|
Auteur | Sujet : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |
---|
lyneus Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par lyneus le 25-06-2007 à 20:01:18 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:00:38 |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
Jean de Tules Transactions (8) | Super prix !!!
|
BerettazZz Transactions (2) | idem si les fond sont la je prendrai bien un 2eme 24" ou alors un 30 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Sndk - Venelles - 13770
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dupineic Transactions (0) | 10 ? pfffffffffffffffffff ... bein dit donc |
lyneus Transactions (4) | Ca sent la petite entrprise ou le mec qui veut se faire une marge sur ebay ^^ --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:40:43 |
El-Gato jambeTransactions (22) | pouet !
Message édité par El-Gato le 25-06-2007 à 22:52:46 |
OncleJimbo Transactions (67) | Arnaud2 Président
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) |
|
fanchrneg Transactions (0) | oui mais moi c'est mon premier salaire donc c'est chaud pour la banque..mais mes parents sont d'accord pour m'avancer donc voila:
Message édité par fanchrneg le 26-06-2007 à 13:30:59 |
El-Gato jambeTransactions (22) | moi aussi mon premier salaire, t'as rien à demander à ta banque, le forfait d'exonération d'agios c'est automatique quand t'es jeune et inscris dans une bonne banque
|
kakurai Transactions (0) | Je suis très intéressé par cette ofre. Malheureusement, J'habite à luxembourg, je vais voir si je peux me faire livrer chez des amis frontalier.
|
williams2275 Transactions (1) |
Message édité par williams2275 le 26-06-2007 à 01:53:50 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | kakurai, mes parents habitent longwy si tu veux. Et pour un virement, les banque luxembourgeoises garantisses du J+2 pour la France, des fois moins si les banque ont un accord spéciales, comme la Fortis (Ex BGL) avec BNP. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Jean de Tules Transactions (8) | Le 24 pouces : 2407WFP (confirmation la semaine prochaine si nous aurons le modèle -HC ou pas)
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jean de Tules Transactions (8) | Merci bien |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | tout le monde,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ Arnaud.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) |
c'est sympa de faire des blagues mais c'est un coup à ce qu'arnaud se retrouve avec 10 écrans sur les bras Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-06-2007 à 09:58:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
BenO Profil: ChercheurTransactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | Bah au moins faire ralentir la commande parce que le les cheques ne correspondront pas au nombre d'écrans j'pense que c'est déjà assez de taff pour arnaud comme ça, alors si en plus y en a qui font des feintes Message édité par Sylfurd le 26-06-2007 à 10:00:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fire217 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | ptain j'ai un collegue qui a le 24", il est énorme xD --------------- NNiD: Sylfurd |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Arnaud, si tu as besoin d'un coup de main pour le fichier Excel, n'hésite pas à me solliciter... |
moonake Transactions (1) | Excusez-moi d'insister |
FrCo Transactions (3) |
moonake Transactions (1) |
|
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | drapal, pour un 24" surement --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | et pour GF4TI4200 ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Stylken Transactions (77) | Y'a des fiches constructeurs qui doivent être plus à même de répondre à vos problème de support de résolution non ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
joss69 Transactions (0) | Bon alors une bonne fois pour toutes :
|
moonake Transactions (1) |
Pour quelqu'un qui ne fait qu'utiliser un ordi, les fiches constructeurs ressemblent à du chinois... et quand on s'apprête à dépenser 300 ou 600 euros pour un écran, on veut être sûr de pouvoir exploiter la bête... Ceci dit, tu as raison, j'ai trouvé un article sur ma CG qui annonçait de bonnes perfs pour une vidéo HD en 1900*1080 (moins bon en 3D, mais je m'en fous), donc je suis rassuré. Après, je me doute qu'ici y'en a qui peuvent te donner une réponse assez sûre, du style FrCo, mais faut pas se sentir obligé... EDIT: merci joss, une fois pour toute on est tous rassuré! et j'aurais appris quelquechose en plus! Message édité par moonake le 26-06-2007 à 11:50:38 |
dodik Transactions (3) | @ arnaud2 : au risque de passer pour un lourd, tu disais dans ton premier post du 19 juin : "confirmation la semaine prochaine si nous aurons le modèle -HC ou pas"...
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ming75 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]ou [ech] ecran , microcasque, boitier ethernet ppour hdd | [VDS] UC complète + écran 17" |
[A clore]Ecran LCD/TFT 19" Wide | [EST] UC + Ecran TFT 17' BenQ |
[VDS] pc fixe ou écran seul en MP sur paris et région parisienne | [VDS]Portable Toshiba ecran 1600x1200, 512mo, 2.4ghz : 335 euros ! |
[ACH] écran lcd ou crt de bonne qualité (à partir de 19") | [VDS] VENTE ANNULEE |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |