|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Fermer |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Conditions générales de vente :
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 25-06-2009 à 15:08:22 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:43:56 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
naborabanne Transactions (31) | ouahhh le prix de la mort !
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je te la prends à 100€ si tu me l'apportes chez moi avec des croissants et un mug de Nesquick...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:31:38 |
subalex Transactions (34) |
subalex Transactions (34) | pas moyen d'avoir un waterblock avec ta X2 ?
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex Transactions (34) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | euh si y a moyen mais bon.... yoyo cay mal ça! edit :un koolance ViD-487X2... et pas pour 30 € Message édité par papa de luna le 02-06-2009 à 20:09:14 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | anéfé, j'avais vu mais ça m'a pas fait tilt. Ben j'attends le remboursement de l'assurance de ma 4870X2 dead et a mon avis ça sera bon pour lui. Juste a voir c'est quoi comme block Edit : héhé ça va être la guerre, j'aime foutre la mayrde ^^ Message édité par subalex le 02-06-2009 à 20:10:38 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non mais vous zallez pas en parler ici quand même????
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | ah oué mais là tu vas vraiment pas être content a mon avis --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | franchement en temps normal m'en tape mais là vu l'affluence et mon besoin d'euros m'en tape moins --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | ben mon achat n'est pas pour tout de suite (attente d'un remboursement d'assurance). mais si c'est mort pour la CG de one, ça sera la tienne certainement avec le block. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas de souci t'inquiètes, one c'est un pote gayzou --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | Je suis au moins autant gayzou que lui alors ça va Message édité par subalex le 02-06-2009 à 20:19:07 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | toujours bon d'élargir son cercle d'amis.... Message édité par papa de luna le 02-06-2009 à 20:18:24 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | Au fait, ton block est en bon état (rayures ?) ? et quel serait le surcout pour rajouter ce très bon (et beau) block à ta CG ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Yoyo_5 Transactions (256) | Sorry papounet, j'avais pas vu que tu vendais le WB avec...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pour la peine, je vais upper ton topal plus souvent encore, et je le mettrai en signature. Message édité par Yoyo_5 le 02-06-2009 à 20:27:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex Transactions (34) | cool merci, et au niveau des temps ça donne quoi ? OC ? pas OC ? Quelques valeurs de fréquence si OC ? Désolé si je pose beaucoup de questions, mais j'aime bien me renseigner Message édité par subalex le 02-06-2009 à 21:47:17 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | idle
subalex Transactions (34) | merci pour les infos papa !
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |