|
Auteur | Sujet : A fermer |
---|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 12:54:25 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | si tu pouvais me dire:" le rad docpro 360 noir n'a pas les aillettes abîmées et je le dis sans aucunes précisions ni contraintes d'aucunes sortes"
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ou up |
littlewata ProutTransactions (7) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | up d'attente de réponse |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | up dsolé coincé au taff réponse demain ou ce soir treès tard
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | pas de problemes c'etait pour upper( comme la d'ailleur hihi) |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:53:54 |
b00merang Transactions (23) | Je prends le 360 à ton prix (28 in) après qui de droit |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | normalement c'est moi mais j'attendais une photo car si il n'a d'aillettes bousillée je prenais les 2 docpro le uv et le black mais pour le moment j'attend de ses nouvelles. |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bon ce que je fait je prend le uv docpro 360 a son prix et je te laisse le black |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
b00merang Transactions (23) | Merci kelmec mais je me plie volontiers aux règles du jeu
Message édité par b00merang le 27-05-2009 à 00:11:44 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut tout le monde....
En fait ça dépend de TsuM et de s'il me revend ou pas son D0 à lui. Message édité par Yoyo_5 le 27-05-2009 à 19:41:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | interressage .... |
inuiTT Transactions (1) | bon c'est malin a peine fini de monter une config qu'on vas passer a ôtre chose.....
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | A priori je devrais les avoir dans les 230€ out --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Alors vas y
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'ai fait les photos je vous poste tout ça après le match ^^ --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bon match |
neogts Transactions (206) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) |
10 noiseblocker XL2 rev 2.0 4€ out pièce
Message édité par papa de luna le 27-05-2009 à 23:29:03 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et pour les photos, c'est par là (pour les rads)
b00merang Transactions (23) |
Message édité par papa de luna le 27-05-2009 à 23:43:26 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | le temps de zommer ect... ce qui m'ennui c'est que le coté visible de l'uv est écaillé l'inverse aurait été préférable( au embouts car téte en bas) laisse moi 5 minutes je regarde pour mon mod si je peu le mettre a l'endroit..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé] A fermer | A FERMER |
A fermer tout vendu | A FERMER |
[A fermer] Merci. | [ACH] Cartes SD 2 go. + clef usb. |
[EST] A FERMER MERCI | [EST] A FERMER MERCI |
[EST] A FERMER MERCI | A fermer, merci les MODO! |
Plus de sujets relatifs à : A fermer |