|
Auteur | Sujet : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |
---|
barry white Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:40:12 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | ......
--------------- Sleep is overrated... |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Ca va dépendre de Dell. C'est d'autant plus stupide de leur part que ni eux ni nous n'auront d'écrans ; pour gagner 2 semaines...
Message édité par oxyacetylene le 27-06-2007 à 10:42:11 |
Beckaman007 Transactions (14) | et donc, cela veut dire qu'il n'y aura plus jamais de CGP dell que ce soit avec arnaud ou quelqu'un d'autres!!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | je suis trop dégoutté les gens sont c.ns --------------- NNiD: Sylfurd |
moonake Transactions (1) | Argh, c'est vraiment minable de la part des forumeurs... tout ça pour avoir leur écran un peu plus vite, je présume...
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | ça se comprend, vu à quel point tu t'es investi dedans --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:44:28 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | auront il le courage de dire "pardon c est moi qui ai appelé dell" ? Message édité par metos le 27-06-2007 à 10:45:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Beckaman007 Transactions (14) |
|
nono 63 Transactions (0) | Il me semble que vous aviez eu le même problème lors de la 1ère CGP ..
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Je pense toutefois que c'est assez bete de la part de Dell (refuser la CGP) : arnaud ne peut empecher qqun de visionner le forum. Il n'y a même pas besoin d'etre forumeur... |
moonake Transactions (1) | ouaip, ils auraient dû répondre "non, passez par la CGP si vous voulez ce prix" et basta...
|
Dolas Transactions (5) | tout çà pour avoir son écran 15j avant
|
moonake Transactions (1) | j'ai vérifié, on n'est même pas le 1er avril... :-( |
|
moonake Transactions (1) | On peut pas lancer une pétition que tu leur enverrait pour leur montrer qu'on VEUT cette CGP?... |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Franchement c'est pitoyable de la part des tr.. du c.l d'avoir appelé Dell en direct, merde quoi la dernière CGP s'est super bien passé on a la chance d'avoir arnaud qui est en direct avec Dell et gere tout et il faut que quelques co....rd viennent foutre leur merde pour gagner quelques jours. --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Pourquoi donc Dell n'a pas agi de la sorte cette fois-ci ??
|
barry white Transactions (6) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (3) | lynchage |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | Sauvez la CGP !!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
defblow888 Transactions (0) |
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Je ne pense pas. Cf l'exemple que j'ai pris juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 27-06-2007 à 10:59:27 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
EDIT : good job arnaud2, désolé que ce soit annihilé par certains... Message édité par toufik51 le 27-06-2007 à 11:03:01 |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 27-06-2007 à 11:03:28 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | et les boufons qui ont fais planté la CGP pourraient avoir les couilles de venir s'excuser pour tous les HFRiens qui comptait vraiment sur cette CGP... --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | meme si on sait très bien qu'ils n'en auront jamais les couilles --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Alors là ! La connerie bat tous les records !!
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Le site de Dell rend l'ame. lol |
jadaslick PlopTransactions (12) | Merci à Arnaud2 en tous les cas. C'est vraiment la misère cet esprit individualiste. Ils en créveront de toute manière ces mange-m*rde. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Message édité par karochky le 27-06-2007 à 11:11:01 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arnaudg Transactions (1) | J'hésitais à rejoindre cette CGP hyperintéressante !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]ou [ech] ecran , microcasque, boitier ethernet ppour hdd | [VDS] UC complète + écran 17" |
[A clore]Ecran LCD/TFT 19" Wide | [EST] UC + Ecran TFT 17' BenQ |
[VDS] pc fixe ou écran seul en MP sur paris et région parisienne | [VDS]Portable Toshiba ecran 1600x1200, 512mo, 2.4ghz : 335 euros ! |
[ACH] écran lcd ou crt de bonne qualité (à partir de 19") | [VDS] VENTE ANNULEE |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |