|
Auteur | Sujet : [ECH] ↑ |
---|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:33:08 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a manifestation aujourd'hui j'crois, y'avait du communiste dehors, j'espère qu'ils vont pas trainer, j'attends des colis moi aussi... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | ben le mec m'as dit qu'ils étaient (les colis) a la plateforme de tri de st Laurent de Mur donc pas loin lundi normalement !! Message édité par julolagum le 06-11-2010 à 16:35:46 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
Radeon24 Transactions (6) | Le Scorpio Black à 40 roros en MP sur Bordeaux ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Merde j'ai mis le mauvais lien dans le premier post
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
maloyaman Transactions (26) | je te le prends aujourdhui ou demain aprem sur ste genevieve des bois ok |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ste Gen c'est pas avant Jeudi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 14:55:21 |
Radeon24 Transactions (6) | Le Scorpio Black est à 49,99 chez Matos.net donc je reste sur 40 . Bonne vente . |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pas le même modèle --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Radeon24 Transactions (6) | Tu as peut être le modèle avec détection de chute alors. Dans ce cas ça m'intéresse pas non plus vu que c'est pour un PC fixe . |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu veux mettre un 2"5 dans un fixe ? A moins que ça ne soit un très petit HTPC je ne suis pas sur que ça soit intéressant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Radeon24 Transactions (6) | C'est pour faire un petit serveur dans un Antec ISK310 . Le choix est pas encore définitif, peut être que ça sera 2 Scorpio Black en Raid 0, peut être un seul... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah si c'est pour un serveur ça le fait alors
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouep j'ai téléphoné ce matin, heu cet aprem vu l'heure de réveil J'devrais recevoir le numéro sous peu, même s'ils avaient l'air assez occupés --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pour un jour (3 à cause du weekend...) de retard je pense pas qu'il faille déjà penser à ce genre de choses --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Faut pas
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2010 à 19:59:40 Pessacais power |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | pouët du matin --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | ecoute pas de colis ce matin il me faut absolument ce numero pour appeler le service concerné merci bien de faire le nécessaire !!! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ptain merci la poste quoi
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
valerian59 Transactions (18) |
bluehangel Transactions (15) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | et bien ouch !!! les révisions K0 ont parlés je viens d'avoir un Core I3 550 dans cette révision donc je commence a peine a l'oc et voilà un 4.00 Ghz @ 1.232 v. réel stable OCCT !!!
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pourquoi j'ai pas ça sur mon i750 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bluehangel Transactions (15) |
Publicité | Posté le |