|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] config C2D contre config amd |
---|
Stylken Transactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:21:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Stopic de moches
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | On va Talc-er ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
Message édité par mmtcs le 19-01-2007 à 10:54:14 |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:42:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | desolé, mais c'est trop peu, tu fais ton proc a 80euros, alors que c'est le prix du neuf. les rams, j'ai laissé passer 2X1go a 80euros, cpas pour prendre 2X512mo a plus de 100euros. (meme si c'est la corsair qui tue tout )
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-01-2007 à 13:47:36 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi je bave sur du e6600 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je l'ai eu entre les mains, belle bete ma foi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | quelle différence avec la version extreme ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | avec le 6700extreme, je sais pas j'ai eu que le 6600 entre les mains --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par mmtcs le 19-01-2007 à 16:25:19 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Il est passé en Vendée ?
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
m@rtiou Transactions (1) |
|
|
killybilly Transactions (15) | j'ai ça si tu veux juste une carte mere vu que tu ne recherches pas de 3200+
|
|
Atarhorn Transactions (50) | Gigabyte K8N-SLI
Message édité par Atarhorn le 26-01-2007 à 11:50:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pas mal , tu as bien vu que je receptionne le matos avant, et que j'envois le mien a reception du tien?
Message édité par bardack le 26-01-2007 à 12:02:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Atarhorn Transactions (50) | Pas de garantie car la mobo à plus d'un an ainsi que le proc. Ram 2*512 de kingmax hardcore pc4000 et 2*512 de kingston value. Il me semble que les 2 sont garantie a vie. J'ai la boite de la mobo. Et le ventirad un artic cooling 64 pro. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | arf, ca change la donne.
Publicité | Posté le |