|
Auteur | Sujet : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |
---|
lodior Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 15:47:14 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Message édité par CoyoteErable le 01-08-2015 à 16:05:25 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
lodior Transactions (33) | Licence non utilisé pas de problème.
|
Niceman1210 Transactions (0) | J'ai une asus 9600GT 1go à vendre si jamais http://www.hwcompare.com/3926/gefo avec laquelle je jouais un petit moment et qui m'a vraiment surpris niveau perf. Message édité par Niceman1210 le 01-08-2015 à 16:18:13 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bes justement l'ordi que je veux upgrader a une 9600GT, mais tourner à 20fps sur SWToR c'est chiant --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Azertyon Transactions (11) | Salut, je ne sais pas si tu es pressé mais j'aimerai bien changer ma Gtx 750 ti d'ici peu de temps, elle pourrait peut être t'intéresser ? |
Ririloulou Transactions (69) | Avec le prix il pourra y réfléchir d'avantage |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Azertyon Transactions (11) | Je me doute bien , le problème c'est que je sais pas vraiment quel prix serait juste.
|
Azertyon Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 17:15:27 |
Nascar97 Transactions (5) | Salut, une 750 Ti Twin Frozr 2 Go MSI, ça t'interesserais ? Elle est encore sous garantie (achetée il y à 6 mois)... Propose moi un prix, je n'oserais pas t'en donner un... |
Niceman1210 Transactions (0) |
Message édité par Niceman1210 le 01-08-2015 à 18:33:15 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ça doit être le proco, un core2 duo et un hdd 5400rpm qui bride sur du FHD.
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Azertyon Transactions (11) | Pour 70 euros tu serais intéressé par la mienne ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Peut être mais pas dans l'immédiat Message édité par CoyoteErable le 01-08-2015 à 20:17:21 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Azertyon Transactions (11) | Pas de problème Message édité par Azertyon le 01-08-2015 à 20:36:02 |
ETL1730 Transactions (4) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut,
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | une NX8800GTS pourrat-elle te convenir? 10€ en mp en rp. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
akkkkkkk Transactions (49) |
|
Message édité par CoyoteErable le 02-08-2015 à 14:46:20 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je viens d'apprendre que le Forum que je squattais avant HFR avait fermé RiP "jeuxvideo.fr" ou plutôt TOM'S GAMES quand j'y étais (une façon de Upper ) Message édité par CoyoteErable le 02-08-2015 à 17:19:58 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | RP = région Parisienne
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ça va être dure pour du MP sachant que j'habite en Corse... Message édité par CoyoteErable le 02-08-2015 à 17:26:05 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | Bah tu sais que j'ai ça sous la main, fais moi signe si tu es intéressé. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
nevrose22 Transactions (26) | yop j ai un Windows 7 64 bits integrale si tu veux |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bonsoooooooirrrrrreeeeeuh, Quel est ton prix ? OEM ? Message édité par CoyoteErable le 04-08-2015 à 22:40:29 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
nevrose22 Transactions (26) | bonsoir |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Non merci alors --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
nevrose22 Transactions (26) | tu veux mettre combien ?
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Non c'est juste que je ne veux pas de version OEM --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up nouveau thème pour mon topic ! --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Toublerone Transactions (4) | Salut,
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Uppppp --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] pc portable pour 300€ | [ACH] Cherche pc à moins 100 euro |
[ACH] Disque dur entre 250go et 1 To pas cher // TERMINE | [ACH] barrette skill ares |
[ACH] Canon EOS 600D | [ACH] ssd 850/840 evo ou pro |
[ACH] Alim 240w dell/alienware | [ACH] Urgent Alim 500w avec 2 prise PCI-E "Pas cher" |
[VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir | [VDS]gigabyte x99 oc force + 5820k + 16go + ssd 512go + cadeau@750€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |