|
Auteur | Sujet : [VDS/DON][RP/59]Enorme braderie |
---|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 11:54:00 |
le_persan Transactions (32) | preneur de l'ultraportable Compaq pour 70€ que je viendrais chercher en mp |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ça peut se faire, je te contacte en MP |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
le_persan Transactions (32) |
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | toujours là --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | welcome |
garssympa Transactions (107) | Les DD sont sous garantie ? Facture ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:33:21 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | les dd sont sous garantie, j'ai des factures mais les serials n'y sont pas mentionnées |
garssympa Transactions (107) | Les facture proviennent de quels magasins ?
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Factures LDLC principalement, garanties encore au moins 1 an, expédition envisageable a partir de 4, mais le prix est fdpout et pas négociable vu le temps que ça me ferait perdre à la poste. Et bien sur, les disques sont testés au départ, mais aucune réclamation possible si ces conn^W de la poste les bousillent dans le transport. |
garssympa Transactions (107) | J'allais proposer 4 disques pour 100 € in..... mais si c'est pas négociable....
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben non, c'est tellement chiant et trop risqué par la poste, que je prefère eviter si je n'ai rien à y gagner, vois tu... |
zztoy Transactions (0) | interessé par le CRT Hyundai, me déplace, juste une question : il est bicolore gris clair/gris foncé ou pas?
|
garssympa Transactions (107) | Tant pis merci.
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | lu
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | zztoy> oui, c'est bien celui là, pas le beige
|
tylerdurden044 Transactions (0) | J habite pas loin, tu fais la biere au frais a combien?
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | la bière c'est gratos que pour les gentils nachetteurs |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | TheMartel > Je sais pas exactement de quand elle date, je l'ai achetté d'ocaz sur le forum il y a plus d'un an, et j'ai beau chercher, je ne retrouve plus la boite.
|
pclook Transactions (0) | Message édité par pclook le 21-06-2008 à 14:37:59 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas l'utilité d'un T2400. Vente uniquement. |
pclook Transactions (0) | bah tu pourras tjrs le vendre 60€ et moi je booste légèrement mon asus |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | up |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pclook> je vais pas gerer deux transactions pour un seul objet, donc pas d'echange, vente uniquement. |
nitrouze Transactions (5) | |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | RV possible cet aprem, demain matin, mercredi ou vendredi midi. |
nitrouze Transactions (5) | ok on passe en MP pour régler ça |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | RV programmé |
vectra Bordelais!Transactions (9) | tu peux me faire une propale fdpin pour la 2400A et la Carte Intel Dualport gigabit en PCI-X? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | 50€ |
pingui33 Transactions (0) | - Palm M130 avec dock serial, maque des vis mais encore à peu près utilisable, à tester...
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | passe chez moi avec un pack de bière, je te le fille. Envois moi un MP pour que je te donnes l'adresse. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Je previens un ami qui cherche un mac mini .Bon week-end a toi . |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | j'prendrais bien le mini si je savais quoi en faire |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ça peut toujours servir, pour faire des démos de Mac OS et faire migrer du monte pour avoir moins de PC à dépaner
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Update : livraisons possibles jeudi et vendredi, voir samedi en RP nord et sur la route de Lille. |
Katentu Transactions (13) | je te propose 65€ pour un 750Go en main propre sur paris ou 93 (villepinte, sevran, aulnay) demain (samedi) début après midi |
Publicité | Posté le |