Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Pre CGP] Dell Dell 2405FPW [recencement]

n°5650964
V20100

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci beaucoup c'est cool

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 23:04:51  profilanswer
 

n°5650967
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 17-08-2005 à 23:05:54  profilanswer
 

voila, les modos d' a/v sont prévenus :)
 
 
--> donc malhakine, demain il faut que tu recontactes ton commercial pour obtenir un prix ferme de 900€ ;)
 
edit : il faut également que tu contactes hatron pour lui envoyer tes coordonnées ainsi qu'un justificatif de domicile (c'est le règlement, surtout que tu es nouveau sur le forum)


Message édité par nighthawkii le 17-08-2005 à 23:20:59

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5651088
teuton

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:29:33  profilanswer
 

teuton a écrit :

salut, possible de se rajouter ?
dans la CG ?


 
 
bonsoir, c'est toujours possible ou pas ???  :jap:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°5651099
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 17-08-2005 à 23:31:43  profilanswer
 

si tu lis la page d'avant, tu comprendras que oui


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5651104
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:32:42  profilanswer
 

Je suis aussi très intéressé, si ça ne pose pas de problème que je sois en Belgique !
 
Edit: Quelqu'un a déjà vu un divx tourner là dessus ? C'est vraiment crade ou non ? Le comparatif de HFR m'a un peu refroidi je dois dire. Même si c'est pas l'unique but de l'achat c'est quand même pour en profiter à ce niveau là.


Message édité par Seldaek le 17-08-2005 à 23:54:07
n°5651131
okaza

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:42:38  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

3) ca ne sert à rien d'envoyer des coordonnées ou quoi que ce soit maintenant, il faut attendre d'avoir un prix fixe de la part du commercial, on n'a qu'à dire 900€ fdpin et avec la garantie 3 ans incluse, pour 20 pièces


Si je puis me permettre: entre ceux qui hésitent encore et ceux qui vont sauter sur l'occasion... 20 pièces est peut-être en peu juste pour la négociation... non?

n°5651143
teuton

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:48:42  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

si tu lis la page d'avant, tu comprendras que oui


 
Inscrivez moi !!! :D
Je vais envoyer un MP !


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°5651187
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 17-08-2005 à 23:59:05  profilanswer
 

Que ce soit bien clair : personne n'envoie rien à personne tant qu'il n'y a pas de prix FIXE :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5651217
malhakine

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:06:08  profilanswer
 

D'accord je lui envois de suite.
 
Alors pour la derniere fois donnez-moi vos coordonnées (nom, prenom, tel, adresse et email) par mp au plus vite et ferme.
j'avais deja ecris que l'unite avec une CG d'une trentaine etait de 940€ avec 3 ans de garantie.
Alors avec une liste d'une CG ferme de 30 ecran, je pourrais negocier avec plus de serenite. (c sur que j'aurais un prix de 900€)
Je vous laisse 24hrs pour vous décider.
Ensuite, je ferais un listing excel que je donnerez au commercial si j'estime que le prix est honnête ainsi ils vous contactera un par un pour finaliser votre commande.
 
Seldaek>pas de probleme pour la belgique

n°5651250
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 00:14:52  profilanswer
 

pas d'envoi de coordonnées tant que tu n'as pas contacté hatron avec ce qu'il te demande ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 00:14:52  profilanswer
 

n°5651257
malhakine

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:17:16  profilanswer
 

j'attends sa reponse.

n°5651265
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:18:36  profilanswer
 

Bon décidez vous hein.. Moi je débarque et c'est un peu dur de comprendre qui dirige quoi. (Pas que j'aie spécialement besoin de le savoir, mais juste pour dire que vu de l'extérieur, c'est le boxon)
 
Sinon si quelqu'un peut répondre à mon post ci-dessus (qualité video ?) ça serait sympa (sachant que j'ai un Acer AL707 avec 25ms depuis 3ans et qu'il m'a jamais gêné).
 
Edit: Autre question, si quelqu'un sait, il y a des baffles intégrés ou non? Je ne sais pas à quoi se réfère le "Optional AS500 soundbar" sur le site de Dell alors j'ai un doute.


Message édité par Seldaek le 18-08-2005 à 00:22:23
n°5651275
V20100

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:25:40  profilanswer
 

Tu veux de la lecture en voilà
http://www.hardware.fr/articles/56 [...] ouces.html
 
il y a pas d'enceinte et je crois que le as500 s'adapte mais aucun interet a mon avis

n°5651284
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:28:14  profilanswer
 

Seldaek a écrit :

Bon décidez vous hein.. Moi je débarque et c'est un peu dur de comprendre qui dirige quoi. (Pas que j'aie spécialement besoin de le savoir, mais juste pour dire que vu de l'extérieur, c'est le boxon)
 
Sinon si quelqu'un peut répondre à mon post ci-dessus (qualité video ?) ça serait sympa (sachant que j'ai un Acer AL707 avec 25ms depuis 3ans et qu'il m'a jamais gêné).


 
 
moi non plus j' y comprend rien .. je v voir si ca part demain, sinon je me le commande ...  
 
pour répondre a ta question, effectivent, il parait que la lecture de video n'est pas top ..  
 
si tu as le courage tu devrais trouver réponse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°5651298
V20100

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:32:50  profilanswer
 

Je pense qu'ils referront un topic si tout se passe bien pour que cela soit clair pour tout le monde

n°5651312
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:36:05  profilanswer
 

v20100, si tu as MSN, mon pseudo@hotmail.com je discuterais bien 5min si t'as le temps.

n°5651374
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-08-2005 à 00:47:56  profilanswer
 

Hello
 
J'ai recu ce jour une 2eme proposition a 780 € Ht qui me semble pas tres tres interessante non plus donc j'ai relancé le commercial.
 
Maintenant un truc que j'apprecie pas :
 
Entre les posts des " monsieur je sais tout " ceux des impatients et ceux qui veulent changer je ne sais quoi , moi j'ai ma vie et des contraites aussi.
Je m'occuppe de ca uniquement par pur benevolat car je n'achete meme pas cet ecran pour moi alors mettons nous d'accord sur la maniere de faire qui sera la suivante :
 
Je negocie un prix
Je fixe le prix final dans un nouveau post avec la demande de CGP
Si accord il y a :
 
Je fixe des dates precises de debut et fin
Tous les paiements se feront a moi meme avant la commande
Lorsque je recois ( 10-12 jrs de delais environ) je dispatche.
Ca sera la seule et unique schematique donc je m'occupperai
Si ca ne convient pas cherchez donc un autre organisateur.
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5651384
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-08-2005 à 00:49:08  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

voila, les modos d' a/v sont prévenus :)
 
 
--> donc malhakine, demain il faut que tu recontactes ton commercial pour obtenir un prix ferme de 900€ ;)
 
edit : il faut également que tu contactes hatron pour lui envoyer tes coordonnées ainsi qu'un justificatif de domicile (c'est le règlement, surtout que tu es nouveau sur le forum)


 
Bon au vu de ca demmerdez vous je vois pas pkoi je passe mon temps a essayer de rendre service si d'autres le font deja


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5651387
zildale

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:50:04  profilanswer
 

c pas bien les mecs là vous me faîtes au coeur les enfants!!!
attendez j'ai les mêmes à la maison!!!
j'ai une requête (j'ai le DRROIT DE REVER
attendez-moi pour septembre ahahahahhahahahah$
si vous commandez demain je me jête par dessus un pont celui qui donne sur le RERC !!!!!!!!!
faîtes gaffes vous serez tous responsable!!!
loooooooooooooooooooooooooooooooooool
mais j'ai l'impression que maintenant cedxxxiv est au chomage?
aller @++++++++++++++++
làlàlàlàlàlàlààào c trop bien les vacances
un délire de temps en temps, un peu de floooooooood ça peut être accepter :pt1cable:  
 
je sais:
[:popeye33]
 [:drymeling]
 [:belzme]  
[:pascopain]
[:pitoux]
[:pitoux1][:pitoux2]
[:pitoux3][:pitoux4][:pitoux5]
[:pitoux6]
 
@++++++++++++++++++++++++

n°5651402
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-08-2005 à 00:53:56  profilanswer
 

Cedxxxiv en question se casse le cul pour que vous ayiez vos ecrans avec des garanties solides tant aux delais qu'au sav mais je n'agis jamais dans la precipitation.
 
Faites donc avec un membre de 15 posts inscrits y a 2 jours sans aucun credit a mes yeux et si vous vous faites " avoir " par une ficelle trop grosse ca reste votre pb


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5651411
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:56:15  profilanswer
 

Hep cedxxxiv, du calme s'il te plaît. On est pas tous "coupables" dans l'histoire.. J'ai pas tout suivi mais je crois qu'ils t'ont pris pour absent et que quelqu'un t'as donc remplacé, maintenant 780HT je trouve ça pas mal (si la TVA est bien de 19.5 en france?), mais si tu peux faire mieux personne ne s'en plaindra je crois.
Si tu te chargais du truc avant je pense qu'il vaut mieux que tu garde le contact avec les commerciaux, enfin je voudrais pas foutre le bordel encore plus donc je vais me taire et attendre de voir ce qui se passe mais pars pas comme ça c'est dommage..


Message édité par Seldaek le 18-08-2005 à 00:57:56
n°5651422
V20100

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:58:24  profilanswer
 

J'hésite à ecrire pour pas envenimer les choses mais le principe a priori de night et mal est de négocier un prix et ensuite de donner la liste au commerciale qui contactera les personnes pour la livraison et le réglement. :sweat:

n°5651425
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 00:58:49  profilanswer
 

personne n'a remplacé personne, il y a juste malhakine qui est arrivé avec un devis pour lequel le comm dell s'engage à contacter les participants un par un...
 
perso j'abandonne, je ne suis pas modo sur cette section, donc c'est un modo a/v qui va venir mettre un peu d'ordre dans tout ca ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5651434
malhakine

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:01:38  profilanswer
 

exactement continue mais un conseil avec prix semblable demande lui qu'il nous contacte un par un pour finaliser la commande une fois evidement le prix fixé.
tu t'emmerdera pas à tout centraliser et à dispatcher comme ca.
mais continue, tu negocie comme un chef.

n°5651450
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:08:36  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Cedxxxiv en question se casse le cul pour que vous ayiez vos ecrans avec des garanties solides tant aux delais qu'au sav mais je n'agis jamais dans la precipitation.
 
Faites donc avec un membre de 15 posts inscrits y a 2 jours sans aucun credit a mes yeux et si vous vous faites " avoir " par une ficelle trop grosse ca reste votre pb


 
 
nous te somme trés reconnaisant (en tout cas je le suis) de te casser le cul comme tu le fait ..  
 
personellemnt je me suis inscrit le lendemain de ton dernier message ... comme je t'ai jamis vu dans les conversations, moi, je croyais qu il n'y avait rien en cours.... a part Zildal qui listait en attendant que la situation se débloque ...  
 
par contre, une remarque tout de meme : je comprend que tu ai une vie et que tu as autre chose a foutre de tes journée que le forum, mais un message tout les 3 jours, ca fait long pour ceux qui veulent acheter ... d'ou les initiatives de certains  
 
sinon le prix est  :ouch:    qu'est ce qu il te faut de plus ? j'aurais sauté sur l'occas  :cry:


Message édité par LaQuiche2 le 18-08-2005 à 01:21:43
n°5651453
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 01:09:48  profilanswer
 

780€ HT = HORS TAXE <=> 932€ TTC


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5651456
zildale

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:10:38  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
J'ai recu ce jour une 2eme proposition a 780 € Ht qui me semble pas tres tres interessante non plus donc j'ai relancé le commercial.
 
Maintenant un truc que j'apprecie pas :
 
Entre les posts des " monsieur je sais tout " ceux des impatients et ceux qui veulent changer je ne sais quoi , moi j'ai ma vie et des contraites aussi.
Je m'occuppe de ca uniquement par pur benevolat car je n'achete meme pas cet ecran pour moi alors mettons nous d'accord sur la maniere de faire qui sera la suivante :
 
Je negocie un prix
Je fixe le prix final dans un nouveau post avec la demande de CGP
Si accord il y a :
 
Je fixe des dates precises de debut et fin
Tous les paiements se feront a moi meme avant la commande
Lorsque je recois ( 10-12 jrs de delais environ) je dispatche.
Ca sera la seule et unique schematique donc je m'occupperai
Si ca ne convient pas cherchez donc un autre organisateur.
 
+++
Ced


oyé oyé
mes sirs cedxxxiv, veuillez excuser l'impatience de ces jeunots, voyez donc leurs impatiences et leurs initiatives non pas comme un affront, j'adore ce style  :sol: (faîtes pas attention au fote d'orthografe, sinon j'attaque à coup de sms et la ça va être dangereux [:alfinfrance] )  
mais comme un manque de curiosité pour ne pas avoir li les 14 pages en entier!!!
pardonne les !!! "allez" [:ardisson]
merci encore pour ton aide cedxxxiv
 
Donc je reprends pour les personnes qui arrivent au milieu de l'histoire de santa barbara, épisode 2125 (où ken va se marier avec cendrilla), mais avant ça faisons un résumé des 2124 épisodes précédent en 24 minutes...( c le sénario classique, 24 mn de résumé et une minute de séries)
il y a un charmant chevallier (cedxxxiv) qui a voulu sauver le petit village perdu dans le far très far west américain et pour cela il a dis, du haut de son cheval blanc, un pursang arabe,
 
"je m'occupe de tout, vous, vous occupez de rien comme ça je suis sur que vous vous occupez de rien et moi de tout!!!!"
 
il s'occupe de démarcher, négocier, récupérer les colis, les renvoyer etc...
 
(quelle scénario, à 1 heure du mat j'ai encore la pêche)
 
donc au lieu de se tirer dessus et comme l'union fait la force,
je vous conseille, et surtout parce que cedxxxiv a un passe droit b à hfr il est préfet, si si si, de patienter que cedxxxiv fini la négoce surtout je pense qu'il a le bon filon!!! personnes n'est en dessous de 780 euros???
 
pour finir, on est à 780 roros, qui demain se charge d'attaquer les commerciaux en disant:je veux 30 ecrans et on commence la négoce à 780 roros car...???
 
 
 

n°5651457
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:12:04  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

780€ HT = HORS TAXE <=> 932€ TTC


 
 
je comprend tout de suite mieux une re négociation  :jap:

n°5651459
V20100

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:12:40  profilanswer
 

RE: 780 HT

n°5651462
V20100

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:13:47  profilanswer
 


 
Edit grilled de 36 secondes lol

n°5651480
malhakine

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:27:10  profilanswer
 

J'ai recu ce jour une 2eme proposition a 780 € Ht qui me semble pas tres tres interessante non plus donc j'ai relancé le commercial.  
 
Maintenant un truc que j'apprecie pas :  
 
Entre les posts des " monsieur je sais tout " ceux des impatients et ceux qui veulent changer je ne sais quoi , moi j'ai ma vie et des contraites aussi.  
Je m'occuppe de ca uniquement par pur benevolat car je n'achete meme pas cet ecran pour moi alors mettons nous d'accord sur la maniere de faire qui sera la suivante :  
 
Je negocie un prix  
Je fixe le prix final dans un nouveau post avec la demande de CGP  
Si accord il y a :  
 
Je fixe des dates precises de debut et fin  
Tous les paiements se feront a moi meme avant la commande  
Lorsque je recois ( 10-12 jrs de delais environ) je dispatche.  
Ca sera la seule et unique schematique donc je m'occupperai  
Si ca ne convient pas cherchez donc un autre organisateur.  
 
+++  
Ced
 
tu penses avoir un prix correct et donc lancer la commande quand ?
Avant la fin de la semaine ou avant le 24 ?

n°5651485
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 01:27:48  profilanswer
 

en tous cas une chose est sûre : notre ami zildale se bourre la gueule avant de partir en vacances !
 
[:al_bundy]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5651494
aba

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:28:55  profilanswer
 

Up !!!!!!!!!!!!!

n°5651519
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:39:21  profilanswer
 

perso, je le dis, au risque de me faire [:al bundy] à la prochaine connexion de cedxxx  
 
je préfére la methode de malhakine.  
 
par sécurité (vu que c dell qui s'occupe de tout)et pour la rapidité. Le prix est peut etre un peu haut, mais ca fait quant meme une belle économie
 
 :hello:  
 

n°5651522
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-08-2005 à 01:40:15  profilanswer
 

malhakine a écrit :

J'ai recu ce jour une 2eme proposition a 780 € Ht qui me semble pas tres tres interessante non plus donc j'ai relancé le commercial.  
 
Maintenant un truc que j'apprecie pas :  
 
Entre les posts des " monsieur je sais tout " ceux des impatients et ceux qui veulent changer je ne sais quoi , moi j'ai ma vie et des contraites aussi.  
Je m'occuppe de ca uniquement par pur benevolat car je n'achete meme pas cet ecran pour moi alors mettons nous d'accord sur la maniere de faire qui sera la suivante :  
 
Je negocie un prix  
Je fixe le prix final dans un nouveau post avec la demande de CGP  
Si accord il y a :  
 
Je fixe des dates precises de debut et fin  
Tous les paiements se feront a moi meme avant la commande  
Lorsque je recois ( 10-12 jrs de delais environ) je dispatche.  
Ca sera la seule et unique schematique donc je m'occupperai  
Si ca ne convient pas cherchez donc un autre organisateur.  
 
+++  
Ced
 
tu penses avoir un prix correct et donc lancer la commande quand ?
Avant la fin de la semaine ou avant le 24 ?


 
Re Bonsoir
 
Deja merci a ceux qui me soutiennent :) en effet tout le monde n'est pas a mettre dans le meme sac.
 
Pour repondre a Malkhine : ici on a des regles precises et etablies donc deja faut demander a un modo l'autorisation et ensuite creer un vrai post de CGP.
Par ailleurs une organisation avec de telles sommes ne se fait pas en 5 mns et il faut que tout soit clair net et precis ( Prix final maximum / Frais de port / Participânts / conditions de sav et autres)
Je suis peut etre long mais quand je fais quelque chose je verouille au maximum afin de pas faire de connerie et que tout le monde en sorte gagnant donc non ca sera surement pas cette semaine mais plutot semaine prochaine si le prix descend bien sur sous une certaine limite de tarif.
 
+++
Ced
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5651532
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:45:57  profilanswer
 

Moi la seule crainte que j'ai (et tu devrais pouvoir m'éclairer vu l'expérience que t'as Ced) c'est pour les virements Belgique->France, la derniere fois que j'ai voulu tenter le coup ils m'ont parlé de taxes et autres trucs tellement élevés que j'ai abandonné, mais théoriquement il y a moyen de faire des virements dans l'europe sans taxe, donc si tu me garrantis que c'est faisable, moi ça m'est égal, sinon je préfererais traiter en direct avec Dell vu qu'ils doivent avoir un compte en Belgique, enfin au pire je trouverai une autre solution pour te faire parvenir l'argent.

n°5651534
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 01:46:05  profilanswer
 

oui cedxxxiv :jap:
 
et c'est bien pour ca que j'ai essayé de calmer le jeu en fixant certaines choses, car ca partait dans tous les sens.
 
Donc j'ai vu avec les modos d'a/v, et malhakine doit contacter hatron.
De toutes facons, tant qu'il n'aura pas fait parvenir les documents voulus, rien ne se fera (car c'est facile de balancer une liste à un pote qui appelle en se faisant passer pour dell et qui va noter toutes les coordonnées bancaires... oui je sais, je suis peut etre un peu parano, mais on ne sait jamais).
 
Donc je ne sais pas dans quelle catégorie tu m'as situé ("Mr-je-sais-tout" ou "impatients" ou "de ceux qui veulent changer je ne sais quoi" ), mais mon but était de mettre un peu d'ordre bien que je le répète, cette section n'est pas mon rayon d'action, donc j'ai vu avec les modos d'a/v qui vont prendre le relai ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5651535
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:46:40  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Re Bonsoir
 
Deja merci a ceux qui me soutiennent :) en effet tout le monde n'est pas a mettre dans le meme sac.
 
Pour repondre a Malkhine : ici on a des regles precises et etablies donc deja faut demander a un modo l'autorisation et ensuite creer un vrai post de CGP.
Par ailleurs une organisation avec de telles sommes ne se fait pas en 5 mns et il faut que tout soit clair net et precis ( Prix final maximum / Frais de port / Participânts / conditions de sav et autres)
Je suis peut etre long mais quand je fais quelque chose je verouille au maximum afin de pas faire de connerie et que tout le monde en sorte gagnant donc non ca sera surement pas cette semaine mais plutot semaine prochaine si le prix descend bien sur sous une certaine limite de tarif.
 
+++
Ced


 
les demandes d'autorisation sont (étaient ? ) en cours... bien que parfaitement inutile en fait puisque malkhine ne fait que prendre nos adresses et de les refiler directement a dell .. apres eux nous contact un par un et nous debite eux meme .. pareil pour la livraison, il nous livre direct a la maison.. en fait malkine négocie un prix pour nous, et apres c'est comme si on l'achetais individuellemnt.
 
 
enfin, si j'ai bien compris


Message édité par LaQuiche2 le 18-08-2005 à 01:48:13
n°5651544
malhakine

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:53:21  profilanswer
 

a la lecture de ce forum, il me semble qu'il existe plusieurs organisateurs dont certain ont passer le relais ou pire l'ont decaler de deux mois.
de plus night (merci a lui) m'a signaler au modo, donc je n'ai plus qu'à envoyer un justificatif.
Je voulais avec de la bonne volonté faire avancer le shmilblic et pousser les autres à confirmer leurs commandes et à eliminer les mytos.
je ne sais pas depuis quand tu negocie mais avec un seul coup de fil aujourd'hui j'ai reussi à commencer à 940ttc.
 
Alors relax, je me retire et te laisse faire.
merci a toi.

n°5651553
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:58:18  profilanswer
 

malhakine a écrit :

a la lecture de ce forum, il me semble qu'il existe plusieurs organisateurs dont certain ont passer le relais ou pire l'ont decaler de deux mois.
de plus night (merci a lui) m'a signaler au modo, donc je n'ai plus qu'à envoyer un justificatif.
Je voulais avec de la bonne volonté faire avancer le shmilblic et pousser les autres à confirmer leurs commandes et à eliminer les mytos.
je ne sais pas depuis quand tu negocie mais avec un seul coup de fil aujourd'hui j'ai reussi à commencer à 940ttc.
 
Alors relax, je me retire et te laisse faire.
merci a toi.


 
 
Arrrrfffff ... attend, moi je suis pour ta commande  :cry:  

n°5651558
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-08-2005 à 01:59:17  profilanswer
 

Seldaek a écrit :

Moi la seule crainte que j'ai (et tu devrais pouvoir m'éclairer vu l'expérience que t'as Ced) c'est pour les virements Belgique->France, la derniere fois que j'ai voulu tenter le coup ils m'ont parlé de taxes et autres trucs tellement élevés que j'ai abandonné, mais théoriquement il y a moyen de faire des virements dans l'europe sans taxe, donc si tu me garrantis que c'est faisable, moi ça m'est égal, sinon je préfererais traiter en direct avec Dell vu qu'ils doivent avoir un compte en Belgique, enfin au pire je trouverai une autre solution pour te faire parvenir l'argent.


 
Hello :)
 
Normalement si tu as un compte courant belge qui te permette de faire des virements par la net ca devrait te couter dans les 2 € maxi :)
C'est du moins ce que plusieurs acheteurs belges de mon matos m'ont dit.
 
Je peux pas t'aider plus la sans savoir mais demande a ta banque directement elle te repondra tout aussi efficacement.
 
:hello:
 

nighthawkii a écrit :

oui cedxxxiv :jap:
 
et c'est bien pour ca que j'ai essayé de calmer le jeu en fixant certaines choses, car ca partait dans tous les sens.
 
Donc j'ai vu avec les modos d'a/v, et malhakine doit contacter hatron.
De toutes facons, tant qu'il n'aura pas fait parvenir les documents voulus, rien ne se fera (car c'est facile de balancer une liste à un pote qui appelle en se faisant passer pour dell et qui va noter toutes les coordonnées bancaires... oui je sais, je suis peut etre un peu parano, mais on ne sait jamais).
 
Donc je ne sais pas dans quelle catégorie tu m'as situé ("Mr-je-sais-tout" ou "impatients" ou "de ceux qui veulent changer je ne sais quoi" ), mais mon but était de mettre un peu d'ordre bien que je le répète, cette section n'est pas mon rayon d'action, donc j'ai vu avec les modos d'a/v qui vont prendre le relai ;)


 
Hello :)
 
Non du tout je parlais de ces categories de facon generale mais a ton precedent post j'ai mal pris le fait que tu designes implicitement un organisateur ayant si peu de credit alors que j'essaie de mon coté de faire du mieux que je peux.
 
:hello:
 

LaQuiche2 a écrit :

les demandes d'autorisation sont (étaient ? ) en cours... bien que parfaitement inutile en fait puisque malkhine ne fait que prendre nos adresses et de les refiler directement a dell .. apres eux nous contact un par un et nous debite eux meme .. pareil pour la livraison, il nous livre direct a la maison.. en fait malkine négocie un prix pour nous, et apres c'est comme si on l'achetais individuellemnt.
 
 
enfin, si j'ai bien compris


 
Hello
 
Ca marchera jamais et pour plein de raison (sav different pour 1 piece - cas isolé en cas de gros soucis etc.....)
 
:hello:
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] PDA DELL Axim X5 + CF 128Mo + CF Wifi[VDS] Portable DELL inspiron 5160
Vend Pocket pc DELL axim X50[ACH] Dur 2.5" 20 Go et alim pour Dell Inspiron 8100
[VDS] Ecran CRT Packard Dell 17"[VDS] PC Portable DELL 366
[ach] alim dell gx150vds dell inspiron 2500 a tres bon prix
[ACH] Dell latitude C840: Clavier + alim 90wvends dell inspiron 2500 a 350euros
Plus de sujets relatifs à : [Pre CGP] Dell Dell 2405FPW [recencement]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR