|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] portable chez note-x |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 13:01:39 |
dboss77 Transactions (209) |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | super merci pour ton avis !:jap:
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | up! |
Antaphy Transactions (15) | Egalement interessé
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | nan
|
totorotaku Transactions (1) | j'ai acheté un X20 en novembre alors qu'ils venaient d'ouvrir leur boutique, en effet il faut bien tester le matos, les batteries sont souvent très usées mais une fois nettoyés les portables sont impecc (je parle des IBM)
|
Antaphy Transactions (15) | Sinon ils sont pro, ou ils sont juste vendeurs "comme ça"?
|
deckard78 Transactions (0) | J'ai acheter un t22 chez eux il y a quelques mois. Il avait un défaut en particulier (le prix avait bien sûr été baissé en conséquence) mais qui a l'air de se retrouver sur pas mal de ThinkPad : la carcasse est fragile et le plastique était fendu à deux endroits.
|
deckard78 Transactions (0) | Antaphy > En tout cas, ils sont serviables. Ils m'ont laissé manipuler le portable ss pbs (chargement de l'OS, vérification des périphériques présents, etc...) avant que je l'achète. Message édité par deckard78 le 26-07-2004 à 23:42:48 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 23:42:02 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | ok donc si je prends un T22 avec 256Mo ça devrait quand même le faire !
|
deckard78 Transactions (0) | Pour les 256 Mo, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de l'OS que tu comptes mettre dessus.
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | ah paske j'ai parlé avec eux au téléphone et ils ont du changer: ils garantissent 30 minutes sur une période d'une semaine ! fodrait il que je leur rappelle la réalité ? |
dboss77 Transactions (209) | moi il me garantissait 45min de batterie.
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | yeah!
|
Antaphy Transactions (15) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
rizzla_tsa Transactions (0) |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
jules9999 Transactions (0) | J'ai acheté des accessoires pour ordi portable sur leur site, l'un d'eux était défectueux et l'autre ne convenait tout simplement pas.
|