Reprise du message précédent :pour 50€ je le cède
Up!
UP
UP!
up!
up
30€ au premier qui viens la chercher UP!
slt je te le prend demain sur lens pour 30€
Héhé , pas de soucis. ca va?
ça va et toi
impeccable oui , a nouveau papa depuis hier
c'est cool ça sinon pour le boitier on peux ce voir demain
tu pourrrais passer vers quelle heure?
je te dit ça ce soir
Je suis désolé je ne vais pas te prendre ton boitier j'ai trouver un autre boitier sur noky
Ok pas de problèmes
Et bien moi qui ai un an de plus que toi ça ne me rajeunit pas tout ça ! Félicitation tout de même !!! UP !
Merci Mr Up
Eup!
salut, si tu envois par la poste (tu as le carton d'origine?) je te le prends (+les frais de port bien sur !)
salut je travaille sur lens tous les jours, 20euros?
hi, Pas de carton d'origine ( trop encombrant ) ,donc je n'envoies pas :s et 20€ ça fait peu , je reste a 30€ A bientôt
big up
Up poussiéreux!
DON ! A venir chercher le soir ou Week end sur place !
Salut Moi sur ton boitier,ce sont toute les vis a main qui m'interessent pour mon boitier Lian-Li pc-7B genre celle ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 53_fr.html Peut etre un ptit echange ou autre (toujours mieux que de donner le boitier au pire j'te les echange contre des vis normales
salut , si personne est intéressé , oui je peux t envoyer les visses sans soucis
envoi possible contre frais de port?
Oui moi aussi je suis intéresser
pareil interessé... par la poste... mais je suis 3ème
Je n' ai plus le carton d'origine et je ne pense pas avoir de carton assez grand pour le mettre et si je me souviens bien c est pas loin de 20€ pour l' expedition , si personne est intéressé en mains propre , pourquoi pas?