi un prix --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | laing + top xspc + rad 360 (noir je presume) + 2 ventilo (pas 3 t'es sur?) --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
neogts Transactions (206) |
inuiTT Transactions (1) |
neogts Transactions (206) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bonjour, tu aurais des photos des radiateurs noir et bleu montrant aillettes ect rayures?
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | merci c'est pour un mod alors si c'est pas clean ça ferait désordre |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | mince j'ai pas upper a 2h00 pour pas te réveiller! au passage bonjour!
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | perso papa de luna & baptiste et puis normalement cet été un nouveau devrait démarer mais chuttt
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | pas de problemes je ne suis pas pressé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé] A fermer | A FERMER |
A fermer tout vendu | A FERMER |
[A fermer] Merci. | [ACH] Cartes SD 2 go. + clef usb. |
[EST] A FERMER MERCI | [EST] A FERMER MERCI |
[EST] A FERMER MERCI | A fermer, merci les MODO! |
Plus de sujets relatifs à : A fermer |