|
Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 09:52:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:52:40 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ouais ben j'ai fais des tests hier..... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 09:57:56 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Si vous voulez voir, => mp.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | fais péter tes tests de maÿrde --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça uppe rien icitte --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 17:40:20 c'est vrai ça. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | des tests de quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je suis en pleine période de suicide artistique. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:22:04 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | allonge toi sur --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | là c't'une épidémie, j'vais chercher la psy qui sent l'ail --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | au lit --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu parles à qui là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 21:59:49 Oulala ça faiblit passé 21h... EDIT: un plat qui se mange le vendredi traditionnellement fegos, stun jeu de mot... Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 22:00:19 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | merci grout je me sentais seul d'un coup --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 22:04:00
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 22:05:33
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, on en parle plus jusqu'à samedi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'as peur qu'elle se transforme en citrouille? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le velu il y pense plus pour l'instant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 22:23:18
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 08:24:13 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 09:24:07 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Une forfour? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 13:00:30 Une lancia ypsilon bicolore : |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Faut oser, c'est tout. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 13:50:17
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 15:19:07
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | euh la bagnole............nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 16:28:22 La lancia en gris métal + noir elle est patromal; mais bon, caÿ cher une Y.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 16:30:33 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Comme un agneau. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le |