|
Auteur | Sujet : [Vendu]Canon EOS 300D + GRIP + 4 Objectifs + macro + Sac à Dos |
---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:45:32 |
welty Transactions (1) | J'ai récupéré mon petit objectif !
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tout pareil, reçus samedi matin, bien emballé.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Linstant Transactions (2) | UP --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Up pour un vendeur sérieux --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
welty Transactions (1) | up ! |
Linstant Transactions (2) | UP --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | UP ! --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | UP! --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut, edit : en fait, juste l'appareil (avec batterie et accessoires) + le 18-55 m'intéressent Message édité par rubon le 29-06-2008 à 18:53:10 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:50:09 |
Linstant Transactions (2) | Bonjour
--------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ce n'est pas un ordi, c'est un téléphone avec gps intégré
|
Linstant Transactions (2) | UP! --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | UP!
Linstant Transactions (2) | UP ! --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | Bon .....Nouvelle offre !!!!!!!!!!!!
Linstant Transactions (2) | up! --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pour ma part le chèque du 75-300 à été déposé en début d'après midi à la poste.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moussalam si tu veux tu peuxTransactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Linstant Transactions (2) | Il me reste sa !
Message édité par Linstant le 03-07-2008 à 20:38:44 --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
desteplo Transactions (34) | option sur le 70-210, le moteur est HS ou c'est qu'il est pas compatible avec les numeriques? Message cité 1 fois Message édité par desteplo le 05-07-2008 à 21:00:02 --------------- |My Feed| |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Heu le 75-300 IS tu le ferais à combien ? Parce que du coup je prendrais plus celui ci que le non IS Edit : D'ailleurs c'est pas plutôt un 70-300 ? Message édité par -JLL- le 03-07-2008 à 21:22:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
Linstant Transactions (2) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tu pourrais réactualiser ton prix et ton lot que tu as entammé depuis le début de l'annonce, on sait plus trop ou on est est dans ta vente ! |
desteplo Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par desteplo le 06-07-2008 à 22:34:07 --------------- |My Feed| |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
desteplo Transactions (34) | Ok ça sent mauvais ça, je laisse tomber, ça serai bien que les modos se charge de ça. --------------- |My Feed| |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je ne m'en fait pas trop, il faudrait être très bête pour tenter de me couillonner. Message édité par -JLL- le 08-07-2008 à 23:06:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Collection de coffrets DVD dessins animés 86 coffrets neufs | [VENDU] |
[VENDU] MINOLTA D5D + kit 18-70mm complet | [TROUVé] Canon EOS 20D (+18-55) en RP -- A LOCKER |
[Vendu] Caisson étanche Canon WP-DC17 pour Ixus 860 IS | [VENDU] Nikon 18-70 (Photos in) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Canon EOS 300D + GRIP + 4 Objectifs + macro + Sac à Dos |