|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] config C2D contre config amd |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | EN ECHANGE AVEC BEN14
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 20-02-2007 à 14:49:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:13:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ps: les gens qui veulent acheter passer votre chemin, ca sera preferable. car je ne VEND pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par rsbull88 le 04-01-2007 à 18:15:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khaomaster Transactions (72) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | tu vends combien fdpin |
julesdakar EyesTransactions (29) |
Khaomaster Transactions (72) |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:08:06 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si gj'etais riche jt'aurais proposé ma config: 3700+ qui s'oc pas mal / DFI RDX 200 /1Go DDR4000 GSkill
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tuxyk Transactions (8) | tu as tenté l'oc ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop, et je vend pas pour les perfs, donc voila. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tuxyk Transactions (8) | je parlais de ta config C2D |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi aussi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | 3800 x2 @ 2.7ghz box+2*512 pc4400 @ 4800 gskill+mobo dfi lanparty ultra-D combien je rajoute pour la config c2d? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | 150euros Message cité 2 fois Message édité par bardack le 04-01-2007 à 22:24:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dan22 Transactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | FUFI je prend ton proco
|
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | le jour ou on me fera acheter de la pc 4400 a 150euros alors que je peux me payer de la pc6400 a 225euros en 2x1go n'est pas arrivé. a 350euros je me paye ca:
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | le mien est testé et ocké sur la mobo et la ram est syncro et tout et tout
|
|
darkspawn Transactions (5) | X2 3800+ box carte mere ASRock 939Dual-SATA2
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 49126.html
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Yop bard,
|
Atarhorn Transactions (50) | moi je te propose |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 18-01-2007 à 09:56:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |