|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON]Lian Li PC 70 |
eth4n Transactions (3) | Salut A tous
Message édité par eth4n le 13-11-2008 à 08:17:00 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:27:59 |
jcteuff Transactions (4) | salut
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Je prend a ton prix...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
tiben1 Transactions (0) | Cyril > j'ai vu sur LH que tu vendais un boitier Kandalf --------------- FeedBack |
yoleouf Transactions (4) |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
eth4n Transactions (3) | jcteuff 1er sur mes 2 posts Ok A 45€ in par contre il partira pas avant mercredi via la poste :s |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ben je prend a ton prix et tes condition !
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | À ton prix.. À tes condition.. Je vois pas pourquoi tu me zap la.. J'atten ton mp --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
eth4n Transactions (3) | hum faut je jete un oeil sur les regles de ventes/Achats donc je devrait le vendre a Cyrilsouhaut? dans ce cas Ok ( Désolé jcteuff ) j ai aussi un Ventirad Noctua NH-U9F a vendre au cas ou |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 13:26:31 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | oué c'est pour lui que revient la vente, premier venu au prix demandé, premier servi obligatoire.
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Moi c'est bon je te mp des retour du boulo --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
eth4n Transactions (3) |
|
jcteuff Transactions (4) | Bonsoir
|
jcteuff Transactions (4) | Excuse moi mais qui t'as demandé ton avis ?
Message édité par jcteuff le 30-12-2007 à 10:05:34 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | c'est pas déloyal c'est que tant qu'il prend à son prix et y'a pas à attendre que le vendeur réponde à ta propal sinon on s'en sortirait jamais sur Hfr.
jcteuff Transactions (4) | tu trouves pas que c'est plus sympa des propos modérés ?
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | oué mais c'est une question de principe
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bonjour à tous...
--------------- ------------------------------------------ |
eth4n Transactions (3) | Hum, ca prends de l ampleur la , comme le dit jcteuff ce n est qu un rad .je cherche juste a vendre du materiel info en suivant les regles .
|
Magoth93 Transactions (0) | et comme tu ne veux facher personne, tu vas le vendre à moi finalement, Eth4n Message édité par Magoth93 le 30-12-2007 à 15:49:51 --------------- Mes ventes/achats: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6360_1.htm |
jcteuff Transactions (4) |
|
eth4n Transactions (3) | cyrilsouhaut le colis a ete expedié, je t ai mp avc le N° Suivi , pour le Noctua je l ai vendu a un pote |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Colis recu ce matin meme...
eth4n Transactions (3) | Ok , j ai ete impressionné aussi jferais un feedback dans la journée |
eth4n Transactions (3) | UP |
eth4n Transactions (3) | up |
eth4n Transactions (3) | up |
eth4n Transactions (3) | et UP |
eth4n Transactions (3) | |
eth4n Transactions (3) | up. |
eth4n Transactions (3) | baisse du prix |
eth4n Transactions (3) | ptit up du jour |
eth4n Transactions (3) |
eth4n Transactions (3) |
eth4n Transactions (3) |
eth4n Transactions (3) |