|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je vend ce Bridge acheté neuf en 2005.
Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 20-06-2008 à 15:41:17 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:04:32 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | drapal à 10€ --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | quelle vulgarité ce vendeur --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2008 à 12:28:13 slut tro kool stapareil ta pri koi com reflx ya 1 gar y ven un supr kanon 350D c de la bale tu ve pas alé voire ?
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | p*t**n de téléphone qui arrête pas de sonner --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Passe-moi ton numéro, on va s'occuper nos lignes respectives tout l'après-midi. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2008 à 16:32:41 C'est un collector, vu que KM c'est sony maintenant, tu devrais la garder pour l'Histoire. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:32:41 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, je préfère le revendre, il me sert à rien. Il partira à ce prix sur ebay, de toute façon. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faut passer en page 2 parce que les photos elles mettent une plombe à télécharger et j'ai pas que ça à faire d'attendre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2008 à 18:56:39 je trouve pas que ça rame trop moi. |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ah c'est un excellent appareil ce bridge. Au moment d'acheter mon Fuji, on me l'avait conseillé, mais on ne le trouvait plus. Sans quoi, c'est celui-là que j'aurais choisi sans hésiter. Bonne vente karyo Message cité 1 fois Message édité par pin le 22-01-2008 à 18:59:31 |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2008 à 19:06:01 On est toujours pas page 2 là . |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan c'est pénible ce truc qui avance pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2008 à 19:39:23 oui hein |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | allez hop --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | page 2 steuplé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je peux porter plainte pour destruction de post --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | photo sans retouche: Message édité par karyomax le 22-01-2008 à 22:34:30 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | quelques autres:
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Publiée dans le 300° numéro de CI s'il vous plait ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | page 2?
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Mine de rien, ça p00tre pas mal un bridge, et c'est beaucoup plus simple qu'un reflex... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | maintenant je pourrais plus me passer de la visée relflex
Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 22-01-2008 à 22:42:21 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ET ça fait des merveilles en macro avec une bonette
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'es fatigué karyo
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ah ouais, effectivement. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ils ont une tasse au moins --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | un lot de 6 acheté au BHV. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2008 à 09:54:48 Bon, ste page 2 ?
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
Message édité par pin le 23-01-2008 à 10:31:58 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2008 à 10:35:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2008 à 10:35:33 Mais ça va venir ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |