|
Auteur | Sujet : [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x8Go DDR4 Corsair |
---|
darkspawn Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:49:49 |
DrDooM Transactions (242) | 20 fdpin et il est à toi. le packaging est lourd et gros je te rappelle --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
darkspawn Transactions (5) | package complet avec pate thermique? |
DrDooM Transactions (242) | ouais il a jamais été installé. j'ai juste ouvert la boîte mais il est pas compatible avec ma mobo. et pas moyen de me faire rembourser vu qu'il est ouvert. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
darkspawn Transactions (5) | c est de la artic silver? |
DrDooM Transactions (242) | non c'est de la zalman. référence CSL 850 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
darkspawn Transactions (5) | ok PM moi pour la suite |
DrDooM Transactions (242) | mp répondu --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | toujours en vente Message édité par DrDooM le 28-08-2007 à 23:54:31 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:44:29 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut DrDooM Je te propose 20 euros (fdp colissimo in) pour le Zalman. Ca marche ? Message édité par LeatherFace le 29-08-2007 à 17:24:51 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
DrDooM Transactions (242) | pas de souci, envoie moi un mp. pour le règlement c'est par virement par contre (feedback sur demande) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut combien fdp in le 7000alcu?
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ah ok donc je le considere vendu ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
DrDooM Transactions (242) | c'est pas sûr, tout dépend si LeatherFace compte payer par virement. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok donc je me met en queue pour le meme price par virement. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
DrDooM Transactions (242) | okay j'attends sa réponse. sinon pas intéressé par une carte mère Asus M2A-VM quasiment pas servie? Message édité par DrDooM le 29-08-2007 à 19:05:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | bon fichtre le ventirad est pour toi. envoie moi un mp si ça te va --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | pas la peine de râler, si j'ai pas de compte paypal pour recevoir de l'argent c'est pas ma faute. j'ai déjà un compte bancaire c'est pas mal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | en meme temps il faut 3 minutes pour se creer un compte paypal. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | S'il ne veux pas, je ne peux pas le forcer Quoi que Message édité par LeatherFace le 29-08-2007 à 19:39:08 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
DrDooM Transactions (242) | ouais mais même en me forçant ça passera pas
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | C'est pareil pour un paiement virement, t'es pas garantie de recevoir qq chose, par quelque moyen de paiment que ce soit dailleurs, meme le CR est pas 100% efficace puisque la poste refuse l'ouverture des colis avant signature et paiement. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
DrDooM Transactions (242) | ah oui ça c'est sûr, d'où l'intérêt du feedback --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
DrDooM Transactions (242) | ah ouais quand même --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | ben ouais, je ne suis pas tout jeunot sur le forum --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | zalman payé! par virement --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
DrDooM Transactions (242) | okay. bon bah plus rien à vendre pour l'instant --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
DrDooM Transactions (242) | xD pas mal celle là --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je le revend 80€ fdp out c'est thonnette? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | t'en fais une mega tronche c'est trop chero ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
DrDooM Transactions (242) | ralala. bon faut arrêter de polluer mon topic, il pourrait reservir. merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | fdpin ? le radbox amd --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Proco socket 775 | [ACH] Antenne Wi-Fi |
A lock ! | [ACH]a plus besoin |
[ACH] E6300/6400 + Carte Mère socket 775 | [ACH] [fini acheté]pda + gps à prix raisonnable |
[ACH] - recherche pross socket A | [Trouvé] Carte graphique avec 2 sorties VGA sur paris |
[ACH]AMD s.939 X2 et DDR3200 | [ACH] APN compact avec stabilisateur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x8Go DDR4 Corsair |