|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fermer merci |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | fermé Message édité par psyquatre le 01-02-2008 à 20:21:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:56:35 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai édité pour mettre dans la cat Hardware --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
jps75 Transactions (6) | valable 3 mois, ça veut dire que passé 3 mois, ça vaut plus rien ?
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | fnac la defence et pour l'avoir il est sans nom et j'ai bien essayer de me faire rembourser mais en vain .. sniff |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | Tu as ramené ton PC à la FNAC pour quel raison aussi ?
--------------- Steam - Topic de vente |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | 3 jours.. je suis pas trop mac |
jimy14 Transactions (0) | tu demende un remboursement et voila ^^ |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | sur le moment j'avais la haine 1129e transphormé en avoir |
vectra Bordelais!Transactions (9) | Répréssion des fraudes! appelle la DGCCRF de ton département.
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 21:37:11 |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | merci |
jps75 Transactions (6) | comme je t'ai dit, va sur le lien, après ils contactent les personnes et ça peut s'arranger car un avoir de 1129 euros, c'est pas NORMAL ! je te dis ça car perdre 129 euros, comme ça , c'est ballot. PS: encore + rapide, juge de proximité ou médiateur. Message édité par jps75 le 31-01-2008 à 21:51:23 |
nass9500 Transactions (56) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | non dsl |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 22:08:08 |
nass9500 Transactions (56) |
--------------- MON FEED-BACK |
Triskell2k1 Transactions (15) | Et à 800 il à tout intérêt à allez à la fnac et à le proposer à quelqu'un qui à un "gros" achat à faire --------------- Mon feedback |
elliotdoe Transactions (19) | Ca fait mal de se dire "j'ai un gros billet de 1129€ devant moi", en pensant qu'il n'est pas nominatif... J'aurai les boules de me promener dans la rue avec... |
hiwyx Transactions (1) | devant les caisses --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
jps75 Transactions (6) | Surtout qu'acheter pour 1000 euros a la FNAC, faut le vouloir, même pour les macceux, y'a l'apple store.... sérieux, fais ce que je te conseille, 129 euros c'est presque 850 balles, perdus en 3 jours !!!!! Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 31-01-2008 à 22:25:34 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | si tu veux me payer un "asus Eee pc" n'ésite pas
pakman4 Transactions (67) | va voir l'UFC que choisir j'ai deja eu des probleme du genre mais c'était avec auchan j'ai payé 26€ de frais d'inscription mais je peux te dire que j'ai finalement obtenu gain de cause |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | et oui sa fais mal |
jps75 Transactions (6) | PS: Sur tes autres topics, tu revends 1 semaine après ou le même jour, tout ce que tu achètes ????!! c'est pas vendredi pourtant.
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) |
jps75 Transactions (6) |
mais non regarde : 1129 - 1000 remboursé = ça fé 129 pile-poil Message édité par jps75 le 31-01-2008 à 22:31:44 |
jps75 Transactions (6) |
|
jps75 Transactions (6) | t'fou je serais grave à ta place Message édité par jps75 le 31-01-2008 à 22:36:43 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jps75 Transactions (6) | Tu l'as encore celui-là :
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | non mon asus c mon pc actuel je voulais l'echanger contre un macbook mais comme j'ai pas trouver je suis parti l'acheter et j'ai pris un imac , comme j'aime pas trop mac je l'ai raporter au magasin et voila ... |
jps75 Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6557_1.htm
|
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | rho lala....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | c les meme ... mdr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |