|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] echange pc <---------------> portable |
nicope Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:02:13 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | quoi comme portable ?
|
nicope Transactions (0) | bon en proco je veux l'équivalent à mon 2.8 Ghz, que ce soit Amd ou centrino peut m'importe.
|
petitjeanseb Transactions (0) | salut,
|
nicope Transactions (0) | petitjeanseb je ne vend pas de pièces détachées. C'est soit le vend complet, soit je l'échange contre un portable, soit je me le garde.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
nicope Transactions (0) | heu oui chui interressé car c'est dans les prix que je recherche et il y a un bon p'tit proco dessus donc ça va ! La carte nvidia c'est la 5200 je supposes non ? Heu par contre vu que toi l'échange t'interresses pas faut me laisser le temps de revendre mon fixe car les tunes je ne les aient pas d'avance là. T'es pressé toi ou pas ?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est une geforce 4 488go 64mo
nicope Transactions (0) | alors p'tite question car en portable j'ai jamais bricolé ! C'est dommage que la carte soit pas top mais est-ce qu'il y a moyen de la changer ? Par contre ça m'étonnerai que ça se trouve facilement les cg de portable !!!! C'est pas les mêmes que sur les pc si ??
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:52:25 |
nicope Transactions (0) | ben je vais me renseigner et je te tiens au courant pour le portable. Mais ça m'emb^te un peu la carte graphique car moi je change car je pars bosser en expat donc je voudrais installer webcam et tout le tralala ainsi que mater des films en français quand je serai nostalgique. Donc g besoin d'une carte pas trop mal. |
nicope Transactions (0) | tu pourrais me donner les refs exactes de ton ordi car il doit bien avoir un site du constructeur où l'on peut choper tous les détails des composants ? |
Message édité par de@thm@ster of hell le 27-07-2004 à 12:29:12 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
nicope Transactions (0) | ok merci |
nicope Transactions (0) | bon je réfléchit toujours à comment je peux faire hein pour le portable. C'est bête que ça te branche pas d'échanger contre mon pc fixe. |
Message édité par de@thm@ster of hell le 27-07-2004 à 16:34:56 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
nicope Transactions (0) | ben mon écran c'est un 17" mais alors attend la marque.....ah oui si c'est ça Hitachi CM640ET. Mais comment t'as fais pour estimer le prix de mon ordi ?? Ah oui si oui chui bête sur mon profil. Heu par contre si tu t'es servit de ça à mon avis ça fait plus que 888 euros. Moi j'ai regardé hier alors ça faisait ça (à quelques roro près évidemment) :
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu je crois que j ai du me gourré au niveau du prix de l ocz lol
nicope Transactions (0) | ben là j'ai pu de carte graphique dessus car je l'avais échangé contre une ps2. En fait du coup mon pc ne m'a servit que 3 ou 4 semaines. Donc ce que je te propose c'est de remettre une radeon 9500, 9600, 9700 ou 9800 dessus et on fait l'échange comme ça.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah tu vois la ca m interesse plus trop lol
nicope Transactions (0) | nan ça je sais qu'elle partira pas au prix du neuf. Voilà le prix auquel j'estime mon pc:
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouaip je sais bien pour le cpu,
nicope Transactions (0) | bon sinon ben tant pis on laisse tomber because primo je peux pas mettre plus et deusio ben je préfère quand même largement mon pc au niveau perfs.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bé vi, mais bon l utilisation d un desktop et d un laptop c est pas pour les memes besoin lol
nicope Transactions (0) | ouep je comprend. Ton idée de topic tu penses bien que je l'ai déjà fait mais bon y en a un qui veut le graveur, l'autre la cm+proco et encore un autre que le proco et puis un coup il prend et puis après il prend plus.....ça m'a trop gavé. Donc du coup j'ai pensé à l'échange portable contre pc mais bon quand tu vois l'équivalent au niveau prix des portables ça fou les boules quand tu vois ce qu'il y a dedans !!
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ca coute plus cher de te le faire envoyer que de te racheter les piece la bas .. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
nicope Transactions (0) | moins chère là-bas ? Tu rigoles ?? Tout est hors de prix là-bas !! Et puis au moins les frais de ports sont couvert par mon employeur donc ça c'est pas le problème....c'est plutôt le fait qu'il arrive entier le problème !!
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | deja rien que le graveur tu connais du monde qui serais pres a te le prendre au prix ou te le fait.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
nicope Transactions (0) | pour info là je commence par Mayotte....ben heureusement que j'ai un logement de fonction parceque les prix des loyers sont 20% plus élevé qu'à Paris !! Alors déjà qu'à Paris les loyers ça fait mal au c.. !!! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | tu as les factures? tout le materiel et garantie?
nicope Transactions (0) | ben le graveur oui mais pas à Paris, en province. parcequ'en province tu le trouves pas à moins de 80 euros. Mais moi je priviligie le main propre car les envoies j'aime pas trop. Une fois g envoyé une cm et j'ai été enmerdé enfin bon ....c'est pas le sujet |
nicope Transactions (0) | oui j'ai toutes les factures et garanties vu que je me le suis monté moi-même....
Message édité par nicope le 27-07-2004 à 18:42:47 |
nicope Transactions (0) | box. oui g les factures et toutes les boites....même le carton du boitier si tu veux !! |
nicope Transactions (0) | bon de toute façon cet échange est interressant pour moi mais pas pour toi donc tant pis. Je comprend bien que si c'est pour revendre derrière cela n'a aucun intérêt pour toi.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | cpu 140
nicope Transactions (0) | hum hum ouep ça correspond à peu près à ce que j'avais mis sauf que le cpu à 150 si j'annonce les perfs il est vendu dans la journée sur ce forum.
Message édité par nicope le 28-07-2004 à 10:17:01 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | faut savoir si tu veux vendre en piece détaché ou pas finalement
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |