|
Auteur | Sujet : [ECH] ↑ |
---|
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:07:59 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est donc vendu à un payday du Pisetto
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | ^surement demain le dernier virement ou après demain dernier délai !! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 16:39:28 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | toujours pas de colis hum hum pas franchement sympa de plus tu ne respecte pas tes engagements !! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | Raph est réglo ca m'étonne quand même --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je pense que vu les délais une discussion en MP (qui a lieu en parallèle de ce topic en plus) est plus appropriée vu les délais. Mais oui effectivement je n'ai pas pu envoyer le colis mardi dans la mesure ou je n'ai pas pu emporter le colis avec moi. Rentrer sur 15km en vélo à 1h du matin avec une valise de 20Kg, deux sacs et un colis poste de taille XL m'ayant semblé être impossible. J'ai donc délégué la tâche à mes parents, qui travaillent, et qui n'ont donc pas la possibilité d'aller à la poste selon mon bon vouloir. Le colis étant parti dans des délais plus que raisonnables, prenant en compte cet imprévu, je trouve cette réaction un peu trop démesurée. Le colis étant parti Jeudi au lieu de Mardi comme je l'avais effectivement promi. Je ne vais donc pas répéter la même chose en MP, mais juste faire une citation d'un de mes messages pour éviter un malentendu :
Ce qui était effectivement le cas, mais pour les raisons citées plus haut le colis ne sera livré chez toi que demain si la poste fait son boulot. Nonobstant je m'excuse pour ce retard, j'aurai préféré que ça se passe dans de meilleures conditions mais on a pas toujours le choix Message édité par raph0ux le 05-11-2010 à 13:37:45 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | effectivement pas de quoi s'alarmer comme je l'ai précisé j'aimerais juste avoir une date précise stp ?? Message édité par julolagum le 05-11-2010 à 13:49:44 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | désolé pour l'énervement je suis assez capricieux comme mec mais comme je ne suis jamais en retard autant dans mes rdv que dans les choses de la vie en générale j'ai juste du mal a l'accepter de la part de s autres vois tu ?? --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Et moi j'suis toujours en retard, pour des raisons évidentes
maloyaman Transactions (26) | le dd sur 91 ou? |
maloyaman Transactions (26) | moi suis sur les ulis voir sainte genevieve des bois sa te dit? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui Ste Genevieve des Bois c'est parfait --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
_hendrix_ Transactions (174) |
_hendrix_ Transactions (174) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il doit m'appeler dans la journée
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Tu sais que je n'ai pas eu non plus la GTX460 a cause de la poste on vas dire c'est rageant tout ça !! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le |