|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Canon EOS 300D + GRIP + 4 Objectifs + macro + Sac à Dos |
Linstant Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Linstant le 08-08-2008 à 17:05:51 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:15:02 |
jesaiplu Transactions (0) | Salut,
|
geckoonthewall Transactions (5) | bonjours,
|
uman2 Transactions (0) | Y'a pas les prix |
Le Druide Transactions (26) |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
hieu_orsay Transactions (5) | t'es sur où? |
Linstant Transactions (2) | Bjr
Message édité par Linstant le 21-05-2008 à 16:49:26 |
hieu_orsay Transactions (5) | non? je propose 400€ en main propre, ok? bien sur sur paris comme tu indiques |
Linstant Transactions (2) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:50:42 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Pas de vente séparée ? Les objos m'ont l'air fort sympathiques
Message édité par bibiletanuki le 27-05-2008 à 17:20:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tout sur passe sur le topic (cf. règles du forum pour la transparence )
Message édité par karochky le 29-05-2008 à 04:58:35 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
welty Transactions (1) | hello
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Linstant Transactions (2) | Je ne sépare pas le 300D, le grip et 1 obj sauf si j'ai un acheteur pour le 18-55.
Message cité 1 fois Message édité par Linstant le 23-06-2008 à 15:35:35 |
courtine87 Transactions (5) |
|
welty Transactions (1) | sachant que tu arrives laaaaaaaaaaaargement au dessus de ton prix de départ 490 euros pour le lot.
|
Le Druide Transactions (26) |
Linstant Transactions (2) | Vue que l'on me demande des ventes séparées cela sera plus enquiquinant à gérer !
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Linstant Transactions (2) | Bonjour
|
Linstant Transactions (2) | UP
|
cutnode Transactions (29) | Le 75-300mm est il toujours dispo en vente séparée? Message édité par cutnode le 11-06-2008 à 15:12:47 |
woodchoc Transactions (0) | le jeu de bagues à 50 euros ? |
Linstant Transactions (2) | bjr
|
welty Transactions (1) | Si il reste le 50, j'en propose toujours 50 euros.
|
Linstant Transactions (2) | Bjr
Message édité par Linstant le 15-06-2008 à 00:20:00 |
welty Transactions (1) | Je prends celui de gauche. |
cooltwan Transactions (15) | arf je l'ai raté
|
cooltwan Transactions (15) | si desistement je prends le 50 I |
koubiak95 Transactions (5) | CANON EFS 18-55mm 1:3.5-5.6 II USM N° Série 0420517722
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Haaaaa un 58mm I à 45 € Il vaut le double en occaz logiquement Bon sinon je prend le deuxième 50mm ! Message édité par -JLL- le 14-06-2008 à 12:20:59 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Linstant Transactions (2) | ok pour le 2eme 50 ! vendu ! --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | koubiak95
--------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Sinon sur la photo tu t'es trompé dans les bouchons, celui avec le canon argenté va avec le model II --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Linstant Transactions (2) | Oui j'ai inversé ! --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Chèque posté ce jour !
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Linstant Transactions (2) | UP --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je prend le 75-300 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Collection de coffrets DVD dessins animés 86 coffrets neufs | [VENDU] |
[VENDU] MINOLTA D5D + kit 18-70mm complet | [TROUVé] Canon EOS 20D (+18-55) en RP -- A LOCKER |
[Vendu] Caisson étanche Canon WP-DC17 pour Ixus 860 IS | [VENDU] Nikon 18-70 (Photos in) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Canon EOS 300D + GRIP + 4 Objectifs + macro + Sac à Dos |