|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] ↑ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Message édité par raph0ux le 14-11-2016 à 01:31:40 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:18:43 |
FanTasTik Transactions (19) | t'es relou
--------------- Mon topic Achat/Vente |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
FanTasTik Transactions (19) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'as une dual ? C'est trop old school --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:57:58 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vendez vos dual et achetez des single --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
-Xtreme- Transactions (55) |
OncleJimbo Transactions (67) | je vais tenter de la mettre dans mon shuttle pour remplacer la 4890 que j'ai remplacé par un 8800GTS² ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | pas cher mon fils pas cher !!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Eh non, peut être pas assez vu la foule qui s'affaire ici --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | up moi je cherche une 295 et eventuellemnt le block a vil price biensur si j'en trouve une je te prendrai bien ton block mais les mecs petent les plombs sur les prix [hs]
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il bouge pas pour l'instant
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | c'est vrai mais bon quand je regarde les annonces a ce prix je prends du neuf... --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est un peu plus performant qu'une 5850, donc je pense que 250€ voire un peu plus en fonction du modèle c'est convenable en occaz --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | merci c'est ce que je me dis meme moin vu que ca part a moins ailleurs ( la derniere en date 230) --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non c'est derrière une 5870
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ah lalala de ce que j'ai vu en test la 295 est devant ou alors j'ai pas compris! c'est vrai que c'est pas courant quand meme...
OncleJimbo Transactions (67) | mais pourquoi tu veux absolument une GTX295 ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est stylé les 295
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | parcekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | On faisait bien du SLi en 1.0 avant et personne ne s'en plaignait
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | oui j'ai vu le rapport 88 1616 ya a peine 2% de perte au total apres c'est la place.... mais j'avoute que sli 275 ca me bote mais ca revien au mm prix qu'une 295 et j'en revien a mon probleme de :
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Prends déjà le block, tu seras délivré d'un poids déjà comme ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je veux bien mais il est plus grand que la 7100 donc ca va pas etre possible.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |