Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Pre CGP] Dell Dell 2405FPW [recencement]

n°5655716
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 21:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JACKPOTE_2 a écrit :

le système proposé par malhakine peut sembler effectivement sécurisé, mais il est possible assez facilement de se faire passer pour quelqu'un de DELL et de demander un paiement par virement sur un compte XXX qui n' a rien à voir avec DELL, tout le monde n'ira pas vérifier si c'est bien le numéro de compte de DELL et certains se feraient avoir (pour de telle sommes en plus :sweat: ).
 
Maintenant, il existe des règles sur ce forum pour éviter ce genre de mésaventure. Il est donc demandé aux orgas de CG de montrer patte blanche.
L'un des critère est le nombre de posts et l'ancienneté sur le forum, quelqu'un qui est sur le forum depuis 3 ou 4 ans avec un certain nombre de posts sera mieux perçu que quelqu'un qui est là depuis 10 jours avec 20 posts et qui à peut être senti un bon coup à faire :( .
Mais l'ancienneté et le nombre de posts ne suffisent pas, certains forumeurs avec 3/4ans et 15000 ou 20000 posts ne serait pas forcément autorisé à gérer une CG (surtout de l'ordre de plusieurs milliers d'€), il faut une certaine maturité d'age et d'esprit, et il est également bon d'avoir une certaine expérience dans achat/vente qui donne une idée sur le sérieux du forumeur, mais tout ça est décrit dans les règles du forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2236-1.htm
 
Je ne dis pas que c'est le cas de malhakine, mais une certaine prudence est de rigueur et perso je trouve ça normal.
Toute les CG ne se passe pas forcément bien et ces règles sont là pour éviter ça.
 
 :hello:


 
Il aurait peut etre suffit que malhakine donne le nom du commercial en question et que l'on se renseigne directement a dell en demandant si la personne fait bien partide leur personnel. rien de bien compliqué... a moins que dell soit dans le coup  :heink:  
 
je comprend tout a fais que des vérifications soit faites, et je suis pour a 100%, sutout pour une cg "classique" comme celle que cedxx se propose trés généreusement de faire.
Pour une n2gociation de prix pour un groupe de personne qui passe commande individuellement, pareille, tu as tout a fait raison. Des vérifications sérieuses et probante doivent etre apporté. mais avant de crier au canular ou pire, a l'escroquerie, il est interresant de faire ces vérifications, non ? pas la peine de stoper une initiative qui aurait pu etre concluante, meme si le prix final n'etait pas extraordinaire. Avec la liste d'acheteur SUR au prix initial, avec un nombre d'ecran CONCRET a donner, et bien la une VRAI négociation peut s'engager. A la limite, en continuant a discuter tous ensemble de la proposition de malakine, peut etre aurions nous conçu un trés respectable :D  "coup de bluf" a dell : on file au commercial la liste sur et deffinitive de nom et adresse d'acheteur pour 30 ecran a 940 € tout inclus. Et la il a quelqun chose sous les yeux : du pognon Alors la on lui clairement et fermement "maintenant on négocie sérieusement" .. et s'il fait pas le lot avec les meme conditions pour, disons 800€/écran, et bien [:amandine75011], on tire le rideau et on le laisse avec sa liste .... je pense pas qu il nous harcelle de coup de fil .. il comprendra vite ...  
 
Mon message n'est pas agréssif. Je comprend tout a fait tes positions et elles me semblent tous ce qu il y a de plus censé. Comme disait malhakine, on est jamais trop prudent.  
 
Mais ma position est la suivante : la piste de malhakine aurait pu s'averer concluante rapidement si l'on c'etait donné la peine de l'approfondir. Qui sait, nous aurions meme pu réaliser une bonne affaire (et pas une simple affaire) Mais c'est vrai que j'y mettais peut etre plus d'enthousiasme que certains car je voulais mon ecran rapidement.  
 
du coup j'ai commandé  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 21:55:52  profilanswer
 

n°5656149
malhakine

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 23:14:56  profilanswer
 

Dommage LaQuiche2, tu aurais pu attendre 1 semaine de plus mais bon ca me demange aussi. (il n'y a pas de date fatidique sur ce produit)
je suis certain aussi que l'affaire aurait pu etre tres satisfaisante, d'ailleurs j'ai donné les coordonnées du com à Night pour je ne sais quoi.
donnes-nous tes impressions sur l'écran.

n°5656177
aba

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 23:23:57  profilanswer
 

Up !!!!!!!!!!!

n°5656191
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 23:25:55  profilanswer
 

Etant donné que le comm part demain, c'est mort pour commander avec lui...
 
Je t'ai demandé les coordonnées pour une éventuelle CG en octobre où j'espère bien obtenir un prix de 800€ max :)
(sauf si cedxxxiv nous dégotte un super prix, dans ce cas je le prendrai directement :D )


Message édité par nighthawkii le 18-08-2005 à 23:38:58

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5656232
V20100

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 23:33:22  profilanswer
 

J'ai bien peur d'etre comme laquiche2 et de ne pas pouvoir attendre ma limite est le 24 aout soit la fin de la promo.
J'ai convaincu ma femme pour acheter l'écran et j'ai pas envie qu'elle change d'avis :D  
 
Ps: pas facile de poster avec un serveur en maintenance


Message édité par V20100 le 18-08-2005 à 23:33:36
n°5656254
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 23:39:07  profilanswer
 

malhakine a écrit :

Dommage LaQuiche2, tu aurais pu attendre 1 semaine de plus mais bon ca me demange aussi. (il n'y a pas de date fatidique sur ce produit)
je suis certain aussi que l'affaire aurait pu etre tres satisfaisante, d'ailleurs j'ai donné les coordonnées du com à Night pour je ne sais quoi.
donnes-nous tes impressions sur l'écran.


 
 
avant de vous donner mes impressions sur l'ecran je vais vous donner mes impressions sur ma commande et vous poser une question  
 
j'ai donc commandé mon écran par tel.  
 
premiere surprise : le commercial n'est pas du tout convaincant ... peut etre a t'il du mal avec l'outil téléphonique, ou peut etre est il débutant ? En tout cas je m'attendais a autre chose de la part de dell. Il bredouille, on a du mal a le comprendre, il met des heures a entrer les informations et des blancs de plusieurs dizaines de secondes ... peut etre sont ils en 56K chez dell ? enplus de ca il a mal orthographié mon nom que je lui ai bien sur éppelé  :fou: et 2 fautes  :fou:     en tout cas vraiment pas convaincant...  
 
Un peu HS la
Autre chose que je trouve extrement désagréable : mon interlocuteur était arabe et il se donne un nom bien francais style pierre ou jean (je prefere pas donné son "vrai" prenom). Alors je sais pas si c'est lui qui se l'impose, ou si c'est une recommandatoin de dell, mais je trouve ca vraiment minable .. enfin toute les grosses boite font pareille : sfr cegetel ... c'est une constatation vraiment navrante. S'il ne veut ou ne doit pas donner son vrai prenom, qu il se surnomme hamed ou hocine. enfin bon ...
 
Sinon voici ma commande  
 
http://img199.imageshack.us/img199/480/dell3xr.jpg
 
sur ma commande il y a marqué noire (comme tout ceux que j'ai vu en photo d'ailleur) et sur le site je vois Midnight Grey .... y a plusieurs couleurs ?  
 


Message édité par LaQuiche2 le 19-08-2005 à 01:05:48
n°5656337
ptitbicou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 00:02:13  profilanswer
 

yep
 
salut tout le monde me suis cassé une semaine et c le bordel :) brrrRRrrrr dommageeee !!!
J espere que notre bon cedxxxiv veut encore s occuper de nous!!
Sache cedxxxiv que tu as toute ma confiance sur cette affaire !!!

n°5656342
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 00:02:55  profilanswer
 

la personne que tu as eu n'était pas un commercial, mais qqun qui est là uniquement pour saisir ta commande ;)
 
Concernant la couleur, midnight gray = noir en fait
 
Par contre il y a un soucis au niveau de tes frais de port puisque sur le site, ils sont de 6€ :
 
 
 
Sous-total                            839,20 €          19,60 %          1 003,68 €    
Montant des frais de livraison        5,00 €          19,60 %              5,98 €  
Montant total                        844,20 €          19,60 %          1 009,66 €


Message édité par nighthawkii le 19-08-2005 à 00:03:45

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5656370
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 00:11:49  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

la personne que tu as eu n'était pas un commercial, mais qqun qui est là uniquement pour saisir ta commande ;)
 
Concernant la couleur, midnight gray = noir en fait
 
Par contre il y a un soucis au niveau de tes frais de port puisque sur le site, ils sont de 6€ :
 
 
 
Sous-total                            839,20 €          19,60 %          1 003,68 €    
Montant des frais de livraison        5,00 €          19,60 %              5,98 €  
Montant total                        844,20 €          19,60 %          1 009,66 €


 
 
je suis rassuré pour le "commercial"  :o  
 
Domage pour la couleur... mais bon le noir est trés beau  :love:  
 
 
alors la par contre pour les frais de port CA VA CHIER  :fou:

n°5656409
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 00:20:36  profilanswer
 

attends... en fait le prix final revient exactement au meme :lol:
 
je me suis mélangé les pinceaux car dans ta facture y a euros et francs cote à cote... j'ai cru que tes fdp étaient de 65€
 
au final tu as payé 1009.66€, ce qui est identique au prix sur le site (tu as payé l'écran 834HT alors que sur le site il est à 839HT)


Message édité par nighthawkii le 19-08-2005 à 00:21:54

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 00:20:36  profilanswer
 

n°5657287
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 10:00:36  profilanswer
 

LaQuiche2 a écrit :

Il aurait peut etre suffit que malhakine donne le nom du commercial en question et que l'on se renseigne directement a dell en demandant si la personne fait bien partide leur personnel. rien de bien compliqué... a moins que dell soit dans le coup  :heink:


Oui, mais ce n'est pas ce qui était prévu précédemment :non:  et es tu sure que tout le monde aurait fait la démarche d'appeler DELL et de demander ce commercial alors qu'il était prévu que ce soit lui qui appel chaque personne :heink:  
moi, je ne crois pas...
 

LaQuiche2 a écrit :

je comprend tout a fais que des vérifications soit faites, et je suis pour a 100%, sutout pour une cg "classique" comme celle que cedxx se propose trés généreusement de faire.
Pour une n2gociation de prix pour un groupe de personne qui passe commande individuellement, pareille, tu as tout a fait raison. Des vérifications sérieuses et probante doivent etre apporté. mais avant de crier au canular ou pire, a l'escroquerie, il est interresant de faire ces vérifications, non ? pas la peine de stoper une initiative qui aurait pu etre concluante, meme si le prix final n'etait pas extraordinaire.


Je ne crie pas au canular ou à l'escroquerie et je n'essaie absolument pas de bloquer votre commande groupée, j'essaie plutôt de vous donner quelques conseils pour qu'elle se passe au mieux. Par ailleurs ce n'est pas à moi de faire la moindre vérification ou de montrer pattes blanche.
Tout ce que j'essaie de faire passer comme message, c'est qu'avant de se ruer sur une proposition alléchante il serait bon pour vous (futurs acheteurs) de faire certaines vérifications et de clarifier un peu les choses au niveau organisation (qui fait quoi ?) et procédure de commande (prix max, livraison, paiement, garantie, etc...) pour qu'il n'y ait pas le moindre doute.
 

LaQuiche2 a écrit :

Avec la liste d'acheteur SUR au prix initial, avec un nombre d'ecran CONCRET a donner, et bien la une VRAI négociation peut s'engager. A la limite, en continuant a discuter tous ensemble de la proposition de malakine, peut etre aurions nous conçu un trés respectable :D  "coup de bluf" a dell : on file au commercial la liste sur et deffinitive de nom et adresse d'acheteur pour 30 ecran a 940 € tout inclus. Et la il a quelqun chose sous les yeux : du pognon Alors la on lui clairement et fermement "maintenant on négocie sérieusement" .. et s'il fait pas le lot avec les meme conditions pour, disons 800€/écran, et bien [:amandine75011], on tire le rideau et on le laisse avec sa liste .... je pense pas qu il nous harcelle de coup de fil .. il comprendra vite ...


avant ça il faut se mettre d'accord sur le reste, cf paragraphe précédent. :whistle:  
 

LaQuiche2 a écrit :

Mon message n'est pas agréssif. Je comprend tout a fait tes positions et elles me semblent tous ce qu il y a de plus censé. Comme disait malhakine, on est jamais trop prudent.


+1
 

LaQuiche2 a écrit :

Mais ma position est la suivante : la piste de malhakine aurait pu s'averer concluante rapidement si l'on c'etait donné la peine de l'approfondir. Qui sait, nous aurions meme pu réaliser une bonne affaire (et pas une simple affaire) Mais c'est vrai que j'y mettais peut etre plus d'enthousiasme que certains car je voulais mon ecran rapidement.  
 
du coup j'ai commandé  :hello:


elle aurait pu et elle le peut encore si les conditions sont respectées.
Il reste un certain nombre d'acheteurs potentiels, mais il faudrait envoyer un MP à chacun pour voir si ils sont encore intéressés et dans quelles conditions pour réactualiser la liste.
 
En tout cas bon achat :D


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5657927
coldhand

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 11:56:23  profilanswer
 

J'etai tout a fait en accord avec le systeme proposer par malhakine par rapport a celui de cedxxxiv et ce pour plusieurs raisons.
- facturation individuelle
-envois direct chez la bonne personne.
-aucun frais suplementaire de re-direction du colis.
-payement direct chez dell.
 
et pour ce qui est de la vérification c'est bien simple.
il suffit de téléphoner chez Dell au numéro repris sur le site et de demander personellement le commercial (nom qui seras fournis pas malhakine).
ainsi ont evite le probleme (et le seul contrairement a une commande gerée par un tier) ci desus a savoir se faire passé pour qq de chez Dell.


Message édité par coldhand le 19-08-2005 à 11:56:55
n°5658419
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 13:23:04  profilanswer
 

Citation :

Oui, mais ce n'est pas ce qui était prévu précédemment :non:  et es tu sure que tout le monde aurait fait la démarche d'appeler DELL et de demander ce commercial alors qu'il était prévu que ce soit lui qui appel chaque personne :heink:  
moi, je ne crois pas...


 
il aurait suffi qu'une ou 2 autres personnes que malhakine appel pour vérifier (et non pas commander car c'est lui qui contact) qu'en appelant dell, cette personne répond bien de cette commande. Je pense que le commercial aurait compris la démarche de ces 2 personnes qui l'appel pour rassurer les autres. a monins d'une conspiration de malhakine et ses potes qui se feraient passer pour un acheteur, comme moi  :whistle:  
 
Mais ne revenons pas encore une fois la dessus... en fait, au début de cette discution, j'avais voulu répondre à un post d'une personne se permetant de juger d'autres personne sans avoir pris la peine de comprendre qu'elle etait la démarche de notre "action", entreprise par malhakine. Au préalable, je n'ai pas souhaité deffendre à tout prit la solution de malhakine face a celle de cedxxx. Peu m'importais. Moi, ce que je voulais, c'etait mon écran, avec, dans la mesure du possible, une bonne affaire en bonus. point barre. Apres il y a eut les sacarsme de cette personne et puis il a fallu défendre son idée sous peine de passer pour un naif...  
 
j'ai bien compris vos positions et votre démarche. Je les respecte, et je comprend egallemnt vos inquietudes peut etre justifié a l'egard de malhakine.  
 
Maintenant j'espere que cette discution est close, et je vous souhaite de réaliser une bonne cg.
 
   
 
sinon moi mon écran est déja pris en charge par ups. livraison lundi  :bounce:


Message édité par LaQuiche2 le 19-08-2005 à 13:31:44
n°5658434
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 13:25:42  profilanswer
 

double post  :o


Message édité par LaQuiche2 le 19-08-2005 à 13:28:03
n°5658442
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 13:26:51  profilanswer
 

Trilple post  :cry:   :lol:


Message édité par LaQuiche2 le 19-08-2005 à 13:29:04
n°5658572
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 13:49:58  profilanswer
 

LaQuiche2 a écrit :

Citation :

Oui, mais ce n'est pas ce qui était prévu précédemment :non:  et es tu sure que tout le monde aurait fait la démarche d'appeler DELL et de demander ce commercial alors qu'il était prévu que ce soit lui qui appel chaque personne :heink:  
moi, je ne crois pas...


 
il aurait suffi qu'une ou 2 autres personnes que malhakine appel pour vérifier (et non pas commander car c'est lui qui contact) qu'en appelant dell, cette personne répond bien de cette commande. Je pense que le commercial aurait compris la démarche de ces 2 personnes qui l'appel pour rassurer les autres. a monins d'une conspiration de malhakine et ses potes qui se feraient passer pour un acheteur, comme moi  :whistle:  
 
Mais ne revenons pas encore une fois la dessus... en fait, au début de cette discution, j'avais voulu répondre à un post d'une personne se permetant de juger d'autres personne sans avoir pris la peine de comprendre qu'elle etait la démarche de notre "action", entreprise par malhakine. Au préalable, je n'ai pas souhaité deffendre à tout prit la solution de malhakine face a celle de cedxxx. Peu m'importais. Moi, ce que je voulais, c'etait mon écran, avec, dans la mesure du possible, une bonne affaire en bonus. point barre. Apres il y a eut les sacarsme de cette personne et puis il a fallu défendre son idée sous peine de passer pour un naif...  
 
j'ai bien compris vos positions et votre démarche. Je les respecte, et je comprend egallemnt vos inquietudes peut etre justifié a l'egard de malhakine.  
 
Maintenant j'espere que cette discution est close, et je vous souhaite de réaliser une bonne cg.
 
   
 
sinon moi mon écran est déja pris en charge par ups. livraison lundi  :bounce:


C'est toujours possible de faire de cette façon, ça pourrait même être un modo pour totalement valider le truc.
Mais se dire que 1 ou 2 forumeurs ont déjà dù vérifier (et à savoir quelles forumeurs ?), et que par conséquent tout roule c'est un peu léger (multinick powa)
Le principe ici et de bétonner dès le début :D  
 
enfin, discussion closed pour moi aussi :jap:  
 
de toute façon j'ai déjà l'écran à la maison :D
 
edit : au fait tu as un bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif qui te permet d'éditer ou de supprimer les posts en trop :ange:  :hello:


Message édité par JACKPOTE_2 le 19-08-2005 à 13:51:03

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5658846
Aghnar

Transactions (4)
Posté le 19-08-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

TiPs: attendez donc le 23 pour commander chez Dell ... si ils font la meme chose que pour le 2005 ils vont baisser le prix de l'ecran de quelques centaines d'euros :)
 
Si c pas le cas soit craquez a 1000€,
soit attendez patiement la concrétisation d'une commande grpé,
soit attendez le 2406FPW ? :love:  ;)

n°5659258
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 15:43:05  profilanswer
 
n°5660411
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (36)
Posté le 19-08-2005 à 19:02:23  profilanswer
 

Je reçois mon ecran demain, des que je l'ai petite review !
 
Pour ce qui est de la commande groupée, c'est marrant ça, Ced se met en 4 pour la faire et vous, avec vos 2 posts et 3 jours d'inscription vous pensez que vous pourrez la faire? oO
 
Deja faite une petite commande groupée de petite babiole a 10 sous, c'est deja super chiant alors des ecrans a 800-900€ piece !!!!
 
Courage

n°5660527
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 19-08-2005 à 19:12:47  profilanswer
 

je viesn d'avoir un premier devi pour 15 écrans 20"  et la commerciale m'a fait une ristourne de 10€ :lol:  
Donc bonne chance à vous car nous c'est plutot mal barré :(

n°5661235
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 20:48:39  profilanswer
 

Angkor a écrit :


 
Pour ce qui est de la commande groupée, c'est marrant ça, Ced se met en 4 pour la faire et vous, avec vos 2 posts et 3 jours d'inscription vous pensez que vous pourrez la faire? oO
 
Deja faite une petite commande groupée de petite babiole a 10 sous, c'est deja super chiant alors des ecrans a 800-900€ piece !!!!
 
Courage


 
 :sarcastic:  
 
...
 
voila quelqun'un qui a bien suivi l'affaire ...  :lol:
t'as raison, fout toi de la guelle des gens sans savoir de quoi tu parle. Tu en as bien le droit : tu as + de 1000 post à ton actif ... respect  :sarcastic:


Message édité par LaQuiche2 le 19-08-2005 à 20:51:07
n°5661305
vjs580

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 20:56:38  profilanswer
 

Allez voir là pour un geste de chez Dell    ;+)
 
http://www.nokytech.net/forum/show [...] e=22&pp=15
 
...  11€ sur un écran à 537€...

n°5661311
vjs580

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 20:57:34  profilanswer
 

lol, j'avais po vu le post de Kimzey  dsl

n°5661722
william95
Avançons à reculons
Transactions (4)
Posté le 19-08-2005 à 22:11:45  profilanswer
 

voici ce qu'il faut demander à dell comme geste commercial :
 
remplacement des dalles par du 8ms MVA :)

n°5661826
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:32:19  profilanswer
 

Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais la promo à 1000euros ne dure que jusqu'à mercredi, alors il faudrait quand même qu'on sache à quoi s'en tenir d'ici là, et surtout s'assurer qu'on gardera l'avantage de la promo si jamais on dépasse la date (ce qui arrivera forcément le temps de regrouper l'argent etc).
 
Accessoirement Ced j'aimerais avoir des infos de ta part concernant les frais de ports de chez toi jusqu'en Belgique pour l'écran, avec assurance etc, si tu connais ça de mémoire.
Sinon tant que j'y pense on pourra peut-être regrouper les envois vers la belgique (en tout cas pour moi et gromuk, eventuellement un 3e pote qui est en train d'hésiter).


Message édité par Seldaek le 19-08-2005 à 22:38:19
n°5661837
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 22:34:11  profilanswer
 

les promos chez dell ca veut rien dire : parfois ils prolongent, parfois ils baissent encore, ...
 
et dans le pire des cas, on appelle le comm et voila ;)
 
Pour preuve : cedxxxiv a commencé à demander les devis, il en a eu à 940€ alors que l'écran était encore à 1200€


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5661860
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:37:59  profilanswer
 

Ok merci, je dois dire que j'ai jamais eu affaire à Dell avant, enfin au pire si tout foire ici j'attendrai quelques mois pour commander..

n°5661865
vlack

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:38:55  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi la promo nous permettrait d'avoir un prix plus bas. En periode de promo, l'écran ne coûte pas moins cher à Dell.
 
Sinon, je suis toujours interessé. Et pas très pressé.

n°5661894
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 22:43:53  profilanswer
 

c'est cool qu'il y ait des "pas pressés"
 
car si cedxxxiv n'arrive pas à obtenir un bon prix maintenant, je pense essayer en octobre :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5661950
vlack

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

En même temps, passer par une cg quand on est pressé, ce n'est pas forcement le plus logique.

n°5661951
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

Nan vlack ce que je veux dire c'est que même si l'écran ne leur coûte pas moins cher, là au moins on part de 1000euros pour les négociations, si on part de 1300 c'est déjà plus dur de descendre à 900, enfin je crois.
 
Sinon moi je ne suis pas vraiment pressé non plus, impatient d'avoir ça sur le bureau oui, mais le portefeuille n'est pas pressé donc j'attendrai le temps qu'il faudra.

n°5662037
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 19-08-2005 à 23:00:43  profilanswer
 

BON J'AI LAISSE LE TOPIC DE COTE 2 JOURS ET Y'EN A QUI SE SONT ENFLAMMES.....
 
Voici un message officiel de la modération : Je n'ai autorisé personne à devenir organisateur de cette CGP
 
J'ai effectivement demandé des précisions à malhakine (il me les a fait parvenir sur mon mail).
 
Je n'ai aucun à priori sur ce forumeur (même s'il débarque de nulle part) car s'il peut aider à négocier, toute aide est la bienvenue  :sol:  
 
La possibilité de faire une CGP avec une livraison directe chez chaque forumeur semble la meilleure solution mais sera-t-elle réalisable ?
 
Donc pour le moment, je souhaiterai plutôt que vous essayez d'avoir vos 30-40 forumeurs intéressés avant de négocier un prix qui risque d'augmenter si vous n'êtes pas assez nombreux.
 
Si vous le souhaitez, on peut rouvrir un topic mais je veux qu'il y ait quelqu'un qui s'engage à mettre à jour une liste des intéressés et que ce forumeur ne se barre pas au bout de 15 jours en disant "GNA GNA GNA, c trop dur de maintenir une liste à jour et puis j'ai pas le temps j'ai repris l'école [:alfinfrance] "

n°5662159
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 23:23:44  profilanswer
 

Citation :

J'ai effectivement demandé des précisions à malhakine (il me les a fait parvenir sur mon mail).  
 
Je n'ai aucun à priori sur ce forumeur (même s'il débarque de nulle part) car s'il peut aider à négocier, toute aide est la bienvenue    
 
La possibilité de faire une CGP avec une livraison directe chez chaque forumeur semble la meilleure solution mais sera-t-elle réalisable ?


 
 :whistle:

n°5662166
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 23:24:26  profilanswer
 

c'est trop tard pour le commercial de malhakine puisqu'il est parti en vacances aujourd'hui (le commercial) ;)
 
cedxxxiv a obtenu 940€, et il essaye de faire mieux, :jap: à cedxxxiv
 
voili voilou pour les news


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5662320
V20100

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 23:50:32  profilanswer
 

Moi je me retire de la liste, je vais suivre tes conseils night je commande en suisse ;)

n°5662454
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 20-08-2005 à 00:16:00  profilanswer
 

V20100 a écrit :

Moi je me retire de la liste, je vais suivre tes conseils night je commande en suisse ;)


bah et ced ?????


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5662463
V20100

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 00:17:20  profilanswer
 

trop long et pas de news depuis hier donc ?

n°5662493
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 20-08-2005 à 00:25:14  profilanswer
 

bon, si ca ne se fait pas avec ced, pour moi ce sera octobre (j'espère que le coup du "fin de quarter" n'est pas une vaste blague... :whistle: )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5662527
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-08-2005 à 00:36:54  profilanswer
 

kimzey a écrit :

je viesn d'avoir un premier devi pour 15 écrans 20"  et la commerciale m'a fait une ristourne de 10€ :lol:  
Donc bonne chance à vous car nous c'est plutot mal barré :(


 
Je t'ai contacté a ce sujet sur ton msn :)
 

Seldaek a écrit :

Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais la promo à 1000euros ne dure que jusqu'à mercredi, alors il faudrait quand même qu'on sache à quoi s'en tenir d'ici là, et surtout s'assurer qu'on gardera l'avantage de la promo si jamais on dépasse la date (ce qui arrivera forcément le temps de regrouper l'argent etc).
 
Accessoirement Ced j'aimerais avoir des infos de ta part concernant les frais de ports de chez toi jusqu'en Belgique pour l'écran, avec assurance etc, si tu connais ça de mémoire.
Sinon tant que j'y pense on pourra peut-être regrouper les envois vers la belgique (en tout cas pour moi et gromuk, eventuellement un 3e pote qui est en train d'hésiter).


 
 
Pour le port vers la belgique je pense que ca serait de l'ordre de 35 € mais je n'ai pas verifié donc a voir
 
News generales : Mon commercial m'a dit ne pas etre apte a baisser plus mais qu'il transmettait ma demande a son directeur regional qui traitera en direct avec moi.
 
Voila pour les news :)
 
+++
Ced
 
PS : je poste peu ces temps cause de taff mais poster pour rien dire n'etant pas mon truc je prefere donner de vraies news des que j'en ai :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5662559
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 20-08-2005 à 00:45:12  profilanswer
 

merci ced, t'es 1 chef :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5662880
ptitbicou

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 02:23:12  profilanswer
 

merky ced on est avec toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] PDA DELL Axim X5 + CF 128Mo + CF Wifi[VDS] Portable DELL inspiron 5160
Vend Pocket pc DELL axim X50[ACH] Dur 2.5" 20 Go et alim pour Dell Inspiron 8100
[VDS] Ecran CRT Packard Dell 17"[VDS] PC Portable DELL 366
[ach] alim dell gx150vds dell inspiron 2500 a tres bon prix
[ACH] Dell latitude C840: Clavier + alim 90wvends dell inspiron 2500 a 350euros
Plus de sujets relatifs à : [Pre CGP] Dell Dell 2405FPW [recencement]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR