|
Auteur | Sujet : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |
---|
Ririloulou Transactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 10:35:00 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ririloulou Transactions (69) | Bien je te remercie et toi ?
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | On a tous un peu la tête ailleur...
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ririloulou Transactions (69) | J'en souhaite 80€ (sans frais d'envoi (lettre bulle, relais colis, etc..))
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Désolé, je préfère économiser pour un Message édité par CoyoteErable le 30-06-2015 à 09:38:30 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
xccel Transactions (203) | yop je propose quand meme au cas ou une gigabyte gaming 5 160 out --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bien tenté elle a de nombreux atouts mais pas ceux que je désire
xccel Transactions (203) | pour info tu cherche quoi comme atout? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Pleins de port S-ATA, un socket OC, une bonne dégaine, 5 PCI-E et le support de 128Go de DDR4... D'ailleurs on ma proposer une XPOWER --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:57:19 |
xccel Transactions (203) | ici tu a une msi a bon prix http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0475_1.htm --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'ai vu, il m'a fait la propal un peu plus bas --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Znup --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Wuuuzuuuuup --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
stefouille13 Transactions (44) | Salut j'ai une asus x99À de retour sav si ça t intéressé ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut, non merci mais merci d'avoir proposé
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Rlup...
mavalou Transactions (112) | bonjour, |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut, j'ai vu ton annonce, mais je suis plus intéressé par un disque dur neuf de type Green de plus d'1To... Peut être meme un SSHD de 1To mais je suis pas trop partant pour un Black car trop cher... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
mavalou Transactions (112) | ok bonne recherche à toi !
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bonne vente à toi ! --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Clup --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
El_diablo Transactions (766) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
El_diablo Transactions (766) | Date d'achat aucune idée ils doivent avoir 4-5 ans
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Non merci alors, bonne vente --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
mavalou Transactions (112) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Merci du UP
mavalou Transactions (112) | Effectivement bon courage pour ta recherche |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | salut, désolé de la réponse très (trop?) tardive, je suis pas intéressé, j'ai déjà des outils, je cherche juste de quoi imiter la "carrosserie" d'un Destroyer Stellaire de Star Wars sur un Enthoo Primo --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Descend trop vite ce topic --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] pc portable pour 300€ | [ACH] Cherche pc à moins 100 euro |
[ACH] Disque dur entre 250go et 1 To pas cher // TERMINE | [ACH] barrette skill ares |
[ACH] Canon EOS 600D | [ACH] ssd 850/840 evo ou pro |
[ACH] Alim 240w dell/alienware | [ACH] Urgent Alim 500w avec 2 prise PCI-E "Pas cher" |
[VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir | [VDS]gigabyte x99 oc force + 5820k + 16go + ssd 512go + cadeau@750€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |