|
Auteur | Sujet : [ECH VDS] Nas 1.6To !! |
---|
kakashiii Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 18:21:34 |
ionik Transactions (14) |
|
Puree Transactions (223) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ^^ ouai interessant dommage faut que je remplisse les caisses ^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | kakashii, ça veut dire quoi 'un peu de bruit' ? 40-50db ? fo que j'envisage de le mettre dans mon vide-sanitaire ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) | Houla faudrait que je trouve un moyen de mesurer les db... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | parfait pour les disques... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) | Apparemment on peut raccorder des disques durs externes via l'usb, ou meme des cartes wifi!! |
|
keops78 Transactions (0) | hooooo ce nas
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 18:49:17 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on est d'accord sur le fait que le NAS est vu comme un DD depuis XP et Linux ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) | Il est vu comme un partage depuis Windows / Linux / Mac ou toute autre OS gérant le protocole SMB
Message édité par kakashiii le 13-06-2006 à 19:05:00 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu offres UPS pour le prix ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas encore mais ça pas pas tarder... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as raison, pas de commentaire, c mon banquier qui va gueuler... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) | Wé ca se négocie, mais je privilégie + les echanges en main propre comme ça tout le monde est d'accord et heureux tu n'es pas de la région parisienne? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas du tout --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
th0r1 Transactions (64) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c pas drole moi je trouve --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
th0r1 Transactions (64) |
|
kakashiii Transactions (0) |
Puree Transactions (223) | hatron l'est entrain d'huiler la planche a billets |
pierre20 Transactions (11) | petain moua qui reve juste d'un tit nas 200/300go...j'ai pluys que mes yeux pour pleurer --------------- Feedback l'ascenseur social |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | il vat craquer il faut qu'il craque loool |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | loooll ^^ |
Puree Transactions (223) | rofl voila un challenger |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | a la sa va faire mal ^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | mais non, je laisse la priorité à fox, juste pour voir la tête à foxynette --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Topicon ! |
Puree Transactions (223) | *click* *click* impossible d'envoyer votre message |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
Publicité | Posté le |