|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH] Annulé |
tigmich Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:17:39 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ah ba death la faut dire oui ^^ car le plus dur ( la cm) serait vendu xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rastarocoach Transactions (0) | Tien mate ce qui viens de ce vendre pour 1000€ : (et encore il à du le vendre hors fofo parce que sur son topic il avait annoncé 950 ou peut etre 1000€in)
Message édité par rastarocoach le 21-01-2010 à 18:21:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba après faut voir si les 1000€ sont réel car rien sur le topic .......... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rastarocoach Transactions (0) |
|
DeathYagami Transactions (1) | Arrete je vais pas rajouter mon velociraptor 300go , et rajouter des dominator gt pour atteindre 1000 euro .... ya pas photos clair alors la je croit que je vais me résoudre a le garder si il est pas vendu dans 4 jours il reste chez moi je braderais jamais le pc... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | En tt cas il est clair que la config à death est vendu bien trop cher, mais elle vaut plus que 500€ aussi . Donc bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Bien trop cher je la baisse a 650 euro fdp in ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pour 750-820€in pour commencer ( la total xD )
Message édité par BlackSad38 le 21-01-2010 à 18:34:17 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Ok Mdr bon ba vente annulé |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 18:34:28 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba quand je fais une estim juste de la tour avec les prix du forum etc on arrive à 650€ . Ce qui fait perdre de la valeur, c'est la CM, ram et CG . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | D'accord t'inquiete je voulais juste savoir sa vaut combien la je me résous a arrêter de le vendre toute manière il se vendra pas donc autant arrêter maintenant . |
|
DeathYagami Transactions (1) | Non mais dominator c'est pour ma futur config i9 ... je l'est eu a noel a pas tres cher donc ... et puis la config a trop perdu de valeur sa minteresse plus de la vendre |
|
DeathYagami Transactions (1) | Sauf que la mienne date de 2009 xD 3 ans sa fait pas mal |
rastarocoach Transactions (0) | Oui c'est sur mais bon si c'est pour rien en tiré autant la garder ! et c'etait les permiere en core2duo donc elle est encore correct au bout de 3 ans. elle commence juste à étre limite et encore en mettant un quad dessus elle peut bien tenir encore 1 ans ou 2 ... Pas sur qu'une config i7 tiendra aussi longtemp. |
DeathYagami Transactions (1) | Oula je la garde juste un an celle la apres je passe sous i9 et gt300 je donnerait surement celle a mon neveu |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | I9 n'existe pas xD . Il y a juste une processeur I7 en plus .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Ba étant un bon ami d'un revendeur il me fera un bon prix je pense arriver a un 3 way sli gtx 395 un i9 et une cm a environ 1500 euro .... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Même avec des bon prix tu rêve beaucoup ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rastarocoach Transactions (0) | normalement c'est le 2 mars la sortie officiel des GT300 après les tarifs et la réelle diponibilité c'est autre chose lol |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | C'est ce que je lui disai xD . Mais bon après si on part sur le principe d'attendre la prochaine technologie on est mort quoi . Le i9 n'a même pas était réelement évoqué . Pour le moment c'est I7 et c'est tt .
Message édité par BlackSad38 le 21-01-2010 à 19:41:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Sérieu ? il pourrat peut etre me faire une reduc de -40 % il ma dit car je lui améne beaucoup de client |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Même xD . J'ai travaillé dans l'informatique et tu fais pas une réduc comme ca . Tu peux grand max retirer la tva c'est tt . DOnc max 20% du prix . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |