|
Auteur | Sujet : [ECH] Annulé |
---|
DeathYagami Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 00:32:03 |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
0tani Transactions (6) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
DeathYagami Transactions (1) | Merci pour les up ! et encore un up |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
DeathYagami Transactions (1) | Hey pas encore de soleil pour les lunettes vivement l'été Message édité par DeathYagami le 14-01-2010 à 18:37:40 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | sinon comme tu demenage laisse la tour chez moi toute l'année si tu veux j'en prendrai soin. comme un garde meuble --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 22:57:14 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je la propose partout ou je peux mais pour l'instant flop total --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
0tani Transactions (6) | up c'est bizarre elle est toujours pas partie... --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Arf c'est impressionnant , la tour part pas ..... En même temps les gens mettent moins d'argent dans l'informatique car c'est pas donné xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
0tani Transactions (6) | ouais c'est pas faux ça. Pour ma part c'est vrai que je vois rarement des gens acheter des tours ici au-delà de 600€... mais bon c'est du i7 quand même Message édité par 0tani le 14-01-2010 à 23:40:32 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
yeyo Transactions (2) |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ya qu'en piece ou ça part car les loups chassent en meute !!
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
rastarocoach Transactions (0) |
Message édité par rastarocoach le 15-01-2010 à 02:18:46 |
DeathYagami Transactions (1) | 400 500 Je prefere garder désolé , Non Oc oula j'ai trop bu en postant sa Mdr non je veut juste dire qui tient 4ghz sans soucy 2 euro et un mars et il est a toi yeyo Mdr merci pour les autres (Kelmec , Blacksad ,elpacho , unnamed et tout ceux qui Up ) Message cité 1 fois Message édité par DeathYagami le 15-01-2010 à 16:53:27 |
Message édité par rastarocoach le 15-01-2010 à 17:22:52 |
DeathYagami Transactions (1) |
0tani Transactions (6) | N'empeche avec tout ça j'aurais jamais pensé voir des prix de 400€ en parlant de config i7 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
Message édité par rastarocoach le 15-01-2010 à 18:25:42 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
rastarocoach Transactions (0) | OK merci ! mais je garde le mien et il sera sans doute pas assez puissant pour lui ! |
DeathYagami Transactions (1) | Toute propositions est bonne a prendre Mdr oui un pc portable plus de place peut etre q'un jour je reviendrais au pc fixe ^^ |
|
DeathYagami Transactions (1) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
DeathYagami Transactions (1) | Oui aussi sa ya autant de démarque pose toi des question xD |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | payable en 90 fois? ou echange contre table ronde en pin+ sechoir a linge blanc+ un agglo? ( cracup ) --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Hum meuble en pin .
Message édité par BlackSad38 le 15-01-2010 à 20:04:25 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
DeathYagami Transactions (1) | Quel propal Kelmec Sa laisse a reflechir ^^ Oui je prefere sont corp je vendrais les organes Mdr Grosse reduction il suffit largement comme deuxieme pc sa c'est clair meme comme premier selon l'utilisations Message édité par DeathYagami le 15-01-2010 à 20:15:10 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oué enfin ces serie là ne sont pas top top quand même pas mal de problème . Souvent pour ca que les magasin brade les prix, car fin de série, serie deffectueuse ou autre, j'ai eu le coup pour un vaio il y a 5 ans . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Vive carrefour et leur Sav rapide enfin sa dépend des cas |
Message édité par rastarocoach le 15-01-2010 à 20:21:20 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Si si ^^ les series à pb existe xD Ca je peux te l'assurer comme la fnac par exemple qui essayer de vendre leur stock alors que le fabricant a arreté de fabriquer le pc car trop de pb dessus . Message édité par BlackSad38 le 15-01-2010 à 20:39:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Vrai d'ailleur si sa continue je vais finir par la revendra a cash converter mdr |
Publicité | Posté le |