|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH VDS] Nas 1.6To !! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:49:25 |
malix974 Transactions (9) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je suis tout à fait d'accord avec toi malix, mais bon de temps en temps, ça ne gache rien de rendre service (le forum est aussi là pour ça) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2006 à 12:06:05 c'est vendu ou pas?
|
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Message édité par hatron le 14-06-2006 à 12:55:16 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fievel Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | jamais --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Jay juste assez pour me l'acheter mais je préfére mon bi woodcrest |
tomsoft Transactions (14) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:47:06 |
kakashiii Transactions (0) | bonsoiiirrrr
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | kakashii, comme dit dans les pages précédentes, je te prends ton matos, et rhfr va venir le voir/le prendre.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) | OK moi ca me conviendrait
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il m'a dit qu'il était dispo sauf les soirs où la france joue : donc dimanche peut-être mais pas le soir --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | laisse moi un mail où tu réponds en journée ou un tél en MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci néo : j'attends la réponse de rhfr qui s'est déjà proposé, y'a aussi Geronimo75 qui m'a proposé son aide...
fievel Transactions (0) | Bah voilà.
|
Puree Transactions (223) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça m'étonnait que tu n'ais pas encore fait la remarque
kakashiii Transactions (0) | je n'ai qu'un seul NAS.
|
lmurien Transactions (6) |
kakashiii Transactions (0) | Bon j'avoue j'ai braqué le service info de la banque de france,
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben quoi, le NAS est récupéré par rhfr dimanche et UPS passera chez rhfr pour une livraison le sur-lendemain (voir le lendemain)
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pour info le vendeur vient de me planter.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |