|
Auteur | Sujet : [ECH VDS] Nas 1.6To !! |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:32:37 |
ionik Transactions (14) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | kakashi tu es d'ou ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tant qu'on y est le vendeur a pas un switch gigabit à vendre ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je fais mes courses, je demande pas de cadeau
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ionik Transactions (14) | lol c'est ou carrefour c'est vers ou ......... |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:42:05 |
kakashiii Transactions (0) | Pour info à tous les interessés je suis des yvelines et je travailles sur Paris.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je comprends : je pense que tu trouveras quelqu'un en MP, avec moi t'étais sur d'avoir 250 Samedi et le reste sous 1 semaine
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | tu connais personne à paris hatron? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | des gens en qui j'ai confiance et qui sache faire tourner un NAS pour vérifier le fonctionnement : NON (j'ai pas l'habitude de demander des services malgré mon feed) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | c'est dommage en plus moi je vais pas à Paris prochainement sinon je t'aurais fait ca enfin d'ailleur ta pas forcément confiance mais on aurai pu s'arranger |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'y va quand ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi je paye tout, toi tu marchandes --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | méchant modo, je veux bien
ionik Transactions (14) | moi non plus je vais pas sur paris |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi j'ai procréé contrairement à toi...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | fais lire ta réponse à foxynette --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Message au vendeur : je prends ton NAS, fo que je trouve quelqu'un pour aller chez toi et tester le gourbi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Puree Transactions (223) |
|
Geronimo75 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tron tu mp un parigoss du tropik nouille,ya bien une qui sera en mesure dle faire --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lool Message édité par ben 14 le 13-06-2006 à 22:25:36 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'était mon idée
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai reçu l'UC la krampe, montage ce WE et silence power --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |