|
Auteur | Sujet : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |
---|
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:21:02 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
El-Gato jambeTransactions (22) | lolman77, l'orga a deja assez de travail comme ca, essaie peut etre de moins te faire macher le travail. Si tout le monde en demandait autant que toi imagine le dawa sur le topic. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | là je ne peux que plussoyer |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ Tous : Ma remarque n'était pas méchante concernant le acer à 500€, mais juste une remarque concernant le prix du dell.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2007 à 16:50:48 c vrai qu'on pouvait esperer un meilleur prix. maintenant, si c'est le prix plancher pour dell, et que pas de nego possible en dessous, il y peu rien arnauld2 et quoi qu'on en dise, c tjrs meilleur que n'importe où ailleurs donc bon edit -> je dis rien sur le acer, faut comperer ce qui est comparable ... Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 16:51:24 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai virer mon acer pour un samsung 226BW et quoiqu'on en dise également, la dalle est de bonne facture (A) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) |
|
Lomba Transactions (0) | La question du prix je pense que c'est un faux problème. Vu la taille de la CGP précédente, il y a de fortes chances qu'on soit à un tarif plancher pour Dell. Alors après on peut raler, mais perso je préfère voir que j'économise 300 EUR ou plus sur le prix public neuf. Puis pour Dell, la CGP précédente, c'est une commande différente, donc ils n'ont aucune raison de baisser les prix encore plus. Au mieux, ils peuvent avoir confiance dans l'acheteur et lui faire des cadeaux plus importants (puisque, outre le prix, j'imagine qu'arnaud négocie un truc pour lui en parallèle, ce qui est bien normal vu la quantité de taf que ça occasionne). |
Lomba Transactions (0) | J'en profite pour ajouter ma "commande" :
Message édité par Lomba le 24-06-2007 à 18:56:12 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:55:33 |
dupineic Transactions (0) | J'ai discuté avec un chef des ventes dell il y a 1 mois (lors d'un mariage en suisse), a propos des petits cadeaux qui pouvaient etre faits aux "gros" clients.
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | C'est tres simple, si au lieu de payer 399e votre ecran vous donnez 401e, avec la commande qui va etre faite il aura de quoi s'en prendre un pour lui =) |
paratroop Transactions (0) | Toute façon je ne vois pas pkoi il y aurait polémique, tout ce qui nous intéresse c'est l'économie que chacun des participant fera sur l'achat de son écran point barre ...
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | tout le monde,
|
Lomba Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) |
|
|
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolman77 le 24-06-2007 à 20:32:06 |
lebouro Transactions (0) | puis quand on etait a 350 personne on la eu a ce prix donc voila et ce prix reste toujours plus que honete |
lebouro Transactions (0) |
Message édité par lebouro le 24-06-2007 à 20:32:35 |
jadaslick PlopTransactions (12) | belle commande groupée; je drapalise et espère revenir rapidement --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
massif097 GwadaTransactions (0) |
massif097 GwadaTransactions (0) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | moi je dis vive arnaud2 et ceux qui sont pas content, ou qui pinaillent, et bien changez de cremerie mes loulous adios amigos, personne ne vous retient. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
donkorn Transactions (0) | Question con, mais je demande quand même ( dsl si ça a été déja demandé, pas trops le temps de tous lire e nce moment ) |
donkorn Transactions (0) | ok j'ai rien dit, j'ai trouver ma réponse sur cette page , dsl |
bekermoui Transactions (0) | Personne n'a remarqué que nous aurons droit au steak HC Message cité 1 fois Message édité par bekermoui le 24-06-2007 à 23:35:33 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | chut
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Le_Clubber Transactions (0) | si, mé porte pas la poisse, c'est pô encore confirmé.... |
bekermoui Transactions (0) |
jiji1775 Transactions (13) | salut ! pauvre arnaud , il organise une commande groupée pour le plaisir d'avoir des prix intéressants et que l'on puisse avoir de beaux écrans , et il ya tjs des ........... Message cité 2 fois Message édité par jiji1775 le 25-06-2007 à 00:35:48 --------------- mon album feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]ou [ech] ecran , microcasque, boitier ethernet ppour hdd | [VDS] UC complète + écran 17" |
[A clore]Ecran LCD/TFT 19" Wide | [EST] UC + Ecran TFT 17' BenQ |
[VDS] pc fixe ou écran seul en MP sur paris et région parisienne | [VDS]Portable Toshiba ecran 1600x1200, 512mo, 2.4ghz : 335 euros ! |
[ACH] écran lcd ou crt de bonne qualité (à partir de 19") | [VDS] VENTE ANNULEE |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |