|
Auteur | Sujet : [VDS/DON][RP/59]Enorme braderie |
---|
Katentu Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 22:38:25 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | non, c'est 70, pas négociable pour une livraison. |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
|
Katentu Transactions (13) | Sinon tu es ou samedi? Sinon je repasserai si tu baisse tes prix. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | 60sang> Si, mais je pars dans une heure, et vu le bordel que ça commence à être sur la route, je vais ptet limiter les crochets et détours |
|
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Au faite j'étais intéressé par
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | mardi matin (vers paris) et jeudi soir (retour à Lille), mais ça va dépendre de ce que tu veux... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ok, alors les samsung ne seront dispos que quand je les aurais remplacé par des 1To, que j'irai chercher à montgallet quand les 4 seront reservés. Du coup, ça m'obligerai a redescendre avec la machine pour transerer les données, ça peut etre faisable, mais dans ce cas ce serait uniquement jeudi et sous reserve qu'il y aie preneur des 2 autres d'ici là. |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:09:22 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | 165€ affiché, on va dire 150 chez toi si t'as une bière au frais et que ça colle avec mon plan de route (jeudi entre 17 et 19h) |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Salut NicolBolas .
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bien reçu, et répondu. J'ai deux propales pour le lot de 4, ce qui m'arrangerait. |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Opération liquidation demain et jeudi, dernière chance pour les P3 et les cartes. Sur place uniquement. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
le_persan Transactions (32) | si j'ai ma voiture demain, il est possible que j'achète certaines choses, je passerais sur place |
bbr241 Transactions (60) | Combien fdp in le kvm ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | IBM Netvista 8364 Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 09-07-2008 à 14:28:25 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
darksword publicitaireTransactions (0) | Arf, j'aurais été intéressé par plusieurs trucs mais je reviens pas en france avant la fin du mois.
|
jyves93 Transactions (16) | hello
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | non, désolé, c'est ce soir, demain ou jamais |
jyves93 Transactions (16) | ok je vais me debrouiller pour ce soir alors.... |
bbr241 Transactions (60) |
nulare Transactions (80) | si je paye les fdp pour la bad axe et les dd c'est possible que tu me les envoie ou pas? --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
le_persan Transactions (32) | preneur ce soir ou demain de ça : Packard Bell minitour + Multifonction Epson DX 3850 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ok le_persan, tu connais le chemin, 22h ça t'irai ? Par contre niveau disqu, ce doit etre un 10Go dedans, j'ai une paire de 40Go à tester que je peux te mettre avec. Clavier et souris d'origine dans le pack. nulare> bad axe deja partie, disques durs à tes risques et perils , mais je te cache pas que j'ai pas le temps de gerer un envoi pour l'instant bbr241> ben quoi pour le kvm ? Dispo ce soir ou demain, comme tout le reste Message édité par nicolbolas le 09-07-2008 à 14:25:54 |
bbr241 Transactions (60) | Ah ce n'est pas possible de l'envoyer ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
le_persan Transactions (32) | je veux bien des 40Go, mp pour finaliser le rdv Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 09-07-2008 à 14:33:39 |
racoboss Transactions (6) | Packard Bell minitour, Athlon XP 2200+ sur carte micro atx NForce 1, 40Go de dur et 2x256Mo de ram, pioneer DVR105 (gravure à tester) :
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Hello,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
jyves93 Transactions (16) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pardon, je n'avais pas vu ton message. Ok pour le lot à 25€, chez moi demain soir entre 17h30 et 18h. Si tu préfères, on peut caler le RV à Bibliothèque, sur le même créneau horaire. Je te mettrais ça dans un cabas de supermarché. La bad axe par contre n'es plus dispo, je sais plus à qui je l'ai fillé. Message édité par nicolbolas le 09-07-2008 à 15:00:21 |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Merci.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Message édité par TheMartel le 09-07-2008 à 15:32:05 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Publicité | Posté le |