|
Auteur | Sujet : [ECH] Annulé |
---|
DeathYagami Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 20:31:01 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | mon corps ok lol mais tu y perd vachement!!! je t'ai proposé tout ce que j'avais de valeur! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | cash ils vont te dire 500€ a ce prix la tu aura preneur ici --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
DeathYagami Transactions (1) |
rastarocoach Transactions (0) |
|
Message édité par rastarocoach le 15-01-2010 à 20:41:20 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | a ce prix je lui prends devant chez lui
Message cité 1 fois Message édité par kelmec le 15-01-2010 à 20:41:13 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Cash convertor les escroc quoi xD . Il vont te dire. Mr , on vous prend votre pc à 350€, il vont la revendre 700€ .........
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
DeathYagami Transactions (1) | Mdr clair xD Je vais juste aller voir ce qu'il me propose je vais rigoler |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 20:44:13 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
DeathYagami Transactions (1) | C'est a coter de chez moi je vais juste leur marquer sur une feuille ce que j'ai je sais deja qu'il vont me proposer un prix inferieur a ce que je veut lol aller je go manger |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je peux venir di? je viens de trouver une P4P800 avec un p4 dessu ds mes carton de matos mdr!! je vais dire que moi aussi c'est un i7 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
rastarocoach Transactions (0) | Il y a qu'une fois ou j'ai fais affaire avec eux (enfin c'est Easy cash chez moi) Pour un viao sony en semi portable ! un truc original quoi que j'avais acheté 550 au lieu de 999 et comme il valait 1500€ à la sortie et qu'il etait plus coté j'ai réussi à le vendre 400 après 2 ou 3 ans d'utilisation dont j'ai pas trop perdu (d'aiileur je l'avais vendu quand j'ai acheté le pc portable :-) ) mais bon toute les autres fois que j'ai essayé c'etait même pas la peine! au moin 2 à 3 fois moin que le prix que j'espérais !!! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ah ils sont pas fou non plus . Il teste le pc etc ... il ouvre . Enfin il font tt leur bordel pour prendre le pc à pas cher . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je vais leur proposer un grenade dégoupillée --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
|
DeathYagami Transactions (1) | Mdr la grenade degoupillé vont te dire qu'il te la prenne a -50% vu qu'elle est degpoupillé , et la t'imagine il me propose 950 euro |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
rastarocoach Transactions (0) | dans ce cas je le leurs laisse ! déjà que j'ai pas besoin de la tour complète ! Enfin t'as bien raison de revé une fois la bas tu va déchanté ! J'ai voulu vendre plusieur fois mais même avec des arguments béton c'est chaud de négocier avec eux ! En fait c'est fait pour les gens qui ont besoin d'argent tout de suite a tout prix donc ils en profite un max ! moi comme j'avais jamais le couteau sous la gorge forcément je réclamais beaucoup plus ce que qu'ils offraient ! pourtant des fois je me préparais en me disant ca va faire tel prix sachant qu'il pennent leur marge mais ils arrivaient toujours a faire encore beaucoup moins chère c'est con la ! |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | en fin on s'egare le but etant la vente de son matos . le mieux restant les pieces detaché si t pressé! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je me souviens ^^ un jours je voulais vendre un smartphone comme neuf etc débloqué enfin la total . J'ai fais tt les cash express de paris dans la journée . Et il m'on tous donner un prix different . Le plus bas : 60€ le plus haut 140€ . Pour moi ce genre de magasin devrait être fermé il connaisse rien du tt . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr Je suis d'accord avec toi blackSad il change leur prix tout le temp les crétins , mais bon j'ai toujours pa vendu mon matos |
Message édité par rastarocoach le 15-01-2010 à 21:29:02 |
DeathYagami Transactions (1) | Aussi |
0tani Transactions (6) | Si je remplace le mars par un lyon y'a moyen ? --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
|
0tani Transactions (6) |
arf désolé j'étais à l'instant sur le topic des lyonnais Message édité par 0tani le 15-01-2010 à 21:45:56 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
yeyo Transactions (2) | non 2 € et un mars, je passe mon tour. |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr ouah j'avait meme pas vu Oo je suis illitré il me semble je ne fait que des fautes d'orthographe |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
DeathYagami Transactions (1) | Merci for Up ! ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | ty ^^ .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rastarocoach Transactions (0) | 900€ comme ca il me vend la tour 50€ lol
|
0tani Transactions (6) | lol j'ai pensé pareil Message édité par 0tani le 15-01-2010 à 23:47:48 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
Publicité | Posté le |