|
Auteur | Sujet : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |
---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:42:29 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | mais eeeeeeuuuupppp --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
akkkkkkk Transactions (49) | Punaise le boitier que tu veux il coûte un bras et 2 jambes |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je l'avais deux fois pour 150€... Une fois le gas la perdu (oui perdre un monstre de 20kg ) et l'autre, le vendeur me le vend avec un système de WC (comme celui de l'annonce) pour 362in le problème c'est qui doit encore bosser dessus... Donc en attendant je regarde si on me propose mieux.
Message édité par CoyoteErable le 06-08-2015 à 22:43:46 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
akkkkkkk Transactions (49) | Lol les prix de ouf mais tu vas mettre quoi dedans xd |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:44:35 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bes cest le seul boitier où je peux caser deux 480mm*80mm en push pull tout en gardant des cage HDD et des Rack 5,25"
Message édité par CoyoteErable le 06-08-2015 à 22:56:41 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
akkkkkkk Transactions (49) | mais tu as quoi comme config de la NASA ??? lol |
ultimateme Transactions (40) | Message édité par ultimateme le 06-08-2015 à 23:09:09 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut,
akkkkkkk Transactions (49) |
|
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | En carte mère et ram j'ai une Xpower X99 Ac et 16go Averix Blitz 1.1 en DDR4 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) | mon enthoo est blanc si tu veut Message édité par m@ulinex le 07-08-2015 à 11:46:17 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23185696 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je préfère le coté africain du noir --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 07-08-2015 à 12:00:35 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bon aller ya personne avec un bon kit à vendre là ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
akkkkkkk Transactions (49) | il y a un gars sur le forum qui vends le boitier que tu veux en noir à 150€ ^^ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1324_1.htm Message édité par akkkkkkk le 08-08-2015 à 11:26:53 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je sais c'est à lui que je viens d'acheter, avec le matos WC, donc faut que je supprime ma rechercher de WC en 1ere page sauf pour les ventilos, m'en faut toujours 16 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ririloulou Transactions (69) |
akkkkkkk Transactions (49) | Banqueroute sur le compte |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Pas encore
|
50 roros --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
akkkkkkk Transactions (49) | Outch !!! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Upppp --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up hop
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] pc portable pour 300€ | [ACH] Cherche pc à moins 100 euro |
[ACH] Disque dur entre 250go et 1 To pas cher // TERMINE | [ACH] barrette skill ares |
[ACH] Canon EOS 600D | [ACH] ssd 850/840 evo ou pro |
[ACH] Alim 240w dell/alienware | [ACH] Urgent Alim 500w avec 2 prise PCI-E "Pas cher" |
[VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir | [VDS]gigabyte x99 oc force + 5820k + 16go + ssd 512go + cadeau@750€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |