|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x8Go DDR4 Corsair |
DrDooM Transactions (242) | Bienvenue sur mon topic!
En parfait état de fonctionnement, kit complet, avec notice, emballage et facture.
Fourni avec visserie complète, dans son emballage d'origine. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
Fourni avec adaptateur Faible Bruit (L.N.A.), extension 30cm, 4 Vibration-Compensators, 4 vis de fixation. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
3 pins, 1000 RPM. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
Achetées le 23/12/2023 chez LDLC, fournies avec facture et garantie 3 ans LDLC. Jamais utilisées, elles n'étaient pas compatibles avec la machine.
Fourni avec visserie complète et notice, manque juste l'emballage d'origine. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
-> 120€ fdpout en cours sur Leboncoin
Merci Message cité 34 fois Message édité par DrDooM le 11-12-2024 à 17:51:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:23:09 |
demichef Transactions (88) | 50 pour le disque dur sur paname |
DrDooM Transactions (242) | apprends à lire toute l'annonce!
Message édité par DrDooM le 31-12-2006 à 19:57:10 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | Photo du HDD ajoutée
Message édité par DrDooM le 31-12-2006 à 19:56:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nantais Transactions (78) | j'ai ce hub il est parfait |
DrDooM Transactions (242) | c'est clair, maintenant j'ai ma station d'accueil (6 ports usb 2.0) donc j'en ai plus besoin.
Message édité par DrDooM le 31-12-2006 à 19:56:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Serait il possible de prendre le hub usb à part du disque dur?
|
mixpro95 Transactions (1) | |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Si jamais une vente en pièce est possible, et vu que apparement cox serait intéréssé par le hub, combien me laisserais-tu le DD ?
Message édité par lespagnol9393 le 01-01-2007 à 15:28:15 --------------- Mon FeedBack |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha bah ca se serait nikel, yaouuuhhhh
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 01-01-2007 à 15:36:44 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 15:36:05 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | 20 euros le hub fdpout (et règlement par virement dans le cas d'un envoi postal)
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tu es de quel coin, vais voir si j'ai un pote dans ton secteur qui pourrait se déplacer pour moi, sinon c ok pour moi.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | je suis sur paris 16 et j'ai du temps libre cette semaine.
Message édité par DrDooM le 01-01-2007 à 15:42:14 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Pour le disque je suis aussi de Paris donc ça va faciliter les choses.
--------------- Mon FeedBack |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je prends sûr doom, je contact mes amis voir si y en a un qui se trrouve ds le 16éme Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 01-01-2007 à 19:48:16 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | a moins que l'espagnol... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bah moi je viens d'aulnay sous Bois... Je traverse toute la banlieue
Message édité par lespagnol9393 le 07-01-2007 à 02:38:27 --------------- Mon FeedBack |
DrDooM Transactions (242) | Je fais le bench cet aprem. En attendant je te mets un bench réalisé sur le site de HD Tune Message édité par DrDooM le 02-01-2007 à 10:13:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
J@r0d Transactions (14) | Bonjours
|
DrDooM Transactions (242) | pas de souci
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | il est cool ce jarod --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | Je l'ai formaté en NTFS comme ça c'est fait
Message édité par DrDooM le 02-01-2007 à 16:40:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | Et voilà les résultats pour le même HDD par 3DNews
DrDooM Transactions (242) | ok pour coxledingo, rdv pris.
DrDooM Transactions (242) | mp répondu --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | nikel merci à tous les 2 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | pas de souci
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | on peut toujours rever mais en cas de pbs pour le DD je suis preneur ^^
|
DrDooM Transactions (242) | trop tard ça part jeudi.
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | oki pas de soucis, bonne vente a toi poru le reste |
DrDooM Transactions (242) | merci toi aussi.
DrDooM Transactions (242) | hub vendu, vente bien déroulée, J@r0d est bien sympa ^^
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je confirme ce membre comme un super INpactien ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | héhé
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | dommage que je n'est pas été là --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Proco socket 775 | [ACH] Antenne Wi-Fi |
A lock ! | [ACH]a plus besoin |
[ACH] E6300/6400 + Carte Mère socket 775 | [ACH] [fini acheté]pda + gps à prix raisonnable |
[ACH] - recherche pross socket A | [Trouvé] Carte graphique avec 2 sorties VGA sur paris |
[ACH]AMD s.939 X2 et DDR3200 | [ACH] APN compact avec stabilisateur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x8Go DDR4 Corsair |