|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Echange contre portable |
zenman94 Transactions (0) | Voilà, j'ai du matos de modelisme automobile radiocommandé à échanger contre du matos informatique... Ce que j'ai a échangé:
Message édité par zenman94 le 18-10-2006 à 01:20:07 |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:43:13 |
zenman94 Transactions (0) | Alors personne... Si ou plait, vous ne serez pas perdant... |
bap175 Transactions (0) | putain de succès cher collègue |
marcopodo Transactions (242) | moi j'aurai bien 2 portable, mais chuis pas intéressé par ta voiture ... |
bap175 Transactions (0) |
Message édité par bap175 le 18-10-2006 à 01:10:32 |
elliotdoe Transactions (19) |
elliotdoe Transactions (19) | Puis les prix que tu donnes, faudrait p'têtre pas abuser... on trouve le chassis à 15 sur ebay, et la voiture complète à 67 sur un site de modélisme...
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-10-2006 à 01:17:53 |
zenman94 Transactions (0) | En meme temps vous avez regardé la date du poste? C'était quand même il y a plus de 3 ans ^^ On a un record de déterrage là!! |
bap175 Transactions (0) | bien envoyé ptit gars Message édité par bap175 le 18-10-2006 à 01:19:33 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 01:18:45 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
zenman94 Transactions (0) | En meme temps ce déterrage était volontaire ^^ Mais visiblemet certais se sont fait bien avoir, aller, j'edit por etre en conformité ^^ |
|
zenman94 Transactions (0) |
zenman94 Transactions (0) | Bein moi je veux voir la charte en application le 23/03/2003 pour voir
Message édité par zenman94 le 18-10-2006 à 01:24:19 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Tu as oublié de dire si tu as la facture et si elle est garantie... --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
bap175 Transactions (0) | moi je veux une photo, je veux voir ce que j'achète |
zenman94 Transactions (0) | Enfin n'empeche que j'avais réussi à échanger cette voiture contre un portable que j'ai revendu depuis, et aujourd'hui je fais toujours du modelisme mais avec une voiture encore plus puissante ^^ |
bap175 Transactions (0) | euh??? on négocie une vente petit... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu peux mettre des playmobils dans tes voitures? --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
zenman94 Transactions (0) | Nan on bosse en même temps là, faut pas croire, y a du boulot là où on est!! |
|
zenman94 Transactions (0) | Bon j'ai une photo mais c'est sa grande soeur que j'ai eu après (y a environ 2 ans quand meme )
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | on pourrais aussi faire rentrer Barbie et Ken dedans ( en forçant un peu) ... --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
bap175 Transactions (0) | mais est-ce que Serpentor pourrait la conduire??
|
zenman94 Transactions (0) | Sinon j'ai aussi une photo de mon callecon si vous voulez :
|
elliotdoe Transactions (19) | faites joujou avec vos tutures, j'préfère mon navion perso
|
bap175 Transactions (0) | wé mais est-ce qu'on peut mettre Serpentor dedans? |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ooo ouiiiiiiiiiiiiii
|
zenman94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |